Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils
Page 3 sur 19 • Partagez
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils
Fnac des Halles. Décembre 2011. Ma première dédicace. Je ne sais pas à quoi m'attendre et je me mets dans la longue file d'attente tel un petit suricate qui cherche à entrapercevoir ses héros mais surtout son héroïne. Sa drogue. Justine. Kat et Ludmila m'ont accompagné et enfin après quelques 2 heures nous arrivons à la hauteur des membres de Frenchnerd. Elle est là. Elle est rousse et j'ai alors dans le coeur la même timidité que j'ai toujours aujourd’hui quand je la vois. Et puis, François reconnaît à mon prénom l'auteur d'une fan-fiction qui avait Judith pour personnage principale. Justine me fait la plus adorable des dédicaces qu'elle arrivera pourtant à surpasser l'année d'après. "C'est toi qui a écrit la fan-fiction avec une scène de cul dedans !" Oui, c'est moi ! Le nuage sur lequel je flotte à la sortie de cette dédicace est fait de bonheur et de légèreté.
Pour ceux que ça intéresse, je vous mets en spoilers mon résumé de cette dédicace où j'avais rencontré des piliers du forum.
Pour ceux que ça intéresse, je vous mets en spoilers mon résumé de cette dédicace où j'avais rencontré des piliers du forum.
- Spoiler:
- Ce texte est le fruit d'un cerveau malade. Preuve en est, les enfants, qu'il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Préférez le saucisson aux yaourts aux fruits. Et jouez de l'accordéon.
Dédicace Visiteur du Futur à la FNAC des Halles – 10 Décembre 2011Pour ceux qui n’ont pas pu être là autrement que dans nos coeursLe temps de l’attente13h30. Je sors du RER A Station Chatelet les Halles et je ne peux m’empêcher de chanter « Station balnéaire, où y’a pas la mer, comme de banlieue la plage, voir un peu de bleu … » Mon voisin me regarde, l’air de dire « encore un geek, ces gens-là, il faudrait les gazer. Si en plus, ils chantent.. ». Que nenni ! Après une heure de train express régional, il me faut un peu d’air. Parisien en mousse. La FNAC est finalement facile à trouver mais les gens du forum un peu moins. En même temps, j’ai quand même très peu de chances que quelqu’un vienne me voir en me disant « Ey ! Mais tu es GhostWriter ! Le modérateur Parlons Cul, j’adore ce que tu fais ! » Je leur dirais que « Non, moi, je suis modérateur Parlons Culture … » Et elles partiraient déçues. Les femmes sont toutes les mêmes. J’aurais dû venir avec mon costume de modo. Pourquoi on n'a pas de costumes au fait ? Un costume violet avec une cape et un badge où il y aurait écrit Parlons Cul parce que je n’aurais pas eu assez d’encre.14h00. Un tour de FNAC, et je trouve (enfin) « la file d’attente » des dédicaces que je remplacerai par « la queue » dans les lignes suivantes, parce qu’avouons-le, c’est beaucoup plus drôle pour faire des expressions tendancieuses. Mika avouera un peu plus tard que cette queue est énorme !!. Une classe folle. En passant, j’ai reconnu, au premier rang, bien sûr, notre modo IRL juliendgm, Loutchia, Mika and co. C’est bien la bonne queue. Je suis à la fin de la file d’attente. La réflexion la plus débile du monde parce que quand j’arrive forcément, je suis à la fin … L’attente commence.14h15. Je crois que je vais tuer le mec devant moi. Je croyais être geek mais en fait je suis juste un drôle d’artiste à côté de cet adolescent de 16 ans, qui prouve par A+B à sa voisine du même âge que Lando Calrissian n’est rien qu’un usurpateur durant la guerre des Ewoks. Le pire, c’est que sa passionne ce qui semble être sa girlfriend. Et il enchaîne avec un débat sur les wookies. Retenez moi ...14h20. Kat – qui est devant dans la file ! – me repère