Quelles sont vos répliques préférées du Visiteur du Futur ?
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quelles sont vos répliques préférées du Visiteur du Futur ?
Ah, les répliques cultes de cette série, y'en a teeeellement! Mais les plus géniales sont totalement, mais totalement épiques! Je vais en choisir quelques unes...
"Judtih: Pourquoi les gens pensent tout le temps que le destin leur veut du bien ? Et si le destin avait fait en sorte que ta copine habite juste à côté de chez toi juste pour que tu puisses te prendre des crampes ?
Raph: Pourquoi le destin ferait ça ?
Judith: Ben, pour se foutre de ta gueule ! "
"Tu vois moi je pense que le destin permet des rencontres entre des gens qui ne se seraient jamais croisés, et pour le reste, c'est à nous d'en faire bon usage." Ne me tapez pas mais je ne me souviens plus qui dit ça .__. 'Me semble que c'est Henry...
Et sinon, quand Judith dit à Mathéo "Si j'avais besoin d'un chien qui me suit partout, j'en aurais pris un plus petit" et la tête qu'il tire c'est tellement attristant le pauvre. :'(
SANS OUBLIER L'EPIQUE: "C'est pour ça que l'on m'appelle l'Enfoutreur du Futur !"
"Judtih: Pourquoi les gens pensent tout le temps que le destin leur veut du bien ? Et si le destin avait fait en sorte que ta copine habite juste à côté de chez toi juste pour que tu puisses te prendre des crampes ?
Raph: Pourquoi le destin ferait ça ?
Judith: Ben, pour se foutre de ta gueule ! "
"Tu vois moi je pense que le destin permet des rencontres entre des gens qui ne se seraient jamais croisés, et pour le reste, c'est à nous d'en faire bon usage." Ne me tapez pas mais je ne me souviens plus qui dit ça .__. 'Me semble que c'est Henry...
Et sinon, quand Judith dit à Mathéo "Si j'avais besoin d'un chien qui me suit partout, j'en aurais pris un plus petit" et la tête qu'il tire c'est tellement attristant le pauvre. :'(
SANS OUBLIER L'EPIQUE: "C'est pour ça que l'on m'appelle l'Enfoutreur du Futur !"
Oh putain oui ! Et puis ils se mettent à rire ostensiblement, c'est juste génial!ceci_est_un_nom a écrit:"De toute façon... Il avait plus toute sa tête" Constance
"Oh putain on est des bâtards quand même : il est mort le mec" Le Visiteur
"Oui mais bon c'est drôle quand même !" Henry
Leviosa- Enfant de la meute
ceci_est_un_nom a écrit:J'approuve cette citation !coeurdencre39 a écrit:EH HO JE FAIS CACA!!!
Et moi donc! xD
Leviosa a écrit:SANS OUBLIER L'EPIQUE: "C'est pour ça que l'on m'appelle l'Enfoutreur du Futur !"
COMMENT J'AI PU OUBLIER CELLE-LA? xD
Oh mon Dieu que j'avais ris à ce moment, c'était plus supportable! :lool:
Hind-S a écrit:Leviosa a écrit:SANS OUBLIER L'EPIQUE: "C'est pour ça que l'on m'appelle l'Enfoutreur du Futur !"
Pareil

Sinon y a la réplique de Raph : Mal faire le bien c'est mieux que de bien faire le mal.
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Je n'ai pas toutes mes répliques préférées en tête, mais une qui m'a marquée dans la saison 3: "Moi et mes potes, on n'a pas attendu ta thune pour se mettre au travail. Alors tu pourras les payer autant que tu veux, tu pourras jamais les acheter!"
Une des phrases les plus importantes de la saison 2: "Les gens s’en foutent pas mal de savoir qu’ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu’ils se sentent menacés non pas en tant qu’espèce mais en tant qu’individu."
Et une un peu plus comique, quand même: "J'ai vomi dans ma bouche et j'ai avalé; c'était horrible."
(Pour retrouver les mots exacts de ces citations, j'ai re-re-re...re-re-regardé plusieurs épisodes et... J'avais l'impression que chaque phrase de cette série était une putain de réplique culte^^)
Une des phrases les plus importantes de la saison 2: "Les gens s’en foutent pas mal de savoir qu’ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu’ils se sentent menacés non pas en tant qu’espèce mais en tant qu’individu."
Et une un peu plus comique, quand même: "J'ai vomi dans ma bouche et j'ai avalé; c'était horrible."
(Pour retrouver les mots exacts de ces citations, j'ai re-re-re...re-re-regardé plusieurs épisodes et... J'avais l'impression que chaque phrase de cette série était une putain de réplique culte^^)
Mlune- Ex Opérateur
-
Mais tellement! Je crois que c'est une des plus géniales! (ou pas d'ailleurs...Hind-S a écrit:Leviosa a écrit:SANS OUBLIER L'EPIQUE: "C'est pour ça que l'on m'appelle l'Enfoutreur du Futur !"

Judith bourrée ça donne des trucs tellement cools :') !Mlune a écrit:Et une un peu plus comique, quand même: "J'ai vomi dans ma bouche et j'ai avalé; c'était horrible."
Ah oui ! J'en profite pour rajouter (et oui j'ai des citations qui me reviennent comme ça d'un coup, et alors??) le "J'ai toujours voulu vous... baiser..." de Mathéo.

