Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
Tout comme 15 autres personnes (sur 26 votes ça fait beaucoup xD), j'ai choisi l'épisode Judith. Il faut savoir que la saison trois est loin d'être ma préférée, mais cet épisode m'a bien évidemment bouleversée et m'a apporté le choc que je n'avais pas encore ressenti dans cette saison et peut-être même dans la série dans son intégralité.
De grands frissons, un choix de la part de François qui surprend et pourtant qui relève du bon-sens. Cet épisode est la meilleure idée qu'il ait eu dans sa gestion des personnages.
Bref, cet épisode nous retourne dans tous les sens et comme l'a si bien dit Matyas il y a un AVANT S03E08 et un APRÈS.
De grands frissons, un choix de la part de François qui surprend et pourtant qui relève du bon-sens. Cet épisode est la meilleure idée qu'il ait eu dans sa gestion des personnages.
Bref, cet épisode nous retourne dans tous les sens et comme l'a si bien dit Matyas il y a un AVANT S03E08 et un APRÈS.
Re: Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
Je n'ai même pas besoin de réfléchir pour dire "Judith" !
Cet épisode est tellement... Il n'y a pas de mot !!
Cet épisode est tellement... Il n'y a pas de mot !!
chocoKiwi- N+1
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 2 sur 2