Quelles sont vos répliques préférées du Visiteur du Futur ?
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quelles sont vos répliques préférées du Visiteur du Futur ?
"La porte est grande ouverte, enfin techniquement elle est fermée mais le code c'est 23805!"
Marty23-805- Enfant de la meute
-
J'adore ce topic! Relire les répliques et repenser à la scène, la plupart du temps en rigolant d'ailleurs xD (et je cherche comment je pourrais les ressortir au quotidien en même temps, une référence de temps en temps ça fait pas de mal
)
Sinon une réplique que j'aime beaucoup parce qu'elle peut se recaser n'importe quand et que je trouve ça super drôle, c'est dans l'épisode 7, saison 4, quand Henry sort "dis il est pas un peu tôt pour la chopinette là? Bon en même temps moi j'suis belge". Déjà son accent belge me fait mourir de rire, mais autant dire que le "Bon en même temps moi j'suis belge" me sert d'excuse pour TOUT maintenant xD

Sinon une réplique que j'aime beaucoup parce qu'elle peut se recaser n'importe quand et que je trouve ça super drôle, c'est dans l'épisode 7, saison 4, quand Henry sort "dis il est pas un peu tôt pour la chopinette là? Bon en même temps moi j'suis belge". Déjà son accent belge me fait mourir de rire, mais autant dire que le "Bon en même temps moi j'suis belge" me sert d'excuse pour TOUT maintenant xD
codi- Employé chez Sathan
Ce topic est génial, il contient tant de répliques épiques, j'en ris encore xD le VDF est un recueil de phrases stylées à ressortir à tout moment ! Perso, je sors souvent des phrases de la série, alors je fais un ''V'' avec les doigts pour que mes copines comprennent 8D Parmi les répliques que j'ai réussi à ressortir, en voici quelques unes :
''On fait peut-être des coups de putes, mais on n'est pas des fils de putes'' (Saison 2, VDF : la situation n'était pas drôle et pourtant je me suis marrée en la ressortant >w<)
''J'aime bien mêler l'utile à l'agréable '' (saison 2, Richard : j'aiiime cette phrase 8D elle est parfaite !)
''Voilà ce qu'il va se passer !" (VDF, un grand classique =p)
Sinon, j'aime énormément cette phrase du VDF dans le dernier épisode de la saison 3 :
"Dans ce monde, les hommes ne vivent pas sous terre. Ils ont conquis les étoiles !"
Suivi de l'émouvant "J'ai toujours voulu aller dans l'espace..." (Docteur Castafolte)
Aussi, dans l'épisode 6 de la saison 2, quand le VDF explique ce qu'il fera à la mère de Richard... j'en suis morte xD
EDIT : par rapport à l'épisode 6 de la saison 2, je dis aussi souvent ''Mission accomplie '' comme le visiteur x)
''On fait peut-être des coups de putes, mais on n'est pas des fils de putes'' (Saison 2, VDF : la situation n'était pas drôle et pourtant je me suis marrée en la ressortant >w<)
''J'aime bien mêler l'utile à l'agréable '' (saison 2, Richard : j'aiiime cette phrase 8D elle est parfaite !)
''Voilà ce qu'il va se passer !" (VDF, un grand classique =p)
Sinon, j'aime énormément cette phrase du VDF dans le dernier épisode de la saison 3 :
"Dans ce monde, les hommes ne vivent pas sous terre. Ils ont conquis les étoiles !"
Suivi de l'émouvant "J'ai toujours voulu aller dans l'espace..." (Docteur Castafolte)
Aussi, dans l'épisode 6 de la saison 2, quand le VDF explique ce qu'il fera à la mère de Richard... j'en suis morte xD
EDIT : par rapport à l'épisode 6 de la saison 2, je dis aussi souvent ''Mission accomplie '' comme le visiteur x)
Chaton8- Enfant de la meute
-
Hum... perso c'est "C'est p'têtre un nom d'merde, mais moi au moins, j'ai pas tenté d'assassiné la reine Clotilde IV !" et le fameux et mythique "Sinon, voilà c'qui va s'passer...". Ah oui et celui qui m'a fait le plus rire xD "Allez Raph, j'suis sur que tu vas t'plaire ici, et puis tu vas voir les meuf dans le coin, elles sont Hyyyper chaude.
