Le mystère Raymond - SPOILERS S4 Néo-Versailles
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le mystère Raymond - SPOILERS S4 Néo-Versailles
Euuuurk arrêtez de l'appeler Renard bordel! C'est son nom mais…je m'y ferai jamais.
Ah ah ah, ce mystère, n'en a pas été un longtemps pour moi (mais j'ai pas trouvé toute seule, c'est Aelis qui me l'a expliqué à la fin de la projo à Paris).
Ah ah ah, ce mystère, n'en a pas été un longtemps pour moi (mais j'ai pas trouvé toute seule, c'est Aelis qui me l'a expliqué à la fin de la projo à Paris).
Poukie- Chasseur de Canard
-
jacob, nous t'avons envoyé un MP que tu as visiblement lu mais pas pris en compte. Tu pourras aller le relire please 

Alors pour répondre à vos questions avec des affirmations et mes réflexions, Raymond n'est pas mort, comme le prouve le dessin de Raph singé "Ray". S'il a survécu c'est parce que le coup a percuté le bâton et ne l'a pas touché directement. Le fait de ne pas dire qu'il est vivant ou non, permet de prendre encore une fois conscience que les balles ça fait mal, comme pour Bernie qui s'est pris une balle dans l'épaule. Mais là en laissant planer le doute, ça renforce l'idée que jouer les héros ça comporte des risques et ça montre aussi que Raymond était prêt à se sacrifier pour une cause qui au final lui paraît juste. Je pense que ça casserait tout l'effet si comme Bernie il se relevait et reprenait part à l'histoire.... A l'inverse Bernie n'essaie pas de jouer les héros donc il peut se relever sans que sa personnalité ne soit entâchée. Fin la fin là, c'est plus une réflexion personnelle qu'une affirmation, mais ce qui est sûr c'est que Ray n'est pas mort ^^
Nokochan- Enfant de la meute
Et sinon perso je me suis repassé les 4 saisons, et on entend le renard partout.

Et çà, ca ne vous rappelle rien ?

Et çà, ca ne vous rappelle rien ?

C'est hors-sujet TheKing et, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul à avoir remarqué ça ^^'
@Nokochan : Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi
Par contre, j'ai trouvé marrant que Nicolas Berno dise dans les bonus du DVD qu'il est mort
@Nokochan : Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi

Par contre, j'ai trouvé marrant que Nicolas Berno dise dans les bonus du DVD qu'il est mort

yao- Ex Admin
-
Ah bin j'suis pas la seule à avoir écouter les bonus où il disait être mort ! >< *Meuf qui débarque*
En tous cas, l'analyse Raymond = fan suffit à tout expliquer quand on sait que François aime à adapter certaines partie de ses appréhensions ou autre pensées qu'il a pu avoir dans les personnages du VdF.
Et ouais, sa mort n'a jamais été clairement prouvée et, de toute façon, pour moi un coup de flingue dans le bide ne tue pas forcément (mais bon, j'suis tout sauf connaisseuse)...
Comme quoi, ils ont de bons chirurgiens à Néo-Versaille en 2550 xD
En tous cas, l'analyse Raymond = fan suffit à tout expliquer quand on sait que François aime à adapter certaines partie de ses appréhensions ou autre pensées qu'il a pu avoir dans les personnages du VdF.
Et ouais, sa mort n'a jamais été clairement prouvée et, de toute façon, pour moi un coup de flingue dans le bide ne tue pas forcément (mais bon, j'suis tout sauf connaisseuse)...
Comme quoi, ils ont de bons chirurgiens à Néo-Versaille en 2550 xD
Akai- Enfant de la meute
-
Si on avait encore le moindre doute, François confirme que Raymond n'est pas mort ^^
https://twitter.com/F_Descraques/status/509101139720433664
https://twitter.com/F_Descraques/status/509101139720433664
yao- Ex Admin
-
Et voilà, François met fin à un débat.
Mais bon, c'était logique ^^
Mais bon, c'était logique ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je suis contente!