[Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014)
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014)
C'est les photos des répétitions de la pièce. 

Laetitia- Ex Modo
-
On m'a menti :OAzaelia a écrit:Et moi alors je pue ? ><yao a écrit:Non, y'a que Laetitia, Mr. 2000 et Vivi-7 qui sont allés deux soirs d'affilés (les deux dernières fois que Florent tournait en Suisse).
yao- Ex Admin
-
Hello les groupies gens !
Dites j'ai un gros souci : je voudrais assister à la dernière de la pièce, mais il existe deux dates différentes. En effet, la page Facebook de la compagnie affiche le 9, et L'Apostrophe propose des dates jusqu'au 11... A quasiment 20€ la place, ça m'embêterais de me tromper. Donc si vous avez des infos je suis preneuse
Dites j'ai un gros souci : je voudrais assister à la dernière de la pièce, mais il existe deux dates différentes. En effet, la page Facebook de la compagnie affiche le 9, et L'Apostrophe propose des dates jusqu'au 11... A quasiment 20€ la place, ça m'embêterais de me tromper. Donc si vous avez des infos je suis preneuse

Cordiérite- N+1
-
Alors y'a des soucis partout, genre la représentation de ce soir, elle est indiquée que sur le site du théâtre de Montpellier, mais pas du tout sur le calendrier du site de la pièce et la page facebook, pourtant elle a bel et bien lieu!
Et même souci, à Malakoff, sur facebook c'est indiqué jusqu'au 4 Avril, alors que les résa sur le site du théâtre s'arrêtent au 28 Mars (comme je veux y aller le 29, et que je fais l'aller-retour Toulouse Paris pour ça, j'avoue pareil n'avoir pas trop envie de me planter).
Du coup je pense que le plus simple c'est d'envoyer un mail via le site, ou d'écrire sur leur page facebook (ce que je pense faire) vu qu'ils checkent régulièrement pour demander des précisions!
Et même souci, à Malakoff, sur facebook c'est indiqué jusqu'au 4 Avril, alors que les résa sur le site du théâtre s'arrêtent au 28 Mars (comme je veux y aller le 29, et que je fais l'aller-retour Toulouse Paris pour ça, j'avoue pareil n'avoir pas trop envie de me planter).
Du coup je pense que le plus simple c'est d'envoyer un mail via le site, ou d'écrire sur leur page facebook (ce que je pense faire) vu qu'ils checkent régulièrement pour demander des précisions!
Ok donc moi qui voilait y aller aussi le 4 pour mon anniv c'est la looseLochter a écrit:à Malakoff, sur facebook c'est indiqué jusqu'au 4 Avril, alors que les résa sur le site du théâtre s'arrêtent au 28 Mars

J'allais leur envoyer un message via Facebook aussi. Aller la première qui a une réponse gagne un... euh je sais pas quoi, mais elle aura le droit de prévenir tout le mondeLochter a écrit:Du coup je pense que le plus simple c'est d'envoyer un mail via le site, ou d'écrire sur leur page facebook (ce que je pense faire) vu qu'ils checkent régulièrement pour demander des précisions!

Cordiérite- N+1
-
Bon j'ai eu une réponse (bon toi aussi surement ^^), j'ai gagné quoi ?
Alors c'est les sites des théâtres qui ont raison, donc du 18 au 28 Mars à Malakoff et uniquement les 8 et 9 Avril à Cergy!
Alors c'est les sites des théâtres qui ont raison, donc du 18 au 28 Mars à Malakoff et uniquement les 8 et 9 Avril à Cergy!
Moi aussi réponse ! Même infos que toi, me disant que je devais faire confiance aux théâtres. Le problème c'est que la dernière à Cergy c'est le 11, pas le 9. Du coup j'ai renvoyé un message pour les prévenir. Rien n'est encore joué ! 

Cordiérite- N+1
-
Ben moi par contre ça va être plus compliqué du coup, faut que j'avance mon voyage parisien d'une semaine...fingers crossed!
Ct btw, c'est bon j'ai eu confirmation : le 11 Avril il y a représentation! =D
Ct btw, c'est bon j'ai eu confirmation : le 11 Avril il y a représentation! =D
Yep c'est bon ! Tant pis pour mon anniv, au moins j'irai à la dernière ^^
Donc récap pour les gens :
Donc récap pour les gens :
Malakoff - Théâtre 71 > 18 au 28 mars
Cergy - L'Apostrophe > 8, 9 et 11 avril
Cergy - L'Apostrophe > 8, 9 et 11 avril
Cordiérite- N+1
-
Alors que ma tante est en train de chercher quelqu'un pour l'accompagner voir Immortels dans une semaine à Grenoble!
Je fais de la bonne pub je crois! #proud
Je fais de la bonne pub je crois! #proud

"Immortels" dans les nouvelles fraîches de la Revue Écrite par les Etudiants en Lettres de l'Université de Genève (REEL) !
http://www.reelgeneve.ch/?p=2782
http://www.reelgeneve.ch/?p=2782
Cauchy_Taylor- Amateur de bilboquet
-
Localisation : J'ai malheureusement déterminé ma vitesse avec une telle précision que, du fait de la relation d'incertitude de Heisenberg, je suis bien incapable de savoir où je suis ...
même si certains passages sont « juste » bons, d’autres sont tout simplement vibrants.
Je ne peux que plussoyer !
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Je n'ai pas lu l'article pour éviter le trop de spoil, mais...

