[2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
Et voici le premier épisode pour LE SECRET DES BALLS !
Du mystère, des secrets et des trous de mémoire.
Une nouvelle série de Slim avec le crew Frenchnerd ( et quelques nouveaux !)
Une suite spin-off de LA THEORIE DES BALLS et de J'AI JAMAIS SU DIRE NON.
RDV la semaine prochaine pour l'EPISODE 2 !
---------------------
Et n'oubliez pas, Slim sera en dédicace pour LA MEUTE , et en conférence ce Samedi 20 Février à Japan Tours Festival :
- 11h30-13h puis 14h30-16h : Dédicaces au stand Bédélire-16h30 : Conférence "de la série au livre"
J'en profite aussi pour vous dire que l'application FRENCHBALL est enfin sortie !
![]() ![]() | ![]() ![]() |
Et toujours disponible, l'application BILBOQUET !
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
Super Admin- Admin
Re: [2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
Vivement jeudi prochain...
There's No Time (ft. Titmoff)
Inside My Heart (ft. watlock)
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
Juste énorme ! Et quel plaisir de retrouver chaque personnage (Raaalpf <3) 
Trop hâte de voir le prochain épisode !

Trop hâte de voir le prochain épisode !
Aries- N+1
-
Une seule petite remarque, le début est un peu bizarre. C'est peut-être le montage qui me gêne.
Sinon c'était top et moi qui n'étais pas fan de Chris, il m'a fait beaucoup rire avec Ralph. Surtout "Déjà toi tu vas descendre d'un vocabulaire".
(Raph a les cheveux trop court, du coup ça fait bizarre le bandeau ^^)
Sinon c'était top et moi qui n'étais pas fan de Chris, il m'a fait beaucoup rire avec Ralph. Surtout "Déjà toi tu vas descendre d'un vocabulaire".

(Raph a les cheveux trop court, du coup ça fait bizarre le bandeau ^^)
Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Alooooors!
Je viens de finir mon deuxième visionnement, et je peux déjà dire que j'aime le ton de la série pour le moment. D'accord, en neuf minutes, on nous balance tout un tas d'informations et ça fait court pour bien mettre en place les personnages. Ça nous fait aussi beaucoup de développement de personnages à ingérer en un court laps de temps.
Cela dit, à part cette somme d'informations qui nous laisse pas mal de questions, j'ai souri, voire même ri, à quelques occasions, ce qui est bon signe! Le mystère est planté, les indices lancés.
Le niveau de jeu semble être encore monté d'un cran cette saison! Bravo!
Je viens de finir mon deuxième visionnement, et je peux déjà dire que j'aime le ton de la série pour le moment. D'accord, en neuf minutes, on nous balance tout un tas d'informations et ça fait court pour bien mettre en place les personnages. Ça nous fait aussi beaucoup de développement de personnages à ingérer en un court laps de temps.
- léger:
- Héloïse fait maintenant partie du groupe, elle et Mitch vont se marier, Dick travaille avec le service de Stan, Ralph s'est laissé pousser la barbe (et ça lui donne un genre assez rigolo) mais il n'a toujours pas trouvé comment faire preuve de tact. Chris semble avoir une soeur ou en tout cas, quelqu'un de Chatelard assez proche de lui pour que ce quelqu'un se retrouve invité au party d'enterrement de vie de célibataire de Mitch et d'Héloïse...
Cela dit, à part cette somme d'informations qui nous laisse pas mal de questions, j'ai souri, voire même ri, à quelques occasions, ce qui est bon signe! Le mystère est planté, les indices lancés.
- léger:
- C'est moi où il y aura des mystères pilaires et capillaires cette saison? En plus de Ralph, de Mitch et de Stan, y a un mec avec une moustache louche au mariage.
J'ai adoré l'échange entre Chris et Ralph au sujet des termes offensants "pédé" et "fiotte".
Le niveau de jeu semble être encore monté d'un cran cette saison! Bravo!
Bon, après autant de temps d'absence sur le forum, j'étais obligée de revenir pour ça !! J'ai trouvé ça trop bon !! J'ai largement préféré ce début de saison à celui de la saison 2.
Vivement jeudi prochain !!
Vivement jeudi prochain !!
Oh. Déçue je suis, je viens d'essayer d'obtenir la nouvelle application de Frenchball, mais il faut iOS 8, c'est du sectarisme envers les usagers de vieux téléphones! Bon, bah, si contenu exclusif il y a, je compte sur vous, les copains! 

