Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Key-H Sam 4 Jan 2014 - 23:47

Ce topic est super intéressant et ça fait vraiment rêver, et rire aussi, de lire vos histoires. Je suis de plus en plus impatiente de les rencontrer !
Key-H
Key-H
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Pixolo Dim 5 Jan 2014 - 0:01

Je me souviens de cette première fois comme si c'était aujourd'hui. J'étais si jeune et si gêné, mais je n'ai rien regretté. Je m'approche de l'estrade du Comic Con. François, micro à la main, le reste de l'équipe assis. Je fixe François. Un spectacle si éblouissant. Mes jambes se dérobent sous mon corps. Le coeur bat la chamade. Mes yeux s'humectent. Mes doigts s'articulent nerveusement par eux-même. Je contemple ça et là des visages, des visages qui vous appartiennent, chers membres du forum que je n'aurais jamais pensé un jour familiers. Je pose mes mains contre la barricade de métal. Le froid. Le coeur me brûle. François descends, rejoins son stand. Je ne sais que faire, mais dans un élan de folie, je décide de le suivre. Le soleil alors couchant promène les ombres de Florent, Justine et Raph sur le sol riche en lipides de la convention. Je me plais à marcher à l'intérieur. Une fois face à François, je bégaie un peu. Mon coeur me lâche. Ce n'est pas comme sur Internet, je suis bien loin de mon aisance à  lui envoyer quelques messages. Un sourire niais et crispé s'accroche à mon visage. Je lui tends mon carnet et lui demande un autographe. Il signe. En cette fin d'après midi, l'été saignait à Paris.
Pixolo
Pixolo
Ex Designer
Ex Designer

Masculin Messages : 1188
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Créteil

https://www.flickr.com/photos/samuelsole/

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par marionluuly Dim 5 Jan 2014 - 0:21

Alors ma première rencontre avec François, Raphaël, Mathieu et Florent:

Je vois la loongue file de dédicaces au Comic con 2013 et je n'ai pas pris des tickets de dédicaces ou je ne sais quoi, alors je me place un peu sur le côté et je Les observe.. Je vois François qui discute, Raph et Mathieu qui sont dans le stand et je distingue un gros câlin je crois Embarassed Et là je vois Florent qui sort du stand. Alors telle une fan hystérique que je suis, je lui coure après (façon de parler je tenais à peine debout) et voilà qu'il se retourne et me voit. Je lui fait mon plus beau sourire (enfin je crois qu'avec la pression ça devait être extrêmement horrible) bref je lui dis combien je suis fan de tout ce qu'il fait de sa musique aussi. Je vois qu'il est pressé alors je lui demande une photo avec lui il accepte bien volontiers et me fait une dédicace sur ma BD. Il s'en va.. Je me rapproche du stand à présent.. Je guette ces sorties futiles mais tellement jouissives de mes "héros". Puis mon père me dit de fixer François pour attirer son attention et le faire venir sur le côté. Alors je me suis exécutée et en fait c'est mon père qui lui a fait signe ^^' Donc il s'approche et je lui fait un sourire immense!! Le plus que je pouvais en restant pas trop défigurée. Nous faisons une photo ensemble puis nous discutons un peu je lui dis que je suis très très fan que j'aime le cinéma et lui reste super gentil à m'écouter à me sourire à me RÉPONDRE! (même ma famille ne le fait pas des fois Wink) Il m'a demandé comment j'avais trouvé le VA show. J'ai répondu que j'avais trouvé ça super (et c'était vrai)! Nous en venons à parler de tournage et je lui dis que j'ai déjà tourné alors il me demande: "court-métrage?
-Non, Long! Grand sourire
-Ah cool envoie moi les photos alors ! Sur mon gmail tu sais celui qui est sur mon blog.
-Oui oui je vois !" Aux anges mais plus du tout sur terre Puis nous devons nous arrêter là (je ne sais plus pourquoi) et je vois Raph et Mathieu et nous faisons une photo tous les 3!
Puis dès que j'ai eu la réponse pour diffuser les photos de tournage je lui ai envoyé et il m'a répondu le jour même!!!!!!!!!! Voilà j'ai fini de vous écorcher les yeux avec mon présent!!
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Mel95 Jeu 9 Jan 2014 - 19:12

