Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles
Page 3 sur 65 • Partagez
Page 3 sur 65 • 1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65
Re: Infos et spéculations sur la saison 4 : Néo-Versailles
De toute façon en général on peut faire toutes les prédictions qu'on veut François nous surprend toujours!
Comme cette fin de saison avec l'histoire de Pluton, c'est dans ce cinéma que j'ai vraiment compris l'expression "être sur le cul" !
Comme cette fin de saison avec l'histoire de Pluton, c'est dans ce cinéma que j'ai vraiment compris l'expression "être sur le cul" !
Gurguy- MrMime
-
Oui , y'a toujours tellement de truc qu'on ne voit pas venir, c'est génial ^^ ça me rappelle le sentiment que j'ai éprouvé dans le final de la saison 2 quand le Visiteur annonce à Dario "Je suis ton père" x]
François est décidément un génie!
François est décidément un génie!

Laetitia- Ex Modo
-
Pour ma part, je verrais bien une saison 4 un peu genre "flashback" racontant le passé du Visiteur...
Moi aussi, je suis vraiment impatiente que la saison 4 sorte
!!! Le VDF m'a toujours très agréablement surprise, et je pense que c'est bien parti pour continuer !!!
- Spoiler:
- Les questions qui me trottent dans la tête : comment a-t-il atterri dans cette autre temporalité, vu qu'il vient d'un futur différent ? Que s'est-il passé pour qu'il se retrouve dans cette prison nécrophile ? Et surtout, que s'est-il passé avec Joseph pour qu'Henri Castafolte et lui décident de s'évader sans lui ? Parce que le Visiteur, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut (manque d'organisation, etc.), je pense quand même que c'est pas le genre de type qui laisse tomber ses potes comme ça, pour des broutilles... Et surtout : qu'est-ce qui a pu le pousser à tout plaquer pour venir s'installer dans cette temporalité pourrave où le monde est complètement détruit ( après tout, lui, il s'en fiche du futur des autres, le sien, dans son autre temporalité, est très bien !) Est-ce que les personnages de cet autre futur sont les mêmes (y a-t-il un deuxième Mattéo, une deuxième Constance... une deuxième Judith ????
)?
Moi aussi, je suis vraiment impatiente que la saison 4 sorte

Laetitia a écrit:Oui , y'a toujours tellement de truc qu'on ne voit pas venir, c'est génial ^^ ça me rappelle le sentiment que j'ai éprouvé dans le final de la saison 2 quand le Visiteur annonce à Dario "Je suis ton père" x]
François est décidément un génie!![]()
Le "je suis ton père" c'est une référence a Star Wars plus qu'autre chose...
Oui, GeoNimo, j'avais compris la référence, ne t'inquiète pasGeoNimo a écrit:Laetitia a écrit:Oui , y'a toujours tellement de truc qu'on ne voit pas venir, c'est génial ^^ ça me rappelle le sentiment que j'ai éprouvé dans le final de la saison 2 quand le Visiteur annonce à Dario "Je suis ton père" x]
François est décidément un génie!![]()
Le "je suis ton père" c'est une référence a Star Wars plus qu'autre chose...

Ce que je voulais dire c'est que la manière dont il le dit ressort particulièrement bien. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Laetitia a écrit:
Oui, GeoNimo, j'avais compris la référence, ne t'inquiète pas![]()
Ce que je voulais dire c'est que la manière dont il le dit ressort particulièrement bien. ^^
oui , le visiteur a toujours des expressions qui rendent chaque réplique unique

