[Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014)
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014)
Question bête, pour ce type de "réunion", ça va dans les IRL FFF ou dans les événements Frenchnerd ? (comme y'a Florent)
Et ça vous dirait pas d'y aller plutôt le 20 mars ? Car y'a une sorte de conférence après la représentation (voir en bas de ce document : http://www.theatre71.com/IMG/pdf/th71_cp_immortels.pdf)
Et ça vous dirait pas d'y aller plutôt le 20 mars ? Car y'a une sorte de conférence après la représentation (voir en bas de ce document : http://www.theatre71.com/IMG/pdf/th71_cp_immortels.pdf)
Joanna0808- Chasseur de Canard
-
Je pense que tu peux faire le sujet dans les IRLs. 

Laetitia- Ex Modo
-
@Aiko Ogawa Tu es de où dans le sud ? Parce que Tataa et moi-même on envisage un covoiturage depuis Toulouse, via Bordeaux pour aller à une des représentations d'Angoulême!
D'ailleurs, est-ce qu'il y aurait des gens de Toulouse, ou sur le chemin que ça pourrait intéresser ? Est-ce qu'il y a des gens à Angoulême ou autour qui pensent y aller? (Dans ce cas ou pourrait créer un IRL ou qqc du genre)
EDIT : Hmmm après réflexion, il y a plus de dates que ça, il y a des représentations à Grenoble, à Montpellier les 6 et 7 Févriers, à Béziers fin Février...c'est nouveau où vous les avez pas marqué pour une raison particulière ?
Du coup, je vais plutôt tabler sur Montpellier je pense! Le covoiturage Toulousain est toujours envisageable!
D'ailleurs, est-ce qu'il y aurait des gens de Toulouse, ou sur le chemin que ça pourrait intéresser ? Est-ce qu'il y a des gens à Angoulême ou autour qui pensent y aller? (Dans ce cas ou pourrait créer un IRL ou qqc du genre)
EDIT : Hmmm après réflexion, il y a plus de dates que ça, il y a des représentations à Grenoble, à Montpellier les 6 et 7 Févriers, à Béziers fin Février...c'est nouveau où vous les avez pas marqué pour une raison particulière ?
Du coup, je vais plutôt tabler sur Montpellier je pense! Le covoiturage Toulousain est toujours envisageable!
MAIS CARREMENT ! Je vote pour o/Joanna0808 a écrit:Et ça vous dirait pas d'y aller plutôt le 20 mars ? Car y'a une sorte de conférence après la représentation.
(même si c'est en semaine, snif, la galère, mais bon y a Florent quoi)
Cordiérite- N+1
-
Léo- Ex Modo
-
Update pour ceux qui s'intéressent à cette pièce, y'a une interview de Nasser Djemai qui est sortie la semaine dernière avec notamment quelques extraits de la pièce : ici (à partir de 6min en gros)
Aussi, Laetitia si jamais tu veux mettre à jour les dates parce qu'il y en a pas mal d'autres en fait : cf ici
Et c'est un peu spoilers, mais les premières photos de la pièces sont sorties et sont dispo sur la page facebook d'Invisible (l'autre pièce de Nasser Djemai).
Pour les Sudistes, j'ai proposé une IRL à Montpellier donc si certains sont intéressés et ne l'ont pas vu, c'est là que ça se passe.
Aussi, Laetitia si jamais tu veux mettre à jour les dates parce qu'il y en a pas mal d'autres en fait : cf ici
Et c'est un peu spoilers, mais les premières photos de la pièces sont sorties et sont dispo sur la page facebook d'Invisible (l'autre pièce de Nasser Djemai).
Pour les Sudistes, j'ai proposé une IRL à Montpellier donc si certains sont intéressés et ne l'ont pas vu, c'est là que ça se passe.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est passé sur "La Télé", la chaîne suisse que je regarde JAMAIS !!!Lochter a écrit:Update pour ceux qui s'intéressent à cette pièce, y'a une interview de Nasser Djemai qui est sortie la semaine dernière avec notamment quelques extraits de la pièce : ici (à partir de 6min en gros)

Je vais revoir mes priorités télévionneuses !
Azaelia- Ex Opérateur
-
Je n'avais pas vu! Je m'en occupe tout de suite, merci beaucoup!Lochter a écrit:Aussi, Laetitia si jamais tu veux mettre à jour les dates parce qu'il y en a pas mal d'autres en fait : cf ici
EDIT
Les dates ont été mises à jour!
Laetitia- Ex Modo
-
L'image qu'on nous donne lorsqu'on arrive sur le site du théâtre Viddy-Lausanne ^^
![[Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014) - Page 2 _35b9567](https://2img.net/h/www.vidy.ch/sites/default/files/styles/spectacle_node_view/public/field_photo/_35b9567.jpg)
![[Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014) - Page 2 _35b9567](https://2img.net/h/www.vidy.ch/sites/default/files/styles/spectacle_node_view/public/field_photo/_35b9567.jpg)
yao- Ex Admin
-
Rhhaaaa j'ai hâte! Vous nous direz comment c'était les Suisses, parce que vous allez voir la pièce avant nous! =D
Waaaaa! *-* Quelle classe!
Et dire que je vais voir ça demain déjà. *-*
Et dire que je vais voir ça demain déjà. *-*
Laetitia- Ex Modo
-
Oh Mon Dieu. Je ne pensais pas... Mais je vais AUSSI y aller parce que Flo est un beau gosse 

Oui, enfin moi ma photo préférée reste quand même la cover de la page facebook de la pièce : 
https://www.facebook.com/pages/Cie-Nasser-Djema%C3%AF/305762442813758
Attention spoilers un peu quand même, m'enfin comme toute photo de la pièce quoi!

https://www.facebook.com/pages/Cie-Nasser-Djema%C3%AF/305762442813758
Attention spoilers un peu quand même, m'enfin comme toute photo de la pièce quoi!
Woh ! C'est vrai qu'elle est spéciale ! x)
Smokey- N+1
-
En effet !!!Lochter a écrit:Oui, enfin moi ma photo préférée reste quand même la cover de la page facebook de la pièce :

En tout cas je me réjouis vraiment d'être demain soir, la pièce a vraiment l'air très chouette ! ^^
Azaelia- Ex Opérateur
-
Je pense que je vais y aller à L'apostrophe à Cergy, qui en est?
Lala> je crois que pour les dates de Cergy tu t'es trompée car sur le site de L'apostrophe c'est le 8, le 9 et 11 avril ^^'
Lala> je crois que pour les dates de Cergy tu t'es trompée car sur le site de L'apostrophe c'est le 8, le 9 et 11 avril ^^'
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Théâtre] "Iliade" avec Florent Dorin
» [Théatre] "Odyssée" avec Florent Dorin (2018)
» [Théâtre] "Illusions perdues" avec Florent Dorin
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
» [Théatre] "Odyssée" avec Florent Dorin (2018)
» [Théâtre] "Illusions perdues" avec Florent Dorin
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
Page 2 sur 6