Mon dieu les gens vous me vendez du rêve...
Vous avez tous des histoires magnifiques et j'espère que j'en aurai une moi aussi à vous raconter.
Si j'arrive seulement à les voir à la fin du moi à Angoulême je serai ravie mais d'avoir un autographe ce serait l'extase !
Titmoff ton histoire est magique, ma préférée !
Mais tous vos histoires sont géniales Very Happy
Je crois que pour la première fois de ma vie moi aussi je vais être timide et ne pas savoir quoi leur dire x)
Merci Yao d'avoir créé ce topic ! Il m'a permis de me faire une idée d'une séance de dédicaces grâce aux expériences uniques de chacun des membres Smile
J'espère juste ne pas avoir à faire la queue pendant des heures et pouvoir croiser leurs regards et leurs sourires au moins une fois... pas gagné tout ça ! XD
Juste une dernière question... il faut que j'amène un papier pour la dédicace ou c'est eux qui signent quelque chose qu'ils ont déjà ? :3
Mel95
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11725
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Cordiérite Jeu 9 Jan 2014 - 19:17

Mieux vaut toujours avoir du papier et un stylo sur toi, au cas où Wink
Cordiérite
Cordiérite
N+1
N+1

Féminin Messages : 2435
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 35
Localisation : Clamart

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Mel95 Jeu 9 Jan 2014 - 19:23

D'accord merci Very Happy
Mel95
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11725
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par kataiku Jeu 9 Jan 2014 - 19:25

Quelle chance vous avez! Moi je pourrais jamais les voir vu que j'habite par sur le continent et que quand j'y vais c'est juste pour aller au ski! TT__TT
Sinon dans 2 ans j'irais faire mes études à Paris mais d'ici là ils seront trop célèbres! xD
Ah, et j'ai déjà parlé avec François sur la CB par contre! Je lui ai montré un fanart chelou ( celui ou le visiteur embrasse Henri ) et il a aimé! xD Après il a même retweeté ce même dessin, j'étais tellement heureuse! Je lui ai demandé si ils comptaient venir en Corse un jour mais hélas il a dit que ce n'était pas prévu! TT__TT
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Mel95 Jeu 9 Jan 2014 - 19:29

La chance Kat ! Very Happy tu l'as vu quand sur la ChatBox ? Smile
Mel95
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11725
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par yao Jeu 9 Jan 2014 - 21:15

Pour la chat-box :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5648p96-le-chat-box-du-forum#206029

AH !! Why ? a écrit:Titmoff je trouve que ta rencontre est et restera pour moi la plus belle rencontre entre un fan et l'équipe ^^
Tu es THE FAN NUMBER ONE aussi (quoi que maintenant je sais pas si yao nous dépasse tous ^^)
Ouais bon non. Comme je l'ai dit, le fanatisme en soit ne marche pas par rang. On est tous du même niveau au niveau de l'adoration. Après, on le montre simplement différemment Wink
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25784
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par kataiku Jeu 9 Jan 2014 - 21:18

Bien dit Yao!
Mel : c'était le 2 janvier! <3
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 27
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Mel95 Jeu 9 Jan 2014 - 21:55

Vive Yao U.U
Kat -> ah oui c'est vrai Very Happy
Mel95
Mel95
Ex Brigadière
Ex Brigadière

Féminin Messages : 11725
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux le jour, le monde des rêves la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Hind-S Ven 10 Jan 2014 - 0:37