Dernière édition par GeoNimo le Mar 7 Mai 2013 - 11:59, édité 1 fois
Je pense que s'il y a une saison 4 ça sera obligatoirement sur une autre forme mais presque plus le VDF car l'équipe est divisé, le VDF part dans un autre monde (enfin je pense) et Judith est morte. Donc pourquoi pas le faire que sur le monde alternatif ? et le lier à destination pluton ? Ou sinon en faire un spin off ?
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Moi j'espère juste qu'il y aura de nouveau Matteo, parce que c'est mon personnage préféré de toute la série, et c'est celui qui reste le plus malheureux à la fin de la saison 3... Le reste, je fais confiance^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Pas d'accord avec tes propositions Hawaii :
Je n'ai pas envie de voir le monde alternatif -> il doit être l'aboutissement de la quête du visiteur, donc il n'a sa place (selon moi) qu'à la toute fin de la série. Et là ça sera magnifique (relire ce paragraphe avec cette musique : https://youtu.be/Lg1ElmVQ2pw?t=42s )
Pareil pour Destination Pluton : c'est 1 projet différent je ne suis pas d'avis de le lier au VDF (même si y faire référence ne me dérange en aucune manière)
Le spin off... Why not ? Mais attention ça doit coûter 1 max en effets spéciaux le monde alternatif !
Je n'ai pas envie de voir le monde alternatif -> il doit être l'aboutissement de la quête du visiteur, donc il n'a sa place (selon moi) qu'à la toute fin de la série. Et là ça sera magnifique (relire ce paragraphe avec cette musique : https://youtu.be/Lg1ElmVQ2pw?t=42s )
Pareil pour Destination Pluton : c'est 1 projet différent je ne suis pas d'avis de le lier au VDF (même si y faire référence ne me dérange en aucune manière)
Le spin off... Why not ? Mais attention ça doit coûter 1 max en effets spéciaux le monde alternatif !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
+1 !Mlune a écrit:Moi j'espère juste qu'il y aura de nouveau Matteo, parce que c'est mon personnage préféré de toute la série, et c'est celui qui reste le plus malheureux à la fin de la saison 3... Le reste, je fais confiance^^
Qu'il aille péter la gueule à ce foutu Dario !

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
Une question se pose à moi, concernant cette réalité parallèle, ce monde alternatif. Existe-il réellement, et donc le speech du Visiteur est à prendre au premier degrés ? Ou bien, ce que décrit le Visiteur est tout simplement le futur qu'il aurait réussi à sauver, le futur de notre seule et unique réalité ? Ou bien débite-il un flot de mensonges sans consistance visant à redonner confiance et espoirs à ses camarades ?
A mon avis cet univers parallèle existe bel et bien 

Dernière édition par yao le Dim 12 Mai 2013 - 13:28, édité 1 fois (Raison : Oups !)
yao- Ex Admin
-
Oui, je pense que le visiteur était sincère.
Ou alors je veux absolument avoir sa méthode de persuasion. ^^
Ou alors je veux absolument avoir sa méthode de persuasion. ^^
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Le doute m'habite, n'empêche.
@Yao, lapsus révélateur ? ^^
@Yao, lapsus révélateur ? ^^
Le futur sans catastrophes doit exister, la ligne temporelle de la saison 1 avec la Brigade Temporelle est déjà modifiée par un voyage temporel, et comme dans la saison 2 il n'y a pas de machines temporelles (à par celle que Henri fabrique en se souvenant de la saison 1) ça voudrait dire que le futur n'était pas comme ça avant la création accidentelle de la Brigade.
Je pense que le Visiteur doit venir de la ligne temporelle "Pluton" et qu'il sait grosso modo comment fonctionnent les machines à voyager dans le temps, sans ça comment aurait-il réussi à s'échapper de la prison Nécrophile dans la ligne temporelle de la saison 2 alors que personne ne sait comment fabriquer une machine à voyager dans le temps?
Je pense que le Visiteur doit venir de la ligne temporelle "Pluton" et qu'il sait grosso modo comment fonctionnent les machines à voyager dans le temps, sans ça comment aurait-il réussi à s'échapper de la prison Nécrophile dans la ligne temporelle de la saison 2 alors que personne ne sait comment fabriquer une machine à voyager dans le temps?
SRDT- Chasseur de Canard
-
C'est vraisemblablement ça.
Toute ces possibilités de la 2eme temporalité viennent du visiteur.
Or, pourquoi serait-il le seul a avoir tout ce savoir ? Parce qu'il vient de ce monde =O
Toute ces possibilités de la 2eme temporalité viennent du visiteur.
Or, pourquoi serait-il le seul a avoir tout ce savoir ? Parce qu'il vient de ce monde =O
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Page 3 sur 65 • 1, 2, 3, 4 ... 34 ... 65

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» [Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
» Infos et spéculations sur le Secret des Balls
» [Les Opérateurs] Spéculations sur une saison 2
» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
» Le Visiteur du Futur - TRAILER de la saison 4 : Néo-Versailles
Page 3 sur 65