dans la queue et vient me dire bonjour parce que bon c’est un peu ma femme du samedi après-midi, et on est samedi après-midi ! quoique j’ai été contraint de la sacrifier sur l’autel de la rencontre avec la femme de ma vie. Comme dirait Mawee I tend ton fall in love with … real people !. Bref, à un moment elle a voulu rejoindre sa place originelle dans la file (oui, je ne suis pas si captivant que ça). Et là, c’est le drame, on a fait connaissance avec le vigile.Ce type mérite un paragraphe à lui tout seul. Déjà, vigile à la FNAC, bon, je dis rien parce qu’il faut bien nourrir ses enfants et il n’y a pas de sots métiers mais il y a des sottes façons de le faire. Vous voyez un mélange entre un gardien de prison et un physio de boite de nuit ? Ce gars-là n’a bien sûr pas voulu que Kat rejoigne sa place et la contraint à faire la queue avec moi. J’espère qu’elle n’a pas passé un trop mauvais moment pour autant. Le vigile, c’est le modo de l’IRL. Mika, Kat, et moi avons décidé de le surnommer OrthoTroll, tellement il était sympathique. Tellement conscient de ce que doit être une séance de dédicace, qui avouons-le, se passait fort bien, dans une ambiance Frenchnerd. Tout est dit.14h25. Orthotroll rencontre Mika. Il a cru qu’il pouvait lui dire de rejoindre la fin de la file. Comme ça. Tellement simplement. Naïveté. Autant dire qu’il n’a jamais réussi. J’en ai déjà trop dit sur ce vigile qui ne fait pas honneur à sa profession et qui a multiplié les boulettes dont la plus savoureuse est celle qui suit. On n’avait pas le droit de faire des photos. A un moment, quelqu’un dans la FNAC fait des photos de la file d’attente et bien sûr se fait réprimander. Orthotroll, je te présente, …. Florent Dorin ! Le palais de la honte c’est à droite au fond, ils t’attendent.14h45. Je finis par croiser plus ou moins tout le monde : FSM que je rencontre pour la première fois, Loutchia, Maougass, Ah !! Why ?, Randy, et un peu après Arnaud, Aurore, le point d’Aurore. Bref, la plupart des membres du forum est là. Certaines s’évertuent à embrigader des nouvelles recrues. Notamment, Mika dont la méthode est brevetée. Elle se retourne sur le garçon derrière nous, qui n’avait rien demandé, et lui pose cette question qui ne nécessite aucun complément, presque sous forme de sentence : « Pourquoi tu n’es pas sur le forum ? » Le pauvre bougre, Guillaume, je crois, ne savait même pas qu’il y avait un forum. Pour la peine, il aura un des derniers flyers de la part de Kat.14h59 Le voisin de devant trouve qu’on parle beaucoup de caca quand même. Normal, il nous tiraille ! Lui parle des wookies … No comment.15h00 Ils arrivent !!!!!!!!!15h00m05s Je reprends connaissance. Au summum (comme le 113 oui !), ils sont venus, ils sont tous là,même ceux du Sud de l’Italie. Justine et Isabel, François, Raph, Florent, Slim et Mathieu ! Délire de foule. Foule sentimentale. Il y a du Souchon dans l’air.15h10. La Frenchnerd team vient faire des photos et des films de la file d’attente. François prend la parole. Il nous remercie d’être venus nombreux et nous confirme qu’Ankama a accepté de produire une saison 3. Embrasement public. Encore une saison de bonheur. Encore une saison de plaisir partagé entre membres du forum. Juste une saison avant la prochaine. Web junkie cherche sa dose de fun. Merci François, c’est de la pure … pas ces merdes coupées avec des effets faciles comme deale Norman .. Il la coupe avec de l'Adobe.15h45. Kat, FSM, Mérouane et ma pomme sommes les prochains à passer. « Non, mademoiselle, c’est un groupe de 7 cette fois-ci. Pas 6. Pas 8. Un groupe de 7. Qui sait, le prochain groupe, vous serez peut être 11. On sait pas ! » Y'en a qu'on essayé ... Merci Orthotroll d’être une si belle caricature de toi-même. On se prépare. D’un côté, mes autographes, de l’autre ceux de Tata Mawee…Le temps du kiff.15h50. Dans l’ordre, ce sera Justine, Florent, Isabel, Raph, Slim, François et on finira par le meilleur as known as Matéo. Ils ont l’air détendu. Ils pourraient difficilement avoir plus d’appréhension que moi. C’est la première fois que je les vois IRL. Un œil exercé pourra apercevoir derrière eux Lénie venue les encourager – mais qui c’est elle ? peut-on entendre. C’est Lénie Chérino, elle joue dans JJSDN, Roxane la patronne sexy – Guillaume, Stanislas, Anais et Olympe, forcément. Preuve que la Frenchnerd est soudée et se retrouvent au-delà du Visiteur du Futur.15h51. Je commence par Florent Dorin. Toujours aussi tranquille, au bon sens du terme. Pour Clovis. Et là, Justine m’interpelle « Eh, mais, tu es le Clovis qui a écrit la fan fiction ? » Oui, je suis LE !! Ouais, Justine me parle à MOI !! Et là, je vous jure, kids, que y'avait une musique dans ma tête ! (Le SAMU est-il prévenu ?) Elle me dit qu’elle a beaucoup aimé, en particulier une phrase qu’elle me cite de mémoire, qui l'a faite beaucoup rire et que j’ai d’ores et déjà décidé de me faire tatouer … FSM précise que je suis son plus grand fan. (Fallait pas le dire !) Elle ajoute qu’elle est contente de me connaître enfin. Pas de jeu de mot Ghost !!!!!!! Je lui dis que je suis très heureux aussi. Elle me serre la main. La droite. Je ne me la laverai plus. La bise, c’eut été un peu trop. Me fait un autographe très sympa. Florent aussi. Apparement, tout le monde a lu mon texte. Et ça, c’est pas grand-chose, mais ça me touche beaucoup. C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (dédicace à France Gall) C’est mon PBA (Petit Bonheur de l’Année).15h52. J’ai complètement oublié les autographes de Tata Mawee … J’aurais pu, franchement mais non. Et puis, Mawee, elle est connue et pas qu’un peu ! Les pupilles s’illuminent. Pas l’impression qu’ils font l’autographe de tout le monde. (Déçu) Oh, ben, pourquoi elle n’est pas venue. Elle ne pouvait pas. Mawee est une taulière et pis c’est tout.15h53 Je m’étais pas aperçu qu’Isabel était aussi sexy, aussi girly avant de la croiser en vrai. Elle a des yeux revolvers. Pour les connaisseurs, elle avait un léger look d’écolière avec une minijupe écossaise. Raph me dit qu’on lui dit de faire court. Il fait donc court.15h54. Autographe d’un docteur. Il est très grand. Et il est debout. Mais il est sacrément impressionnant Slim. Pas étonnant que ses personnages soient dans les plus charismatiques du VDF.15h55. Le maître est devant moi. Et il me parle de ma fan fiction (je n’ai jamais autant remercié mes parents d’avoir prénom si peu commun ..) qu’ils nomment entre eux « La fan fiction avec la scène de cul.. » Mathieu confirme façon Matéo « Ouais, la scène de cul .. » Puis François s’excuse fidèle à lui-même. « Y’a pas que ça dedans mais on l’appelle comme ça ! » A partir de maintenant moi aussi. On finira les autographes avec Matéo et surtout avec le vigile qui me glisse qu’on ne fait qu’un seul autographe. Je lui fais mon regard Patte de chèvre. Purée, quand tu as Spielberg devant toi, tu n’es pas à deux minutes près non !16h00. Je sors de là avec une patate pas possible. Bouyaaa ! Des feux d’artifices plein les yeux. C’est la zouglou dance, la mélodie des gourdins. J’ai tellement d’énergie que je pourrais frapper un mur sans me faire mal. Oh, putain, que tout cela est bon. Je sais déjà que la descente sera terrible mais le kiff a été tellement bon … Parce que parfois, les plaisirs simples sont les meilleurs …
GhostWriter- N+1
-
Vos histoires sont trop cool!
