Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 3 - Episode 06 - La vérité sur les Missionnaires
Oh yeah !... mais on a déjà la réponse non ?
Il ne sait pas se raser xD
En parlant de ça, on peut voir dans cet épisode que la peinture/sang coule après que Florent s'est jeté la bouteille ^^'

En parlant de ça, on peut voir dans cet épisode que la peinture/sang coule après que Florent s'est jeté la bouteille ^^'
yao- Ex Admin
-
C'est un putain d'épisode de fous ! Bravo ! C'est divin !
Et j'adore la phrase de Joseph: "La fin du monde tel que nous le connaissons"
On se demande où a-t il eu l'idée
Et j'adore la phrase de Joseph: "La fin du monde tel que nous le connaissons"
On se demande où a-t il eu l'idée
Sang-dessus-dessous- Missionnaire
-
Pas mal ^^Torfyn a écrit:It's THEORY TIME !
Voilà, comme le soir je m'emmerde, je fais des théories ; dans le cas présent sur la suite de l'histoire.
Pour ceux qui veulent donc savoir, voilà ce qui va (peut-être) se passer :
- Spoiler:
Comme vous le savez, le Visiteur est grave dans la merde à cause de Sara Lombardi et de la technologie inventée par Dario et Raül. Pour stopper Joseph, il faudrait qu'il soit capable de lui couper ces deux avantages avant de le combattre (ou un truc spectaculaire digne d'un final, quoi). Mais comment faire ?
Eh bien, Constance. Selon moi, c'est la clé. Si vous vous rappelez bien, les Lombardi n'existent que grâce à l'annulation des pluies acides par le Visiteur, annulation qui n'a été possible qu'en séparant Constance et Lopez. Dé-annulez cette catastrophe en envoyant Constance auprès de Lopez, plus de Lombardi, plus de technologie quantique, bref, Joseph est dans la merde.
Franchement, épisode qui me fait rester le postérieur sur ma chaise =P
Par contre, je trouve que le retour de Sarah fait un peu cheveux sur la soupe mais passons xD
Peut-être que le visiteur prend l'expression "Prendre de la bouteille" au 1er degrès =P
(Et après on s'étonne que son cerveau fait flosh flosh dans le futur... enfin ça dépend, son futur dans le passé, le présent ou le futur).
Bref, c'est cool =)
:françoisquote:
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
La peinture qui coule sur le visage de Florent: on pourrait penser qu'en se cognant la tête avec la bouteille il aurait ouvert de nouveau ses blessures. Je ne trouve que la seule possibilité pour avoir gardé ce plan avec la peinture qui coule et le fait de savoir pourquoi le visiteur saigne toujours.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Étrangement, je m'étais un petit peu égaré en ne suivant plus trop le VDF. Mais l'épisode 5 m'avait vraiment plus... Et là, je suis un petit peu déçu. Comme l'a dit Yao, il me semble, je trouve que le retour de Lolo est un petit peu amené à l'arrache (bien que ce soit un énorme plaisir de la revoir ! ), mais je m'y attendais à 2000 km que c'était d'elle dont Jojo parlait...
Et j'aurai préféré avoir tord. Il ne manquerait plus que le Visiteur soit confronté à Dario ou au Double dans le prochain épisode, et là, ce serait vraiment con quoi !
C'est un petit peu dommage que Lolo soit du côté obscur de la force, on y a déjà eu droit dans la saison 2, alors j'aurai vraiment préféré que la famille Lombardi au complet soit là pour aider le Visiteur, et qu'on ait d'autres persos qu'on ne connaît pas forcément, mais que le Visiteur connaissait déjà, en tant qu'antagonistes. (Comme Jojo, par exemple ! )
Et j'aurai préféré avoir tord. Il ne manquerait plus que le Visiteur soit confronté à Dario ou au Double dans le prochain épisode, et là, ce serait vraiment con quoi !
C'est un petit peu dommage que Lolo soit du côté obscur de la force, on y a déjà eu droit dans la saison 2, alors j'aurai vraiment préféré que la famille Lombardi au complet soit là pour aider le Visiteur, et qu'on ait d'autres persos qu'on ne connaît pas forcément, mais que le Visiteur connaissait déjà, en tant qu'antagonistes. (Comme Jojo, par exemple ! )
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
On s'y attendait à 10 000 km, mais seulement quelques secondes avant(ce qui me fait dire que c'était volontaire), alors que genre une minutes plus tôt il était impossible de deviner qu'elle allait réaparaitre.
Galaad- Ex Modo
-
AH !! Why ? a écrit:François sur Facebook : "Dans le NOUVEL EPISODE, on explique pourquoi le Visiteur est toujours en sang. Si, si ! "
Ah mais j'avais pas vu çayao a écrit:En parlant de ça, on peut voir dans cet épisode que la peinture/sang coule après que Florent s'est jeté la bouteille ^^'

C'est une super réponse à l'une des "grandes" questions de la série

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
le "NOUVEL EPISODE" c'est celui-ci ou le suivant ?
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Celui la, il a dit ça en postant l'épisode. Enfin il me semble.
Mélody- Humaniste
-
Tain mais moi je l'avais pas du tout vu venir quoi!!!! C'est dingue ça!
Oh zut j'avais cru qu'il parlait du prochain mais je pense que vous avez raison, c'est celui-ci ^^'
yao- Ex Admin
-
Effectivement on voit bien le maquillage couler , mais ce n'est pas choquant. Ça se confond avec le reste du maquillage.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
jujuman a écrit:
Perso, j'ai 2 idées pour ce que construit henry:
- c'est vrai que l'idée de créer une machine à voyager dans le futur est bonne idée
- mais je pense aussi qu'il pourrait créer une machine capable de contrôler les gens (j'ai plus de doute ms probable pour moi)
J'ai une autre théorie concernant le mystérieux travail d' Henri :
- Spoiler:
Je pense tout simplement qu'Henri construit une machine à voyager dans le temps !
En effet, la machine des Lombardi ayant été détruite à la fin de la saison 2, le visiteur demeure le seul à posséder une machine, et le Dr Castafolte le seul à savoir la construire.
Or, pour créer les missionnaires, Joseph a eu besoin d'une machine à voyager dans le temps !
Je pense donc que la mission d'Henri est de fabriquer une machine à voyager dans le temps, puis de la donner au double du passé de Joseph afin que celui ci puisse s'enfuir de la prison nécrophile et créer son entreprise.
#42- Canard
Mais non. Les Missionnaires voyagent dans le passé pour éviter les "catastrophes".
Et si vous voulez parler de théorie, je vous rappelle qu'il existe un sujet ici
Et si vous voulez parler de théorie, je vous rappelle qu'il existe un sujet ici

yao- Ex Admin
-
Yao où l'homme qui répand les bonnes paroles ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
J'vais faire mon enfoiré mais ... si j'étais gaucher, comme Joseph, je tiendrais ma canne dans ma main gauche pas ma main faible...quand il menace le visiteur ...après je dis ça mais je dis rien !

Toutounet39- Missionnaire
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Saison 1 - Episode 12 - La Vérité
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» [Video-Théorie] La vérité sur les missionnaires.
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» [Video-Théorie] La vérité sur les missionnaires.
» Les Opérateurs - Episode 07 : La vérité sur Anna
» Les Opérateurs - Episode 08 : La vérité sur Charles
Page 3 sur 5