Huhuhu, encore une victimeFlorent Dorin est un très bon vulgarisateur dont les explications sont d’autant meilleures qu’on les sent portées par sa passion pour son art.Audrey Tissot

Cordiérite- N+1
-
Par contre, après relecture, les relecteurs ont fait quelques boulettes en me corrigeant:
- "Le fait d’assister, impuissant, à la plongée dans le militantisme effréné du jeune héro, attachant sans être non plus « tout rose », en même temps que son enquête avance rajoute encore à la tension créée par la pièce." est devenu dans la version corrigée: "La tension créée par la pièce est augmentée par le fait que nous assistions, impuissants, à le recherche de vérité du jeune héros, qui est attachant sans être non plus « tout rose ». ". Ce qui n'a pas vraiment de sens. Aux dernières nouvelles on n'a en général pas moyen d'aller donner un coup de main au héros durant une pièce, aussi mignon et adorable soit il. Donc ça n'augmente en rien la tension que l'on assiste impuissant à sa recherche de vérité. Ce qui augmente la tension c'est qu'on le voit plonger dans le militantisme comme feu son frère (qui faisait partit d'un groupe de militants altermondialiste).
-dans la biographie de Florent Dorin. Ce n'est pas son premier rôle au théâtre !!! C'est son premier premier rôle dans une pièce de cette envergure ! Y a une répétition mais ça a un sens ! Ce mec est sur les planches depuis plusieurs années, m**** ! C'est juste la première fois qu'il a un premier rôle (C'est à dire un rôle principal !) dans une pièce !
Bref, j'ai le sentiments que les relecteurs avaient un peu de la peau de saucisson dans les yeux ...
- "Le fait d’assister, impuissant, à la plongée dans le militantisme effréné du jeune héro, attachant sans être non plus « tout rose », en même temps que son enquête avance rajoute encore à la tension créée par la pièce." est devenu dans la version corrigée: "La tension créée par la pièce est augmentée par le fait que nous assistions, impuissants, à le recherche de vérité du jeune héros, qui est attachant sans être non plus « tout rose ». ". Ce qui n'a pas vraiment de sens. Aux dernières nouvelles on n'a en général pas moyen d'aller donner un coup de main au héros durant une pièce, aussi mignon et adorable soit il. Donc ça n'augmente en rien la tension que l'on assiste impuissant à sa recherche de vérité. Ce qui augmente la tension c'est qu'on le voit plonger dans le militantisme comme feu son frère (qui faisait partit d'un groupe de militants altermondialiste).
-dans la biographie de Florent Dorin. Ce n'est pas son premier rôle au théâtre !!! C'est son premier premier rôle dans une pièce de cette envergure ! Y a une répétition mais ça a un sens ! Ce mec est sur les planches depuis plusieurs années, m**** ! C'est juste la première fois qu'il a un premier rôle (C'est à dire un rôle principal !) dans une pièce !
Bref, j'ai le sentiments que les relecteurs avaient un peu de la peau de saucisson dans les yeux ...
Dernière édition par Cauchy_Taylor le Mar 11 Fév 2014 - 18:21, édité 1 fois (Raison : j'avais trouvé le moyen d'écrire une faute de liaison ...)
Cauchy_Taylor- Amateur de bilboquet
-
Localisation : J'ai malheureusement déterminé ma vitesse avec une telle précision que, du fait de la relation d'incertitude de Heisenberg, je suis bien incapable de savoir où je suis ...
Aaaah mais je me disais que j'avais déjà lu ça quelque part, c'est parce que c'est ton résumé que tu avais mis il y a quelques jours! =D
Florent Dorin au théatre 71 Immortels
Je suis trop content, je vais aller voir Florent Dorin au théatre 

Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Théâtre] "Iliade" avec Florent Dorin
» [Théatre] "Odyssée" avec Florent Dorin (2018)
» [Théâtre] "Illusions perdues" avec Florent Dorin
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
» [Théatre] "Odyssée" avec Florent Dorin (2018)
» [Théâtre] "Illusions perdues" avec Florent Dorin
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
Page 4 sur 6