Ghost, tu décris tellement bien ce qu'on ressent quand on rencontre les gens qu'on admire le plus au monde! La version longue n'est pas du tout trop longue, je me suis marrée tout du long!
Titmoff, tu as eu de la chance mais aussi pas mal de débrouillardise, parce qu'avec ma coincéeduculite aigüe, ça ne se serait pas passé la même chose si j'avais été à ta place^^
Mais je serais quand même tentée de dire "la chaaance!"
Ghost, tu décris tellement bien ce qu'on ressent quand on rencontre les gens qu'on admire le plus au monde! La version longue n'est pas du tout trop longue, je me suis marrée tout du long!
Titmoff, tu as eu de la chance mais aussi pas mal de débrouillardise, parce qu'avec ma coincéeduculite aigüe, ça ne se serait pas passé la même chose si j'avais été à ta place^^
Mais je serais quand même tentée de dire "la chaaance!"
Mlune- Ex Opérateur
-
Ghost tu m'as tellement fait rire, j'en pleure X'D
Cordiérite- N+1
-
J'aime. Je te la pique cette expression! Elle est géniale!Mlune a écrit:avec ma coincéeduculite aigüe
Hi hi c'est rigolo vos réactions. C'est pas non plus une histoire de roman quoi, c'est juste une petite partie de mon histoire avec Frenchnerd (parce qu'il y en a eu avant et encore beaucoup plus après évidemment). Mais je suis ravie de vous avoir tenu en haleine comme ça et que vous soyez satisfaits de la fin :DEt oui, vous pouvez carrément le dire: j'ai eu le cul bordé de nouilles! Le fait est qu'à l'époque nous n'étions pas non plus 10 000, que je m'étais distinguée sur facebook notamment mais sur le blog aussi en étant ultra présente et en faisant avancer les quelques débats qui y prenaient place à l'époque et surtout, mon plus gros atout, c'est que je vivais à Londres. Donc j'avais toujours l'argument "je suis loin, ça me coûte cher de venir". Et François n'étant absolument et jamais un homme ingrat (et c'est un euphémisme, cette homme serait presque trop reconnaissant...), il a voulu "rentabiliser" mes aller-retours. Donc il a toujours été super chou les rares fois que je venais en France pour un événement et on dirait qu'il a gardé l'habitude parce que, maintenant, même revenue en France, il est toujours pareil ^^ Je me dis souvent que si on s'était rencontrés dans d'autres conditions, on serait sûrement devenu des amis très proches. Mais bon, on ne le saura jamais

Par contre, je me rends compte que je n'ai fait qu'une seule partie de mon devoir. En effet ce topic s'intitule "Votre première rencontre... et vos conseils"! Alors mes conseils:
pas de fanatisme.
Ouais je pourrais m'arrêter là parce que ça résume tout ce qui va suivre. J'ai été hystérique, j'ai été adolescente, j'ai été fan de Kyo. Je sais ce que c'est et je sais que c'est dur de lutter et qu'on peut facilement être au bord de l'évanouissement en voyant quelqu'un qu'on respecte et aime beaucoup. Mais le truc infaillible: imaginez-les aux toilettes en train de pousser. Je vous jure, ça vous casse le mythe net et vous arrivez à être normaux devant eux. Tout le monde fait caca après tout, eux aussi! Alors dessinez-vous vraiment consciemment l'image dans votre tête et vous serez super zen devant eux. Et être zen = être naturel = être gentil, pas relou, pas hystérique, pas fanatique = une équipe qui vous rend votre respect et votre amour.