Comment on peut s'arrêter comme ça ??? !!! Je veux la suite !!!!! >< Ça promet encore d'être une saison extra super géniale !!!!!!!
watlock- Speed Detective du forum
-
FAUX RACCORD : Quand Hélo est dans le bureau de Mitch, la porte est à droite (regardez Tom), alors que dans la Théorie des Balls, la porte était à gauche. Et c'est le même bureau...
There's No Time (ft. Titmoff)
Inside My Heart (ft. watlock)
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
Je me suis dit qu'il y avait un problème de bureau mais on dirait qu'ils ont changé de locaux non?
Enfin, je suis contente de la tournure que ça prend, de voir plus Heloise. Vivement la suite Jeudiiiiiii!!!
Enfin, je suis contente de la tournure que ça prend, de voir plus Heloise. Vivement la suite Jeudiiiiiii!!!
Lalitia66- Employé chez Sathan
-
C'est trop bien !!!
Ils ont fait un peu d'horreur non ? Avec la "Mariée sans culotte" qui n'a pas une très jolie tête.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suiiite !
Ils ont fait un peu d'horreur non ? Avec la "Mariée sans culotte" qui n'a pas une très jolie tête.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suiiite !

Enoya- Missionnaire
-
Ça c'est du bon lancement de saison ! On retrouve bien nos personnages et leurs manies, l'humour est au rendez-vous, l'intrigue est bien plantée et promet du lourd ! Je suis presque déçue parce que... Qu'est-ce que ça joue bien !
Vivement la suite !
Vivement la suite !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
J'ai tellement kiffé cet épisode !
Bien que je trouve les comportements des personnages vis a vis d'Héloise complétement abominable !
Pas un regard, pas un geste tendre de consolation, rien : c'est triste pour des amis ! :C
Mais sinon, ca fait bien plaisir de tous les retrouver pour cette nouvelle saison ! C'est génial !
J'ai hâte de voir la suite.
Bien que je trouve les comportements des personnages vis a vis d'Héloise complétement abominable !
Pas un regard, pas un geste tendre de consolation, rien : c'est triste pour des amis ! :C
Mais sinon, ca fait bien plaisir de tous les retrouver pour cette nouvelle saison ! C'est génial !
J'ai hâte de voir la suite.
jehane64- N+1
-
xD Super ce nouvel épisode ! On retrouve bien l'esprit de chacun des personnages.
- Spoiler #1:
- Mais alors Pascal joue son propre rôle xDDDDD Ils m'ont bien fait marrer ces cons ^^ Et donc, si les univers sont liés comme les premières saisons laissent à le croire. Raul Lombardi est le descendant de Pascal himself ^^ Parce qu'on les connait avec leur tendance à donner aux descendants la même tête que les ascendants façon Retour Vers le Futur ^^
- Spoiler #2:
- Les dialogues et discussions comprenant Ralph me font tellement rire xD Il ne peut jamais en dire une sans qu'on se marre ^^
"Oh. Chris, je sais pas si t'essaye de me faire une blague ou non, là" xD
- Spoiler #3:
- xDDDDD La grosse hallucination de Chris n'empêche ^^ Il était trop bourré c'est pour ça, mais ATTENTION SPECULATION SUR UN SPOILER DE L'EQUIPE QUI PEUT S'AVERER JUSTE ////////////////// Je pense que c'est un coup de cette fameuse secte des Raologues, je sais pas, ils ont du l'enlever parce qu'il en savait trop ou pour qu'il les rejoignent ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Génial, vivement jeudi prochain! Je trouve que le niveau de jeu s'est élevé. Ca promet !
Si on regarde le making-of, on voit que ce sont les mêmes bureaux, ils ne sont juste pas vu sous le même angle.Lalitia66 a écrit:Je me suis dit qu'il y avait un problème de bureau mais on dirait qu'ils ont changé de locaux non?
Loups- Amateur de bilboquet
-
Okay.
J'ai maté l'épisode, et... j'ai juste envie d'avoir la suite, en fait.
Sur ma faim, donc.
Vivement jeudi prochain.
J'ai maté l'épisode, et... j'ai juste envie d'avoir la suite, en fait.
- Rien de bien fringant:
Il fait bon de retrouver toute cette bande de personnages, malgré l'ambiance très tendue de ce premier épisode.
J'ai trouvé Ralph un peu moins Ralph que d'habitude, cependant, notamment dans son ton de voix. Peut-être le bonheur de revoir ce beau monde m'a joué des tours.
J'ai l'impression que certains s'en sont donné à cœur joie, avec ce début ambiancé comme dans un film d'horreur. Chris est tout bonnement magique, dans cet épisode, et je dois dire que ses discussions avec Ralph restent très haut perchées dans mon top.
Le passage où Ralph le reprend pour son vocabulaire m'a fait plaisir
Je n'oublie pas Héloïse, qui s'est retrouvée abandonnée par ses amis, qui sont partis sans piper mot, et qui semblent ne pas s'inquiéter de la disparition de Mitch. Leur manque de réaction m'a choquée, mais m'a interpellée, aussi : sont-ils au courant de choses que seule Héloïse ne sait pas ?
Je ne peux m'empêcher de lier la chose aux extraterrestres... j'espère que Slim et ses acolytes nous auront trouvé une bonne trame, à ce niveau-là, du bien crazy.
Sur ma faim, donc.
Vivement jeudi prochain.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH