[2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
Quand l'article a été publié, y'avait pas encore le making-of. Je l'ai donc regardé et c'est trop bien ! J'espère qu'il y en aura d'autres ^^ GG !
yao- Ex Admin
-
Je l'ai vu aussi, il est génial mais un peu plus simple que les deux premiers ^^. Néanmoins, vive les entrées badass du duo^^
milotic30- Enfant de la meute
-
Comment tu veux te concentrer sur l'énigme alors qu'ils ont appelé le chien Benedict Cumberbatch? x) Et quand en plus on est distrait par les figurants qu'on connaît... (sérieux Micky-kun est dans chaque putain de plan, c'est magique XD)
Sans parler des mystérieux mecs avec des casques de moto qui reviennent à chaque épisode.
Comme certains l'ont dit, j'avais trouvé principalement parce que Florent mâchait un chewing-gum et tripotait un truc dans ses mains.
Et le making-of est génial, bravo les Bouchons
Ludovik est trop mignon avec sa colombe dans les mains! Et sur le plan d'Anaïs, on peut lire "début enquête de merde" et "marche stylée", je sais pas pourquoi mais ça m'a fait trop rire^^
Sans parler des mystérieux mecs avec des casques de moto qui reviennent à chaque épisode.
Comme certains l'ont dit, j'avais trouvé principalement parce que Florent mâchait un chewing-gum et tripotait un truc dans ses mains.
Et le making-of est génial, bravo les Bouchons

Ludovik est trop mignon avec sa colombe dans les mains! Et sur le plan d'Anaïs, on peut lire "début enquête de merde" et "marche stylée", je sais pas pourquoi mais ça m'a fait trop rire^^
Mlune- Ex Opérateur
-
La colombe et le chien sont trop choux *^* Quand Raph a dit le nom du chien, j'ai mis sur pause, et je suis retournée 2 secondes en arrière pour être sûre d'avoir bien entendu !!!
Et sinon, encore un épisode vraiment sympa et un bon making-of aussi, merci les Bouchons
Et sinon, encore un épisode vraiment sympa et un bon making-of aussi, merci les Bouchons

watlock- Speed Detective du forum
-
Cette vidéo a tout pour être parfaite : des animaux (Juno est adorable, j'adore les Shiba ! Et dans les bras de Raph ça rend vraiment bien), Raph aux commandes, notre trio de détectives (quoique 2 d'entre eux ne doivent plus vraiment avoir leur carte !), une énigme relativement simple (j'ai trouvé au premier visionnage !), un making-of très sympathique et instructif (merci les Bouchons du Futur !) et beaucoup d'éclats de rire ! Voilà de quoi égayer la fin de semaine !
A y repenser le making-of m'a vraiment plu, j'aime entendre Raph s'exprimer et transmettre sa passion. Quand il parle des animaux et des enfants je me suis dit que ce doit être très agréable de jouer sous ses ordres, il a tout l'air d'un réalisateur respectueux de ses comédiens, qui n'impose pas sa touche mais laisse leur personnalité aux acteurs. François et Slim doivent aussi être comme ça j'imagine !
A y repenser le making-of m'a vraiment plu, j'aime entendre Raph s'exprimer et transmettre sa passion. Quand il parle des animaux et des enfants je me suis dit que ce doit être très agréable de jouer sous ses ordres, il a tout l'air d'un réalisateur respectueux de ses comédiens, qui n'impose pas sa touche mais laisse leur personnalité aux acteurs. François et Slim doivent aussi être comme ça j'imagine !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
S'il ne fallait retenir qu'une seule chose :
Sinon, j'ai tellement cherché compliqué, que même en l'ayant vu jeter le kebab, je me disais "naaan, c'est trop évident ça". Du coup, j'ai été jusqu'à bien regarder si Lenie n'aurait pas caché un kebab dans son bras en écharpe ... ^^'
C'est super d'avoir le making of
La classe les Bouchons !
Le Dr Prout sur les plans d'Anaïs est pas mal aussi !
- Spoiler:
- C'est t o u j o u r s Florent qui pète.
Sinon, j'ai tellement cherché compliqué, que même en l'ayant vu jeter le kebab, je me disais "naaan, c'est trop évident ça". Du coup, j'ai été jusqu'à bien regarder si Lenie n'aurait pas caché un kebab dans son bras en écharpe ... ^^'
C'est super d'avoir le making of

Le Dr Prout sur les plans d'Anaïs est pas mal aussi !
Dernière édition par Ellana le Jeu 9 Avr 2015 - 23:52, édité 1 fois
Ellana- Humaniste
-
Mesdames et messieurs, j'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai pour une fois trouvé le coupable !
Épisode à mourir de rire soit dit en passant !
- Spoiler:
- Sauf que ce n'est pas pour la bonne raison >< Je croyais que Florent cachait un papier de chewing-gum dans ses mains. Chewing-gum qui, selon ma théorie, servait à cacher son haleine de kebab ^^