Mais c'est dur à répondre. En ce moment je dis beaucoup "Zbrah" ou "ok les zouzous, vous me faîtes 4 head shot bien placé. Bam! Bam! Bam!". Mais bon, on est en plein dans la saison 4 ça ne change pas trop des saisons précédentes où j'aimais bien aussi répéter des phrases du VDF.
Que c'est dur de trouver. Je pencherais comme CEUN:
Que c'est dur de trouver. Je pencherais comme CEUN:
ceci_est_un_nom a écrit:"De toute façon... Il avait plus toute sa tête" Constance
"Oh putain on est des bâtards quand même : il est mort le mec" Le Visiteur
"Oui mais bon c'est drôle quand même !" Henry
jujuman- Philosophe des Balls
-
Saison 1, épisode 6 (enfin j'crois) a écrit:Eh oh, j'fais caca !
Parce que j'adore quand le Visiteur apparaît comme un cheveu sur la soupe, dans des endroits complètement saugrenus ! ^^
Judith a écrit:Si j'avais voulu d'un chien qui me suive partout, j'en aurais pris un plus petit
La répartie est magnifique, mais c'est d'une cruauté...
- J'aurais dû mieux m'occuper de toi.
- J'suis pas un chien...
- T'es un mec, c'est pareil.
POPOPOPOPOPOPO !
"L'odeur était agressive. Comme si on respirait... dans une sorte de chaussette." Michel.
-
Y a même des répliques de making-of qui sont pour moi cultes, comme tout le délire autour de celle que tu as citée kiiwi, le vestiaire d'une autre planète, tout ça x) et aussi "T'as déjà essayé de te turbo-branler?" qu'on n'entend pas réellement dans l'épisode en lui-même ^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Oui c'est vrai
de toute façon quand Simon improvise c'est toujours culte.
Mais en fait moi la plupart de mes répliques préférées viennent de cet épisode le 3 de la saison 3.

Mais en fait moi la plupart de mes répliques préférées viennent de cet épisode le 3 de la saison 3.
-
Alors pour moi c'est le "Oh oui,chut!chut!" du visiteur dans la saison 1 quand Raph lui dit de se planquer dans le placard parce que sa nouvelle copine arrive(vous voyez de quoi je parle?xD)
Et j'aime bien aussi dans la saison 3
"Raph:Cassez vous!
Tim et Léo:Mais on est chez nous là!
Raph:Ouai et ben cassez vous de chez vous!"
Et j'aime bien aussi dans la saison 3
"Raph:Cassez vous!
Tim et Léo:Mais on est chez nous là!
Raph:Ouai et ben cassez vous de chez vous!"
harlockdrawer- Néo-Versaillais
-
Effectivement, j'adore son chut-chut aussi!
Laetitia- Ex Modo
-
Et le "BRING IT ON!" explosif et enragé quand Henry le menaçait de lui mettre un turbo-poing dans la gueule! Je ne sais pas pourquoi ça m'a marqué autant

J'ai retrouvé de nouvelles citations et de nouveaux passages qui me font bien marrer et que je me dois de repartager ici! 

Henry : Il faut arrêter avec ce discours à la mode : les zombies, ils sont gentils, les zombies sont pas si différents. Moi je veux bien être humaniste mais à un moment il va falloir arrêter les bullshits. Ils sont pas comme nous. Et ils sentent mauvais !
Raph : Putain y a des zombies...!
Le Visiteur : Ouais, pas tant que ça...
Henry : Tu déconnes ? Nan mais, ils sont partout ! Et me dis pas qu’on a pas été sympas avec eux. Ils ont déjà toute la surface pour pourrir. Non ! Il faut qu’ils viennent nous casser les couilles ici, en bas ! Moi je veux bien être sympa, mais tu leur donnes ça et après ils bouffent tout ça ! Saloperie de zombies !
Raph : Et ils mangent vraiment les gens ?
Visiteur : Non, non, non…
Henry : Si, si, si ! A deux pas d’ici je les ai vu bouffer toute une famille de portugais. […] Si ils étaient là on les sentirait, comment ils schlinguent !
Ou sinon, dans la prison nécrophile:
Constance: Je vais me faire violer et tuer et je ne sais même pas dans quel ordre. ET JE DETESTE CA!
Le visiteur: Oh ça va, vous n’êtes pas le centre du monde Constance. Moi aussi, hein, je suis dans la même galère. Et moi, je suis sûr que ça me fera plus mal… parce que j’ai pas l’habitude. (moment assez sexiste quand même...)
-> Un dernier pour la route qui m'avait trop fait rire, dans le même épisode, je l'ai carrément reproduit en image, pour le fun (j'avais trop ri à ce moment là):
Le visiteur: Oh ça va, vous n’êtes pas le centre du monde Constance. Moi aussi, hein, je suis dans la même galère. Et moi, je suis sûr que ça me fera plus mal… parce que j’ai pas l’habitude. (moment assez sexiste quand même...)
-> Un dernier pour la route qui m'avait trop fait rire, dans le même épisode, je l'ai carrément reproduit en image, pour le fun (j'avais trop ri à ce moment là):
- Spoiler:
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» A propos du nom du Visiteur du Futur
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» Le site web du Visiteur du Futur
» A propos du nom du Visiteur du Futur
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» Le site web du Visiteur du Futur
Page 2 sur 7