A propos du nom du Visiteur du Futur
Page 1 sur 8 • Partagez
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
A propos du nom du Visiteur du Futur
Hello!
Cela fait un moment que je cherche, mais je ne trouves pas le truc.
Alors voila: dans cette interview: https://www.youtube.com/watch?v=Eh-9_tK_wfA , à la question : " il restera anonyme encore longtemps?" (en référence au vdf) , François réponds: " Dans le premier épisode, on dit son nom ... mais il y une astuce" (à environ 3 minutes et 8 s)
Et je l'ai aussi entendu ailleurs (bonus de dvd, autre video du net?)
Alors voila, déja, je m'etonne de ne pas trouver de sujet sur cette "bombe" (et pourtant ça fait un moment que je m'escrime sur le bouton search), et en plus, j'ai beau re re re re re re .... re re regarder l'épisode 1, et ben je la trouves pas, l'astuce
alors, pour être clair, l'anonymat du visiteur est trés sympa, et j'accroche vraiment sur cette idée, mais l'idée d'être à ce point un boulet pour ne pas trouver l'astuce, ça m'agace, quand même... quelqu'un à trouvé? ou l'interview date d'un 1er avril?
Cela fait un moment que je cherche, mais je ne trouves pas le truc.
Alors voila: dans cette interview: https://www.youtube.com/watch?v=Eh-9_tK_wfA , à la question : " il restera anonyme encore longtemps?" (en référence au vdf) , François réponds: " Dans le premier épisode, on dit son nom ... mais il y une astuce" (à environ 3 minutes et 8 s)
Et je l'ai aussi entendu ailleurs (bonus de dvd, autre video du net?)
Alors voila, déja, je m'etonne de ne pas trouver de sujet sur cette "bombe" (et pourtant ça fait un moment que je m'escrime sur le bouton search), et en plus, j'ai beau re re re re re re .... re re regarder l'épisode 1, et ben je la trouves pas, l'astuce

alors, pour être clair, l'anonymat du visiteur est trés sympa, et j'accroche vraiment sur cette idée, mais l'idée d'être à ce point un boulet pour ne pas trouver l'astuce, ça m'agace, quand même... quelqu'un à trouvé? ou l'interview date d'un 1er avril?

Fredland- Visiteur du forum
-
Re: A propos du nom du Visiteur du Futur
Ben, dans le premier épisode de la saison 3, le personnage de Simon Astier demande au Visiteur "mais qui êtes-vous?" et le VDF commence à répondre "mon nom est..." et là BAM! T'as l'image titre LE VISITEUR DU FUTUR. C'est ça l'astuce: il dit son nom à ce moment-là mais le montage nous le cache.
AH bon ,il dit son nom vraiment ?
Parce que je me souvient qu'après le générique , Michel lui dit que ce n'est pas un vrai nom.
Donc je pensais qu'il se présentait comme étant le visiteur du futur.
Parce que je me souvient qu'après le générique , Michel lui dit que ce n'est pas un vrai nom.
Donc je pensais qu'il se présentait comme étant le visiteur du futur.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
En fait Simon répond "C'est pas un nom ça" Donc pour moi il ne le dit pas là.
Quand il décrit Raph et toute la bande au chef des Missionnaires, il dit:
"Ils ont un chef, qui s'appelle ... euh ... je crois qu'ils l'ont dis mais je m'en souviens plus. C'est pas Bernard..."
Pendant cette partie, on les entend en arrière plan. Alors peut-être qu'il y a son nom...
Quand il décrit Raph et toute la bande au chef des Missionnaires, il dit:
"Ils ont un chef, qui s'appelle ... euh ... je crois qu'ils l'ont dis mais je m'en souviens plus. C'est pas Bernard..."
Pendant cette partie, on les entend en arrière plan. Alors peut-être qu'il y a son nom...
valyrien- Chasseur de Canard
-

pour moi dans la s3e1, le vdf réponds je m'appelle " le visiteur du futur" (sauf qu'on ne l'entends pas mais qu'on le lit), ce à quoi son interlocuteur réponds: "c'est pas un nom, ça!", ce qui laisse entendre que le vdf à réellement répondu " le visiteur du futur" ...
ensuite, dans cette itw, la saison 3 était déja sur les rails, mais comme je l'ai dit je l'ai également entendu ailleurs, et c'était pendant la diffusion de la saison 2, mais je ne retrouve plus ou précisement, donc il est clair, pour moi, qu'il s'agit plutot de l'e1s1...