Épisode à mourir de rire soit dit en passant !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Merci pour tout vos retours sur le making-of ^^
Il faut surtout remercier Azarway pour le montage ^^
Pour le mec avec casque, JE SAIS MOUAHAHHAHAHA
J'étais à la figuration et on était pas du tout au courant du coupable !
Et c'était vachement drôle d'essayer de résoudre l'énigme de l'intérieur ^^
C'est un peu méta XD
Sinon c'est mon speed détective préféré ^^
Il faut surtout remercier Azarway pour le montage ^^
Pour le mec avec casque, JE SAIS MOUAHAHHAHAHA
J'étais à la figuration et on était pas du tout au courant du coupable !
Et c'était vachement drôle d'essayer de résoudre l'énigme de l'intérieur ^^
C'est un peu méta XD
Sinon c'est mon speed détective préféré ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Génial! L'énigme était effectivement plus simple que les autres fois, mais c'est largement compensé par une dose d'humour qui m'a personnellement comblée! Entre les entrées badass avec des animaux et... bah et tout le reste, quoi! J'ai adoré!
Et un énorme merci pour le Making-of! J'adore les making-of, voir un peu les tournages etc... Et là c'est très sympathiquement fait! =D
Et un énorme merci pour le Making-of! J'adore les making-of, voir un peu les tournages etc... Et là c'est très sympathiquement fait! =D
Moisy- Ex Modo
Aaaaah, toujours cette étrange sensation quand on reconnait TOUS les figurants ^^
L'épisode était excellent, comme d'habitude (non, je n'ai pas trouvé la solution)(non ce n'est pas que j'ai pas cherché)(non je ne regarde pas Speed Detective uniquement pour les beaux yeux de Slim)(ni pour les costumes de François)(c'est pas vrai).
Franchement, j'ai trouvé ce making-of vachement intéressant. En plus on voit Anaïs, et j'ai l'impression qu'on ne la voit pas assez souvent alors qu'elle fait un boulot de malade.
Le montage était super cool, donc bravo à l'équipe du FFF !
Et aussi... OH MONDIEU LE CHIEN DE JIMMY EST TROP MIGNON OUAAAAAAH!!
ET PUIS LE REGARD DE LUDOVIK QUAND IL TIENT LA COLOMBE, C'TROP CHOOOOOOUUUUU !!!
Voilà, je vous adore bande de choucroutes.
L'épisode était excellent, comme d'habitude (non, je n'ai pas trouvé la solution)(non ce n'est pas que j'ai pas cherché)(non je ne regarde pas Speed Detective uniquement pour les beaux yeux de Slim)(ni pour les costumes de François)(c'est pas vrai).
Franchement, j'ai trouvé ce making-of vachement intéressant. En plus on voit Anaïs, et j'ai l'impression qu'on ne la voit pas assez souvent alors qu'elle fait un boulot de malade.
Le montage était super cool, donc bravo à l'équipe du FFF !
Et aussi... OH MONDIEU LE CHIEN DE JIMMY EST TROP MIGNON OUAAAAAAH!!
ET PUIS LE REGARD DE LUDOVIK QUAND IL TIENT LA COLOMBE, C'TROP CHOOOOOOUUUUU !!!
Voilà, je vous adore bande de choucroutes.
Nigami- N+1
-
J'apparais au côté de François dans le making-of. Saurez-vous me retrouver ? #ambianceénigmejusquaubout
Sinon je n'aurai que 4 mots à dire : JUNO - Prout - Raph - Kebab - Raph - JUNOOOOOOOOO - Juno et Raph réunis. Ca fait plus de 4 mais j'ai eu la flemme de compter.
J'aime ces vidéos.
...
Juno. ♥
Sinon je n'aurai que 4 mots à dire : JUNO - Prout - Raph - Kebab - Raph - JUNOOOOOOOOO - Juno et Raph réunis. Ca fait plus de 4 mais j'ai eu la flemme de compter.
J'aime ces vidéos.
...
Juno. ♥
Cette énigme est juste tellement magiquement con, je suis fan. En même temps, moi quand ça parle de prout ou de caca...
Et le making-of est top, GG les gars, super montage ! (Le ralenti de Florent sur Chi Mai, priceless X'D)
Et le making-of est top, GG les gars, super montage ! (Le ralenti de Florent sur Chi Mai, priceless X'D)
Cordiérite- N+1
-
Je suis tellement à côté de mes pompes, j'ai rien vu -_- (oui, jetez moi des pierres).
Je valide tellement l'entrée badass/kawai (Benediiiict!).
Et merci pour le making-off, vraiment cool^^
Je valide tellement l'entrée badass/kawai (Benediiiict!).
Et merci pour le making-off, vraiment cool^^
Mavoisi- Chouchou d'Eustache
-
Est-ce qu'on a encore perdu Lou à cause du making-of et de cette mignonittude absolue du bisou sur la tête du chien après l'entrée fracassante ?
Titmoff> Chhhhhut, ne m'en parle pas... *0*
(Non mais meuf. Les chiens c'est ma vie. Genre je deviens complètement gaga. Je like toutes les photos de Juno sur facebook et là quand j'ai vu le combo mais j'ai pleuré. (Bon pas vraiment, mais pas loin. Tu l'entends d'ici, le rire niais de grognasse ?) Tsss. Ils me font des sales coups aussi !)
(Non mais meuf. Les chiens c'est ma vie. Genre je deviens complètement gaga. Je like toutes les photos de Juno sur facebook et là quand j'ai vu le combo mais j'ai pleuré. (Bon pas vraiment, mais pas loin. Tu l'entends d'ici, le rire niais de grognasse ?) Tsss. Ils me font des sales coups aussi !)
Et j'suis sûre qu'ils le font exprès en plus !Louwizz a écrit:Ils me font des sales coups aussi !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» [2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
» [Dessin] Speed Detective
» [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» [2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
» [Dessin] Speed Detective
» [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
Page 2 sur 4