Ce qui m'a toujours fait le plus peur c'est d'être relou. Voilà, il faut, en plus de les imaginer sur le trône, se mettre à leur place. Non! Pas sur le trône! Enfin, je sais pas ce que vous avez mangé mais si vous n'avez pas besoin d'y aller, c'est pas le moment. Ce que je veux dire c'est qu'il faut un moment avoir conscience du travail qu'ils font, du nombre de gens qu'ils ont à voir, à saluer, ... Donc il faut non seulement être indulgent (genre s'ils vous reconnaissent pas, ne pas leur en vouloir) mais surtout être indulgent envers les autres fans. Je dis ça parce que j'ai souvent vu des gens leur tenir la jambe. C'est normal, on ne les voit pas souvent. Mais c'est pas cool pour tous les autres fans! Moi quand je venais de Londres, j'appréciais vachement que Lucie ou Zyzo ou tout ce petit groupe d'initiaux me "laissent la place" auprès de l'équipe parce que je les voyais moins souvent qu'eux. Alors maintenant que je suis plus proche, j'essaie vraiment de faire la même chose et je trouve ça vraiment hyper normal en fait.
Donc ouais mes conseils c'est pas d'hystérie et de l'entraide-fans.
Et sinon, Ghost, toujours si bien rédigé

Dernière édition par Titmoff le Jeu 7 Nov 2013 - 7:48, édité 1 fois
En fait je crois que c'est la phobie d'un peu tout le monde d'être relou. Mais ce que tu me dis me rassure, je dois pas l'être tant que ça en fait. Sinon merci pour l'image, dès le matin comme ça... Maintenant je pars au travail avec l'image du seau à caca en tête, ça va être une bonne journée :lool:
Cordiérite- N+1
-
Ghost: J'ai tout lu, et j'ai adoré! Ce n'est vraiment pas trop long. 
Titmoff: Je vais garder ce conseil en tête. x)

Titmoff: Je vais garder ce conseil en tête. x)
Laetitia- Ex Modo
-
Pour la rencontre de Titmoff, je suis sûr qu'elle a d'autres à nous raconter et qu'elles sont encore meilleures ! 
Et oui, bien vu les conseils ! Je pense que ça peut être très utile aux membres. Moi j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise comment s'y prendre un peu parce que j'étais bien paumé et en plus je ne connaissais pas trop le forum à ce moment-là
@Ghost : Haha ! Je ne savais pas du tout cette histoire de "fan-fiction avec la scène de cul" xD Faut que je le lise

Et oui, bien vu les conseils ! Je pense que ça peut être très utile aux membres. Moi j'aurais bien aimé que quelqu'un me dise comment s'y prendre un peu parce que j'étais bien paumé et en plus je ne connaissais pas trop le forum à ce moment-là

@Ghost : Haha ! Je ne savais pas du tout cette histoire de "fan-fiction avec la scène de cul" xD Faut que je le lise

yao- Ex Admin
-
Mawee, crée nous un topic pour nous raconter tes histoires
Est ce qu'on peut dire qu'on est fan si on ne veut pas les rencontrer ? Moi j'aime juste voir ce qu'ils font pas forcément attendre des heures pour vaguement apercevoir qui ils sont même s'ils sont surement hyper méga géniaux

Est ce qu'on peut dire qu'on est fan si on ne veut pas les rencontrer ? Moi j'aime juste voir ce qu'ils font pas forcément attendre des heures pour vaguement apercevoir qui ils sont même s'ils sont surement hyper méga géniaux

Bix- Chouchou d'Eustache
-
Bien sûr qu'on est fan même si on ne veut pas les rencontrer ! Comme je l'ai dit dans le topic "Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?", l'adoration est la même pour tout le monde. Ensuite il y a plusieurs manières de fanatisme ^^
yao- Ex Admin
-
En effet, tu as eu une de ces chances !... Mais bon, tu l'as mérité !
Smokey- N+1
-
Bon, c'est l'heure de dormir. Titmoff, une nouvelle histoire pour m'apporter de jolis rêves? *.*
Laetitia- Ex Modo
-
Elle est en week end !!
Tu ne retiens donc jamais rien ??
HEIN ????
Tu ne retiens donc jamais rien ??
HEIN ????
Bix- Chouchou d'Eustache
-
Ah oui.