Carrément ! Et puis elles kiff bien les gars un peu rétro dans ton genre. Il te manques plus que ton propre seau à caca et tu s'ra le roi d'la MERDE !"
Carrément ! Et puis elles kiff bien les gars un peu rétro dans ton genre. Il te manques plus que ton propre seau à caca et tu s'ra le roi d'la MERDE !"
Mographe- Visiteur du forum
-
Elle me fait toujours bien rigoler.
Cher M. Lombardi. De récents événements m'ont permis de démontrer que nos missions avaient une réelle utilité et pour cela, je vous en remercie. Cependant, notre activité s'est avérée beaucoup trop complexe à gérer pour un seul homme comme moi, c'est pourquoi chaque conseil de votre part sera le bienvenu pour éviter qu'un tel conflit se reproduise. Notre porte vous est donc grande ouverte, enfin, techniquement elle est fermée, mais le code c'est 23805. Concernant les membres de votre famille, il semblerait que votre soeur continue de gérer votre fortune familiale depuis le 21e siècle et qu'elle se débrouille bien. Quant à votre frère, nous l'avons mis à votre disposition, sur votre gauche. J'espère que vous réussirez à lui pardonner comme vous nous avez pardonné. Cordialement, respectueusement, et j'espère un jour amicalement, signé merde j'ai plus d'encre.
Il y'en a tellement que'à chaque fois que je fais un marathon vdf y'en a une ou deux qui m'étaient sorties de la tête qui me font marrer.
mais du coup :
"Qu'est-ce que le café?"
"Tu crois que ces composants se trouvent dans le cul d'une vache? et quand bien même une vache, tu crois qu'on en trouve encore des vaches?"
"Ahhh nouma nouma yéé"
et bien d'autres..
mais du coup :
"Qu'est-ce que le café?"
"Tu crois que ces composants se trouvent dans le cul d'une vache? et quand bien même une vache, tu crois qu'on en trouve encore des vaches?"
"Ahhh nouma nouma yéé"
et bien d'autres..
hamza27- Néo-Versaillais
-
Ma réplique préférée devant toutes les autres reviens à trois reprise dans la série. Il s'agit du mythique:
"Eh ben vas y, dit le si ça t'casse les couilles."
C'est pas aussi raffiné que les moment d'humour et les envolées pleines d'émotions, mais il y a quelque chose dans l'intonation qui me parle au niveau spirituel <3
"Eh ben vas y, dit le si ça t'casse les couilles."
C'est pas aussi raffiné que les moment d'humour et les envolées pleines d'émotions, mais il y a quelque chose dans l'intonation qui me parle au niveau spirituel <3
DaraDjinn- Amateur de bilboquet
-
Ma préférée c'est "Je suis blasé-véner. Moitié blasé, moitié véner." parce que je peux facilement la ressortir même si y'a des gens qui connaissent pas le VDF x)
Mais sinon celle qui me fera toujours rire c'est "HE HO J'FAIS CACA"
Mais sinon celle qui me fera toujours rire c'est "HE HO J'FAIS CACA"
Eclat de Noisette- Missionnaire
-
"Je suis Passe-Partooooout..."
Techniquement c'est une réplique de Fort-Boyard, mais impossible de l'imaginer autrement que dite par Florent Dorin.
Techniquement c'est une réplique de Fort-Boyard, mais impossible de l'imaginer autrement que dite par Florent Dorin.
Nigami- N+1
-
J'ai publié un #LeSaviezVousVDF rien que pour toiEclat de Noisette a écrit:Ma préférée c'est "Je suis blasé-véner. Moitié blasé, moitié véner." parce que je peux facilement la ressortir même si y'a des gens qui connaissent pas le VDF x)

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4287p32-saison-3-episode-04-l-alcool-aidant#514511
yao- Ex Admin
-
yao a écrit:J'ai publié un #LeSaviezVousVDF rien que pour toiEclat de Noisette a écrit:Ma préférée c'est "Je suis blasé-véner. Moitié blasé, moitié véner." parce que je peux facilement la ressortir même si y'a des gens qui connaissent pas le VDF x)
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4287p32-saison-3-episode-04-l-alcool-aidant#514511
Je viens de le voir, merci ! ^^
Eclat de Noisette- Missionnaire
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» A propos du nom du Visiteur du Futur
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» Le site web du Visiteur du Futur
» A propos du nom du Visiteur du Futur
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» Le site web du Visiteur du Futur
Page 7 sur 7