[Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014)
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Théâtre] "Immortels" avec Florent Dorin (2014)
Tu verras, c'est extra! Tu vas passer un excellent moment!
PS: J'ai déplacé ton message dans le bon sujet.
PS: J'ai déplacé ton message dans le bon sujet.

Laetitia- Ex Modo
-
Petite interview sur la pièce, bon on y voit Florent qu'en photo, mais pour ceux qui ont vu la pièce c'est intéressant (un peu trop court cela dit, mais bon)!
Bon... Je pense que je verrais jamais cette pièce... Quelqu'un sait si ça a été filmé ?
Gurguy- MrMime
-
Non...je voulais leur demander en plus, Pacoflo voulait savoir si il y aurait un DVD...et j'ai oublié...stupid me! Mais bon en tant que groupie pseudo-officielle de la pièce, je peux d'ores et déjà tu dire qu'une tournée est prévue pour la saison 2015-2016, donc tout n'est pas perdu!
C'est vrai? Ô joie infinie! Je vais pouvoir revoir la pièce! *-*
Laetitia- Ex Modo
-
Hahaha oui moi aussi j'ai prévu d'y retourner à ce moment-là! Ils ont tenté de me vendre la représentation à Toulon...mais budgétairement, une semaine après Paris c'est chaud! ^^
Petit déterrage de sujet.
Je voulais tout à coup réécouter la musique qu'on pouvait entendre la fin de la pièce mais je ne la retrouve plus sur Youtube
Quelqu'un pourrait me dépanner please x)
Je voulais tout à coup réécouter la musique qu'on pouvait entendre la fin de la pièce mais je ne la retrouve plus sur Youtube

Quelqu'un pourrait me dépanner please x)
yao- Ex Admin
-
Est-ce que tu parles de cette chanson ?
C'est vrai qu'elle est magnifique ! D'ailleurs, Archive était de passage devant le MK2 Bibliothèque mardi...
Moi je dis c'est cool comme déterrage de sujet, parce que la pièce est VRAIMENT cool, j'ai hâte de la revoir !
C'est vrai qu'elle est magnifique ! D'ailleurs, Archive était de passage devant le MK2 Bibliothèque mardi...
Moi je dis c'est cool comme déterrage de sujet, parce que la pièce est VRAIMENT cool, j'ai hâte de la revoir !
Nigami- N+1
-
Oui, c'est celle-là ! Merci Nigami ! 
Sinon, moi, je ne pense pas aller voir une seconde fois. C'est comme les films au cinéma : je n'y retourne jamais pour voir le même film

Sinon, moi, je ne pense pas aller voir une seconde fois. C'est comme les films au cinéma : je n'y retourne jamais pour voir le même film

yao- Ex Admin
-
Aaah, rechute "Lights" quand tu nous tiens!
Et Yao, non ce n'est pas du tout comme un film au cinéma, la pièce a beaucoup changé depuis les premières représentations, entre Montpellier et Paris on a bien vu la différence, et si ça se trouve entre chez vous et Montpellier ils avaient déjà modifié quelques trucs!
Après je conçois totalement que tu ne veuilles pas y retourner, moi il m'arrive de voir un même film trois fois au ciné la même semaine (bon OK c'est arrivé qu'une fois), donc j'avoue que pour une pièce de théâtre, je me pose encore moins la question!
Et Yao, non ce n'est pas du tout comme un film au cinéma, la pièce a beaucoup changé depuis les premières représentations, entre Montpellier et Paris on a bien vu la différence, et si ça se trouve entre chez vous et Montpellier ils avaient déjà modifié quelques trucs!
Après je conçois totalement que tu ne veuilles pas y retourner, moi il m'arrive de voir un même film trois fois au ciné la même semaine (bon OK c'est arrivé qu'une fois), donc j'avoue que pour une pièce de théâtre, je me pose encore moins la question!
Mais... Mais... Mais ! La pièce est passée à 10 minutes de chez-moi et... Je l'ai ratée ! C'est terrible !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Il y a des nouvelles dates ?Nigami a écrit:Moi je dis c'est cool comme déterrage de sujet, parce que la pièce est VRAIMENT cool, j'ai hâte de la revoir !

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
S'il y a des nouvelles dates, j'irai, ça c'est sûr ^^
Enwyk- Fan de Hard Musette
-
Immortels c'est fini pour cette saison lit-on sur la page FB de la compagnie.
L'autre pièce de Nasser, Invisibles, a été nominée 3 fois aux Molières mais est repartie bredouille (ou broucouille :p) mais Nasser a reçu le prix du metteur en scène par le SACD (me demandez pas ce que c'est).
L'autre pièce de Nasser, Invisibles, a été nominée 3 fois aux Molières mais est repartie bredouille (ou broucouille :p) mais Nasser a reçu le prix du metteur en scène par le SACD (me demandez pas ce que c'est).
- Et pour faire baver d'envie ceux qui n'y étaient pas:
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
SACD = Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. C'est ceux qui s'occupent des droits d'auteur en fait.
- Spoiler:
Bonjour,
Est-ce que vous avez des vidéos de la pièce? J'aurais vraiment aimé voir Florent sur scène... Donc si je peux au moins le voir en vidéo ce serait super!
Est-ce que vous avez des vidéos de la pièce? J'aurais vraiment aimé voir Florent sur scène... Donc si je peux au moins le voir en vidéo ce serait super!
Newgirlsmile- Amateur de bilboquet
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [Théâtre] "Iliade" avec Florent Dorin
» [Théatre] "Odyssée" avec Florent Dorin (2018)
» [Théâtre] "Illusions perdues" avec Florent Dorin
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
» [Théatre] "Odyssée" avec Florent Dorin (2018)
» [Théâtre] "Illusions perdues" avec Florent Dorin
» [Théâtre] "La Petite Fille aux allumettes" avec Florent Dorin
» [Film] Paradise Lost avec Florent Dorin (2014)
Page 5 sur 6