Bon, bah je vais devoir attendre mardi pour mon histoire. u.u

Bon, bah je vais devoir attendre mardi pour mon histoire. u.u
Laetitia- Ex Modo
-
Je n'arrive pas à dormir, alors autant faire quelque chose de constructif ! :)Fallait que je le raconte à quelqu'un !!
J'ai rencontré l'équipe à Art To Play, le mois dernier. Ce n'était d'ailleurs pas gagné du tout : voyant qu'ils s'y déplaçaient, j'ai imposé à un ami "On va à Nantes le 23 novembre." sans vraiment y croire (c'était quand même à 400 km de mon recoin perdu de Normandie !). Je n'aurais jamais cru qu'il répondrait "Ok !" Oo
J'étais donc là-bas, parée de steampunk et d'excitation innommable, à courir de stand en stand en voulant tout acheter, tout essayer... Et puis est arrivée l'heure de la convention du Visiteur du Futur... Et je les ai vus. J'étais tellement sur mon nuage que je me suis rendue compte au bout de 10 minutes que je n'écoutais même pas ce qu'ils disaient !! Mais ils étaient la ! Je voulais demander comment se procurer un Castafolte mais je n'ai pas trouvé le courage ^^
Après la convention (bien trop courte à mon goût !) et l'heure du manger (pendant laquelle j'ai légèrement stalké Slim, je le confesse... Mais je me suis faite griller de toute façon x3) ça a été la ruée aux dedicaces ! La file d'attente était d'ailleurs complètement chaotique, et j'ai failli me retrouver toooout derrière suite à une mauvaise manip (merci les orgas de nous avoir laissés faire la queue dans la mauvaise file *-*) Après une heure d'excitation intense, ça a été mon tour, et LA, vient la partie magique !!
Je me suis retrouvée face à François, heureuse à souhait, et j'ai sorti mon dessin d'Henry Castafolte que je voulais faire dédicacer. Même dans mes rêves je ne me serais pas attendue à "Wow !! Oo C'est plutôt incroyable ! Tu veux vraiment répartir avec... ? " et qu'il en fasse une photo avec Slim à côté... Ggh... Je crois que je n'ai jamais été si impressionnée, interloquée et heureuse en même temps !! Ils l'ont donc dédicacé, et puis je me suis retrouvée devant Florent. Les yeux brillants je lui ai dit que j'adorais ses chansons, et on en a un tout petit peu discuté, lui avec un air tout content
Même après mon tour, je suis plusieurs fois repassée près de leur stand et j'avais droit à des signes de François et Florent à chaque fois *-*
Et comme si je n'étais pas suffisamment dans un rêve : je suis pour la énième fois repassée à côté de leur stand juste au moment où ils allaient partir, en regardant avec amusement Slim et Florent qui croulaient sous les demandes de free hugs et de photos, puis j'ai écouté (oui bon, un peu espionné si on veut, mais gentiment) François qui expliquait à une fille comment réussir dans les videos sur internet, quand soudain j'ai senti qu'on me tapait sur l'épaule. Je vous le donne en mille : je me suis retournée, et j'ai vu un Florent Dorin me dire "Salut !" en me faisant coucou. Wa-ouh. C'était tellement... Surréaliste. *-*
J'ai rencontré l'équipe à Art To Play, le mois dernier. Ce n'était d'ailleurs pas gagné du tout : voyant qu'ils s'y déplaçaient, j'ai imposé à un ami "On va à Nantes le 23 novembre." sans vraiment y croire (c'était quand même à 400 km de mon recoin perdu de Normandie !). Je n'aurais jamais cru qu'il répondrait "Ok !" Oo
J'étais donc là-bas, parée de steampunk et d'excitation innommable, à courir de stand en stand en voulant tout acheter, tout essayer... Et puis est arrivée l'heure de la convention du Visiteur du Futur... Et je les ai vus. J'étais tellement sur mon nuage que je me suis rendue compte au bout de 10 minutes que je n'écoutais même pas ce qu'ils disaient !! Mais ils étaient la ! Je voulais demander comment se procurer un Castafolte mais je n'ai pas trouvé le courage ^^
Après la convention (bien trop courte à mon goût !) et l'heure du manger (pendant laquelle j'ai légèrement stalké Slim, je le confesse... Mais je me suis faite griller de toute façon x3) ça a été la ruée aux dedicaces ! La file d'attente était d'ailleurs complètement chaotique, et j'ai failli me retrouver toooout derrière suite à une mauvaise manip (merci les orgas de nous avoir laissés faire la queue dans la mauvaise file *-*) Après une heure d'excitation intense, ça a été mon tour, et LA, vient la partie magique !!