-
Ah oui tiens , je n'avais pas pensé à l'épisode 1 de la première saison, je vais essayer de le re-regarder plus attentivement.
De ce pas d'ailleurs...
De ce pas d'ailleurs...
-
A la fin de l'épisode quand Simon demande le nom de ses employeurs, il ne le dit mais c'est marqué donc ils ont du faire pareil au début, j'avais pas compris^^
D'après ce que j'ai compris de l'interview, il y avait une réel envie de ne pas donner un nom au Visiteur donc je pense pas qu'il parle de la saison 1. En plus on a déjà vu tellement de fois cette épisode que rien ne peux nous avoir échappé.
D'après ce que j'ai compris de l'interview, il y avait une réel envie de ne pas donner un nom au Visiteur donc je pense pas qu'il parle de la saison 1. En plus on a déjà vu tellement de fois cette épisode que rien ne peux nous avoir échappé.
valyrien- Chasseur de Canard
-
En fait(de memoire, donc peu fiable) il expliquai que dans le premier épisode, il donnai le nom , mais que aprés, quand il à du reflechir serieusement à l'idée de continuer le vdf, et donc d'écrire une "vraie" historie, il a regretté d'avoir dit le nom dans l'épisode 1, mais que ce n'était pas grave car il semblerai que personne ne l'ai capté... bon , en tout cas, c'est ce que j'avais retenu de l'itw....
personne, pas d'idée?
personne, pas d'idée?
-
J'ai une idée , en fait il s'appelle : " Je vais disparaitre C'est normal ".
Sinon plus sérieusement , y'a un truc d'écrit sur l'arbre derrière le banc, est-ce que ça serait ça ?
Sinon plus sérieusement , y'a un truc d'écrit sur l'arbre derrière le banc, est-ce que ça serait ça ?
-
Il a 3 noms au choix :
- Jean Mowgli
- Merde j'ai plus d'encre ...
- Le visiteur du futur
Voila ^^
- Jean Mowgli
- Merde j'ai plus d'encre ...
- Le visiteur du futur
Voila ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
T'as encore oublié Alain 
Sinon, Fredland, est-ce que tu es sûr d'avoir bien compris l'interview ? Est-ce que tu arriverai à la retrouver parce que franchement ça m'étonne beaucoup.
Quant à la subtilité de l'épisode 1 des Missionnaires, je me souviens en effet que François disait que le Visiteur disait un nom au moment où le "générique" apparaît mais je ne sais que penser... de toute façon je ne trouve pas que c'est important, j'aime l'anonymat du Visiteur du Futur

Sinon, Fredland, est-ce que tu es sûr d'avoir bien compris l'interview ? Est-ce que tu arriverai à la retrouver parce que franchement ça m'étonne beaucoup.
Quant à la subtilité de l'épisode 1 des Missionnaires, je me souviens en effet que François disait que le Visiteur disait un nom au moment où le "générique" apparaît mais je ne sais que penser... de toute façon je ne trouve pas que c'est important, j'aime l'anonymat du Visiteur du Futur

yao- Ex Admin
-
oui , moi aussi je trouve que l'absence du nom du vdf est ... importante? vitale? cruciale? bref, j'adhere et j'adore, mais passer a coté d'un détail caché par François dans un épisode, grrrrrrr...
sinon, j'ai retrouvé le lien d'une interview que j'ai mis dans mon premier post, et je crois que je l'avais aussi entendu dans les commentaires du DVD de la saison 1, (mais sans dévoiler l'astuce en question). et comme j'ai prété mon dvd, je ne peut plus vérifier ça, et je crois aussi l'avoir entendu dans un autre interview... mais bon il y en a un paquet sur le net, et je ne sais plus laquelle. pffffff fais pas bon vieillir...
sinon, j'ai retrouvé le lien d'une interview que j'ai mis dans mon premier post, et je crois que je l'avais aussi entendu dans les commentaires du DVD de la saison 1, (mais sans dévoiler l'astuce en question). et comme j'ai prété mon dvd, je ne peut plus vérifier ça, et je crois aussi l'avoir entendu dans un autre interview... mais bon il y en a un paquet sur le net, et je ne sais plus laquelle. pffffff fais pas bon vieillir...

-
Oui, je la connais mais on ne parle pas du tout du nom du Visiteur du Futur lors de la saison 1Fredland a écrit:sinon, j'ai retrouvé le lien d'une interview que j'ai mis dans mon premier post

J'ai également entendu les commentaires du DVD il y a quelques temps et je n'ai pas souvenir qu'ils en parlentFredland a écrit:et je crois que je l'avais aussi entendu dans les commentaires du DVD de la saison 1, (mais sans dévoiler l'astuce en question). et comme j'ai prété mon dvd, je ne peut plus vérifier ça

Si tu la retrouve, tu le dis ^^ J'ai entendu énormément d'interviews mais pas celle-là.Fredland a écrit:et je crois aussi l'avoir entendu dans un autre interview... mais bon il y en a un paquet sur le net, et je ne sais plus laquelle. pffffff fais pas bon vieillir...![]()
yao- Ex Admin
-
bon , j'ai compris, je vais recuperer mon dvd et me refaire les bonus, notament les commentaires audio par l'équipe.
-
Maiiiiiis arrêtez ! On veut pas le savoir son nom ça gâcherait tout !
Gurguy- MrMime
-
Peut être que c'est comme le Doctor : si on apprend son nom, le Silence tombera et ce sera la fin de tout?
Annou- Ex Modo
-
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
Page 1 sur 8