Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)
Page 9 sur 9 • Partagez
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)
Ah ouais... On sait jamais... Après, clairement, je pense qu'il faut faire le deuil d'une nouvelle saison filmée, que ça soit en format épisodes ou film. Mais de nouvelles histoires écrites, lues, chantées, dessinées, je ne sais pas ce qu'ils peuvent inventer comme formats mais ne cessons pas d'espérer ^^
Re: Pas de saison 5 du Visiteur du Futur ?! (et explications de François Descraques)
Euh.... @best171203 ça fait à peine 3 mois que tu connais l'existence de frenchnerd!!! Pas 6 mois! Xd
Clara03- Employé chez Sathan
-
Et bien il y a le manga sur la Brigade Temporelle
Et puis Slim écrit un autre livre mais qui n'a rien à voir avec l'univers Frenchnerd ^^(mais qui a l'air coool)
(Je suis un peu en retard dans ma réponse désolée x) j'ai écrit ce message sans l'envoyer ><)

(Je suis un peu en retard dans ma réponse désolée x) j'ai écrit ce message sans l'envoyer ><)
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Article] Participation de François Descraques dans deux livres d'étude (et autres travaux sur le Visiteur du Futur)
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 2
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Article] Participation de François Descraques dans deux livres d'étude (et autres travaux sur le Visiteur du Futur)
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» DVD - Le Visiteur du Futur : saison 2
Page 9 sur 9