Je me suis retrouvée face à François, heureuse à souhait, et j'ai sorti mon dessin d'Henry Castafolte que je voulais faire dédicacer. Même dans mes rêves je ne me serais pas attendue à "Wow !! Oo C'est plutôt incroyable ! Tu veux vraiment répartir avec... ? " et qu'il en fasse une photo avec Slim à côté... Ggh... Je crois que je n'ai jamais été si impressionnée, interloquée et heureuse en même temps !! Ils l'ont donc dédicacé, et puis je me suis retrouvée devant Florent. Les yeux brillants je lui ai dit que j'adorais ses chansons, et on en a un tout petit peu discuté, lui avec un air tout content

Même après mon tour, je suis plusieurs fois repassée près de leur stand et j'avais droit à des signes de François et Florent à chaque fois *-*
Et comme si je n'étais pas suffisamment dans un rêve : je suis pour la énième fois repassée à côté de leur stand juste au moment où ils allaient partir, en regardant avec amusement Slim et Florent qui croulaient sous les demandes de free hugs et de photos, puis j'ai écouté (oui bon, un peu espionné si on veut, mais gentiment) François qui expliquait à une fille comment réussir dans les videos sur internet, quand soudain j'ai senti qu'on me tapait sur l'épaule. Je vous le donne en mille : je me suis retournée, et j'ai vu un Florent Dorin me dire "Salut !" en me faisant coucou. Wa-ouh. C'était tellement... Surréaliste. *-*
Foxie- Fan de Hard Musette
-
Titmoff je trouve que ta rencontre est et restera pour moi la plus belle rencontre entre un fan et l'équipe ^^
Tu es THE FAN NUMBER ONE aussi (quoi que maintenant je sais pas si yao nous dépasse tous ^^)
Bref, conseil pour les nouveaux, j'ai remarqué qu'il est plus compliqué de voir l'équipe en conventions qu'à l'époque (il y a 2 ou 3 ans) car maintenant car l'équipe Frenchnerd devient trop connu ^^
Ne perdez pas espoir, ne lâchez rien et restez souriant sans trop de fanitude et quand vous êtes devant eux : PROFITEZ !!
Tu es THE FAN NUMBER ONE aussi (quoi que maintenant je sais pas si yao nous dépasse tous ^^)
Bref, conseil pour les nouveaux, j'ai remarqué qu'il est plus compliqué de voir l'équipe en conventions qu'à l'époque (il y a 2 ou 3 ans) car maintenant car l'équipe Frenchnerd devient trop connu ^^
Ne perdez pas espoir, ne lâchez rien et restez souriant sans trop de fanitude et quand vous êtes devant eux : PROFITEZ !!
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Titmoff, j'ai hyperventilé en lisant ton histoire.
NON MAIS ATTENDEZ J'DECONNE PAS.
J'ai hyperventilé pour la première fois de ma vie devant mon ordi comme une abrutie. (J'vous rassure, pas au point d'aller chercher le sac en papier.)
NON MAIS ATTENDEZ J'DECONNE PAS.
J'ai hyperventilé pour la première fois de ma vie devant mon ordi comme une abrutie. (J'vous rassure, pas au point d'aller chercher le sac en papier.)
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19

» [Vidéos] Les conseils de Talia Talu avec Eleonore Costes
» [Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
» [Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
Page 3 sur 19