[Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
Aaaah pas mal le jeu de mot x) Le titre est alléchant! (euh quoi?) mh il donne envie d'aller le voir :p
Si j'étais habitante à Néo-Versailles j'irais directement au cinéma! Tu as fais que celle là ou tu en as fais d'autres?
Si j'étais habitante à Néo-Versailles j'irais directement au cinéma! Tu as fais que celle là ou tu en as fais d'autres?
Ciwii- Chasseur de Canard
-
Re: [Délire du soir] Jigsaw, un seau à caca, le Visiteur, un jeu, des petits bâtards
^^ Oui, t'as raison Yao, y'a deux erreurs dans la phrase en bas ("salle" avec trois "l" et "20550")! Je voyais pas ce que j'écrivais en fait ^^"! Si j'ai le courage, je modifierais mais j'ai peu de courage
Sinon merci tous les deux, j'apprécie vos "chouette" et "trop bien" à leur juste valeur, voire un peu plus ^^ Et ça m'a fait plaisir de t'offrir ça Juju (apprécie mon surnom ça sa juste valeur!)
Par contre, je sais j'en demande beaucoup mais, tu pourrais le mettre entre spoiler, parce que là il est coupé?
Bisous!

Sinon merci tous les deux, j'apprécie vos "chouette" et "trop bien" à leur juste valeur, voire un peu plus ^^ Et ça m'a fait plaisir de t'offrir ça Juju (apprécie mon surnom ça sa juste valeur!)
Par contre, je sais j'en demande beaucoup mais, tu pourrais le mettre entre spoiler, parce que là il est coupé?
Bisous!
Nibiki- Humaniste
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2