Petites questions à propos du Visiteur du Futur
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Petites questions à propos du Visiteur du Futur
La marque de la bouffe pour chat dans la Saison 4 du VDF s'appelle le WIZ

Tout est calculé xDzido a écrit:Mais si ça se trouve, Raph n'est pas le diminutif de Raphaël mais de Raphiki (ok je sors----->[])
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Michel agent double !?
Salut tout l'monde !
Alors voilà j'ai un petit problème avec Michel dans la saison 4 : j'ai loupé un truc, Michel a reçu un choc sur la tête ou quoi !?
Il vient bien du présent hein ? C'est pas un agent double envoyé du futur pour infiltrer les Missionnaires afin d’empêcher le complot interplanétaire de 2819 qui permettra aux aliens de prendre le contrôle des zombie et de s'en servir pour faire une télé réalité qui fera des trilliards de vues dans l'univers hein ? (désolé j'm'emporte un peu
)
Alors quelqu'un peut me dire pourquoi il confond une passoire avec un chapeau ?
Alors voilà j'ai un petit problème avec Michel dans la saison 4 : j'ai loupé un truc, Michel a reçu un choc sur la tête ou quoi !?
Il vient bien du présent hein ? C'est pas un agent double envoyé du futur pour infiltrer les Missionnaires afin d’empêcher le complot interplanétaire de 2819 qui permettra aux aliens de prendre le contrôle des zombie et de s'en servir pour faire une télé réalité qui fera des trilliards de vues dans l'univers hein ? (désolé j'm'emporte un peu

Alors quelqu'un peut me dire pourquoi il confond une passoire avec un chapeau ?

Tiplouk- Employé chez Sathan
-
C'est une blague
Et il peut peut-être justement penser que c'est un chapeau du futur super cool.
Il kiffe juste ce truc tout simplement et ça fait aussi un peu référence à Kaamelott

Il kiffe juste ce truc tout simplement et ça fait aussi un peu référence à Kaamelott

yao- Ex Admin
-
Je pense que c'est juste une autre impro de génie de Simon.
meng_schu- Humaniste
-
OK, c'est juste pour la vanne, c'est bien ce que je pensais (et c'est vrai que le résultat est bien mais pas cohérent alors ça me titillait ^^)
-
Et je valide, il s'agit également d'une impro ^^
https://twitter.com/F_Descraques/status/427587220611284992
(vous pouvez voir d'autres fan-arts de Foxie ici
)
https://twitter.com/F_Descraques/status/427587220611284992
(vous pouvez voir d'autres fan-arts de Foxie ici

yao- Ex Admin
-
C'est pas cohérent donc c'est drôle. Absurde et décalé comme on aime !
meng_schu- Humaniste
-
Il faut avouer que Simon est génial, j'espère qu'il sera là, dans les bonus du DVD ! Il trouve toujours un truc con mais tellement bien pensé spontanément... C'est trop fort ! Content qu'il aie rejoint la team du VdF.
nev-44- Enfant de la meute
Et vous pensez pas qu'il y a une petite référence à la photo de Raph dans la première saison où le Visiteur lui fait porter une passoire sur la tête pour que les robots-tueurs ne puissent pas lire ses pensées?

- Spoiler:
Ah tiens j'y avais jamais pensé... Bien vu !
meng_schu- Humaniste
-
Je pense aussi que c'est une référence à cet épisode avec Raph!
Laetitia- Ex Modo
-
Suite et fin du problème Michel !
J'ai trouver la "véritable" réponse cette aprem a la radio !
En faite Michel est un pratiquant du pastafarisme, une religion avec une grosse divinité en spaghetti bolognaise :
"Pour ceux qui l’ignoreraient, l’égouttoir n’est pas seulement un ustensile de cuisine : c’est aussi un couvre-chef religieux. "
Pas besoin d'aller dans le futur donc pour se vêtir de ces fabuleux couvre chef, il y en a déjà partout !
J'ai trouver la "véritable" réponse cette aprem a la radio !
En faite Michel est un pratiquant du pastafarisme, une religion avec une grosse divinité en spaghetti bolognaise :

Pas besoin d'aller dans le futur donc pour se vêtir de ces fabuleux couvre chef, il y en a déjà partout !
- Spoiler:
-
LOL ! C'est totalement cohérent xD
Et je suis sûr que François, Slim ou Simon ne sont même pas au courant
Et je suis sûr que François, Slim ou Simon ne sont même pas au courant

yao- Ex Admin
-
Le pire c'est qu'on a un topic sur cette religion. xD
On aurait vraiment du y penser avant^^
On aurait vraiment du y penser avant^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Si si, François au moins connait et je pense que Slim aussi. De là à ce qu'ils aient fait le lien consciemment... Je ne sais pas.

- Spoiler:
Coucou les gens ! ^^
Petite question dont la réponse est probablement évidente pour certains ( et même a sûrement déjà été postée, je suis désolée... >w<''' ), mais bon hein, voilà, bon... ( quelle répartie !
)...
Je précise que je n'ai lu pour l'instant que les deux premiers chapitres de la Meute et que je ne m'en souviens plus vraiment >w<'''
Concrètement, qui se rappelle des pluies d'acide ? Je me disais que comme, quand une catastrophe est annulée, il n'y a que ses intervenants directs qui se rappelaient de cette catastrophe en question, il n'aurait du y avoir que le VDF et son équipe.
Donc les membres de Néo-Versailles ( à tout hasaaaaaard xD ) ne se rappellent pas des pluies d'acide, par exemple ? ^^
A moins que, comme Henry dit que "pour la première fois, il pleut plus d'acide", ce ne soit pas signe que la catastrophe est annulée, mais plutôt stoppée ? x)
Voilà, merci
Petite question dont la réponse est probablement évidente pour certains ( et même a sûrement déjà été postée, je suis désolée... >w<''' ), mais bon hein, voilà, bon... ( quelle répartie !

Je précise que je n'ai lu pour l'instant que les deux premiers chapitres de la Meute
Concrètement, qui se rappelle des pluies d'acide ? Je me disais que comme, quand une catastrophe est annulée, il n'y a que ses intervenants directs qui se rappelaient de cette catastrophe en question, il n'aurait du y avoir que le VDF et son équipe.
Donc les membres de Néo-Versailles ( à tout hasaaaaaard xD ) ne se rappellent pas des pluies d'acide, par exemple ? ^^
A moins que, comme Henry dit que "pour la première fois, il pleut plus d'acide", ce ne soit pas signe que la catastrophe est annulée, mais plutôt stoppée ? x)
Voilà, merci

Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» A propos du nom du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
Page 3 sur 4