Petites questions à propos du Visiteur du Futur
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Remarque Idiote
Un truc que je me suis dit en regardant la nuit VDF sur Fr4 :
A la fin de la saison 2, le double du visiteur se casse. Tout simplement. Dans la nature.
Je quote : "bon ben, heeuu..saluuut"
Et, que je sache, on en a pas entendu reparler depuis. Et il avait pas de machine.
Donc ça voudrait dire qu'il y a un Visiteur complètement taré qui se balade dans le présent ?
(Ou alors, il aurait tout simplement été effacé à un moment ou un autre à cause du barouf que le crew a fait dans les saisons d'après)
...Enfin bon, c'est assez marrant à imaginer quand même.
(edit: mais en fait, maintenant que j'y pense, je suis sûrement pas le premier à me dire ça. Désolé pour la remarque inutile.)
A la fin de la saison 2, le double du visiteur se casse. Tout simplement. Dans la nature.
Je quote : "bon ben, heeuu..saluuut"
Et, que je sache, on en a pas entendu reparler depuis. Et il avait pas de machine.
Donc ça voudrait dire qu'il y a un Visiteur complètement taré qui se balade dans le présent ?
(Ou alors, il aurait tout simplement été effacé à un moment ou un autre à cause du barouf que le crew a fait dans les saisons d'après)
...Enfin bon, c'est assez marrant à imaginer quand même.
(edit: mais en fait, maintenant que j'y pense, je suis sûrement pas le premier à me dire ça. Désolé pour la remarque inutile.)
Re: Petites questions à propos du Visiteur du Futur
Oui, étant donnée que nous sommes tous des fans, on ne l'a pas oublié et à chaque nouvelle saison on demande à François si on verra le Double, ce à quoi il répond non parce qu'il y a bien assez de personnages pour le moment (et comme le Double est une énigme en lui-même, je pense que ça prend un peu trop de place dans l'intrigue).
Mais si tu veux discuter plus longuement du Double, il existe un topic consacré uniquement à lui ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6930-le-mystere-autour-du-double-du-visiteur-du-futur
Mais si tu veux discuter plus longuement du Double, il existe un topic consacré uniquement à lui ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6930-le-mystere-autour-du-double-du-visiteur-du-futur
yao- Ex Admin
-
Questions sur le VdF
Je sais pas si je peux en parler dans ce sujet mais il y a certaines choses qui ne me semblent pas trop logiques ou qui me paraissent bizarres:
- Déjà dans l'épisode 3 de la saison 1: le Visiteur dit "non c'est pas Raphaël" il appelle donc Raph: Raphaël alors que François nous a toujours dit que ce n'était pas le vrai prénom de Raph...
- Ensuite le running gag sur le fait qu'après 5 siècles votre descendant ne vous ressemblera pas et pourtant le Double du futur du Visiteur a exactement la même tête (à part la moitié de son cerveau qui fait splosh splosh
) et le Visiteur,lui même, dit que son aïeul ne peut pas avoir la même gueule que lui...
Voilà voilà merci de m'éclairer sur ces points
Dady- Chouchou d'Eustache
-
-Je me suis toujours posé cette question aussi...
-Le double du visiteur n'est pas son descendant mais lui-même dans le futur, voilà tout x)
-Le double du visiteur n'est pas son descendant mais lui-même dans le futur, voilà tout x)
zido- Chasseur de Canard
-
- Mais justemeeeeeeeent! Il dit "Non c'est pas Raphaël"! Je sais que je capilotracte mais moi, c'est comme ça que je me le justifie. En plus le Visiteur fait spécifiquement une tête genre "ben non c'est vraiment pas Raphaël non". Donc ça ne dénoue en rien la théorie du nom de Raph.
- Et le double du Visiteur n'est pas du tout son descendant! C'est lui, c'est le Visiteur, mais avec quelques années en plus quoi. Donc c'est normal qu'ils aient la même tête puisqu'ils sont la même personne. Mais c'est justement une blague dans la saison 4: ton descendant ne peut pas avoir la même tête que toi. Sauf que là, le marchand a la même tête que son aïeul, le stagiaire des Missionnaires! Mais c'est bel et bien souligné comme une blague justement
Dernière édition par Titmoff le Dim 1 Juin 2014 - 21:08, édité 1 fois

- Spoiler:
Dady : Mais, le Double du Futur, c'est pas le descendant du Visiteur, je crois... C'est juste le Visiteur avec quelques années de plus ! Quand le Visiteur voyage dans le temps, il voyage dans son futur : mais dans un futur suffisamment proche pour qu'il soit encore vivant. Il croise donc, au gré de ses voyages dans le temps, la version "vieille" de lui-même, qui continue à vivre à son époque comme si de rien n'était puisque, jusqu'à preuve du contraire, rien ne l'en empêche (le Visiteur ne meurt pas, etc.)
Concernant le nom de Raph, je vous invite à lire ma théorie sur son nom :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7101-fan-art-le-cv-de-raph-et-theorie-sur-son-vrai-nom#262778
@Titmoff : Le Visiteur dit en effet que ce n'est pas Raphaël mais, s'il dit ça, c'est parce que Stella l'a justement appelé ainsi. Donc c'est elle qui s'est trompée
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t7101-fan-art-le-cv-de-raph-et-theorie-sur-son-vrai-nom#262778
@Titmoff : Le Visiteur dit en effet que ce n'est pas Raphaël mais, s'il dit ça, c'est parce que Stella l'a justement appelé ainsi. Donc c'est elle qui s'est trompée

yao- Ex Admin
-
Ce qui est possible! Stella n'a pas revu Raph depuis l'école primaire. Ça se trouve, elle se rappelait justement que de son nom de famille. Ou alors, tout le monde l’appelait déjà Raph donc elle en a déduit qu'il s'appellait Raphaël alors que non... Donc Stella s'est peut-être tout simplement fourvoyé elle-même!

- Spoiler:
Mais si ça se trouve, Raph n'est pas le diminutif de Raphaël mais de Raphiki (ok je sors----->[])
zido- Chasseur de Canard
-
Zido, tu viens de trouver la solution à l'énigme du siècle ! Bravo !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Ah d'accord merci pour toutes ces réponses! 

Dady- Chouchou d'Eustache
-
Je suis en train de faire un petit montage VDF et je pour cela j'aurais besoin de savoir ce que mangent les gens dans le futur (la saison 4 ). C'est de la bouffe pour chat je crois mais j'ai plus le nom et l’orthographe exacte ^^
Elfique- Enfant de la meute
-
C'est du "Whiskas" ^^
Si jamais, on parle déjà de cette bouffe dans la saison 1 avec l'épisode "Le Présent du Visiteur du Futur"
Si jamais, on parle déjà de cette bouffe dans la saison 1 avec l'épisode "Le Présent du Visiteur du Futur"

yao- Ex Admin
-
Merci j'ai presque fini mon affiche 

Dernière édition par Elfique le Sam 7 Juin 2014 - 17:58, édité 1 fois
Elfique- Enfant de la meute
-
Mais non Yao, dans la Saison 4 on parle du WIZ !

Mais c'est un produit de luxe

Mais c'est un produit de luxe

Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Oh mon dieu je ne comprends rien xD
yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» A propos du nom du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
Page 2 sur 4