J'ai lu toutes vos petites histoires et je vous le jure, je me suis surprise à sourire comme une conne devant mon écran xD Mais ça me fait plaisir de savoir combien ils peuvent être en bonne relation avec leurs fans  What a Face 
Vu que j'ai des projets pour la JE 2014, j'ai voulu checker des conseils et avoir une idée de comment ça se passe, ça m'a donné encore plus envie d'y aller mais ça m'a encore plus mis la pression car je crois que je suis assez médiocre en ce qui concerne la maîtrise des émotions (oui car je peux être une fanatique niveau 99 comme je peux m'afficher plate comme une limande devant certaines personnes que je rêve de rencontrer  silent )
Foxie, la fin m'a juste fait exploser :yikes: 
Titmoff, je vais répéter ce que les autres ont déjà dit mais bon, putain de chance quoi, ton histoire est un véritable ascenseur émotionnel!
Par contre, ce qui devrait être embêtant c'est la file d'attente, mais c'est tout à fait normal, vu l'ampleur qu'a pris Frenchnerd (même si techniquement je le sens pas, je pense même que je suis la seule à connaître dans le bled  :sad: ) est-ce que ça paraîtrait bizarre si je demandais comment ça se passe dans les queues? (sans mauvais jeu de mots  Rolling Eyes )
Hind-S
Hind-S
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Casablanca, Maroc

http://www.rockinspired.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par yao Ven 10 Jan 2014 - 0:46

On attend avec une heure d'avance, voire plus, et on papote avec son voisin ou on lit ^^'

Il y a des avantages à ce que Frenchnerd (ou plutôt le Visiteur du Futur) soit connu mais aussi des inconvénients qu'on remarque dans les conventions : il est de plus en plus difficile de s'approcher des Frenchnerdiens. Japan Expo est bien évidemment le pire. Si on va à d'autres conventions qui sont plus petites, il y a beaucoup plus de chance de parler plus longuement avec eux Surprised

Une fois que les dédicaces commencent, on avance petit à petit et on observe les stars. Une fois arrivé, on a parfois juste le temps de dire quelques mots (Japan Expo) ou parler pendant 1-3 minutes avec chaque Frenchnerdiens.
Pour avoir plus de chance de les voir et leur parler, il suffit de rester vers le stand, ils passent quelques fois.

@Hind-S : je pense que je t'ai un peu découragé avec Japan Expo 2014 mais vas-y quand même. Ce que j'ai appris les dernières fois que j'ai vu François, c'est qu'en fait j'ai presque plus de plaisir de voir les FFFiens que les Frenchnerdiens x)
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25784
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par AH !! Why ? Ven 10 Jan 2014 - 1:02

Je suis du même avis que Yao.

Vous verrez qu'à force, on prend plus de plaisir à voir des membres du forum (ou pour mon cas les faire chier) que les membre de Frenchnerd.
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Nigami Ven 10 Jan 2014 - 14:06

@Titmoff et Ghost : Ouah, vos histoires sont vraiment trop belles et trop cool. La méga classe internationale. J'espère qu'on pourra toujours les revoir aussi facilement dans un ou deux ans malgré leur succès...

Attention texte plutot long:
Nigami
Nigami
N+1
N+1

Masculin Messages : 2613
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30
Localisation : La deuxième étoile à droite de Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Asari Ven 10 Jan 2014 - 14:24

Aoooh :'<
Je vous envie parfois un peu, surtout sachant que je connais le VDF depuis le milieu de la première saison. Et puis avant la seconde saison que j'attendais avec tellement d'impatience, j'ai eu des problèmes, j'ai paumé mon internet à moi et il a fallu attendre ce Noël-ci, une clef wifi et des identifiants filés par une amie pour pouvoir le retrouver. J'ai perdu deux ans. Dommage, j'aurais pu les rencontrer depuis un moment.
Je suis pressée de pouvoir enfin les voir. Leur dire que même si avant cette fin d'année ils n'avaient jamais entendu parler de moi je les connais depuis le début. Et me ramener sur le fo' avec des photos prises avec eux alors que je déteste être figée sur pellicule (ou carte-mémoire), et des souvenirs pleins les poches et le cœur.
Mon amour est à la hauteur de mon attente. Mon envie est à la hauteur de mon amour.
Mais vous en faites pas, je vais pas vous lapider de jalousie, promis ♥
Asari
Asari
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

https://www.facebook.com/asarillustrateur

Revenir en haut Aller en bas

Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils - Page 4 Empty Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32