[2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
Episode très drôle encore, et en effet ça ne tourne pas en rond donc parfait !
PS: Pour Sherlock, il me semble qu'il est même à l’héroïne. Et dans la série Britannique plus il réfléchit plus il met de patchs de nicotine
(Si ma mémoire est bonne, tiens faut que je m'y remette...)
PS: Pour Sherlock, il me semble qu'il est même à l’héroïne. Et dans la série Britannique plus il réfléchit plus il met de patchs de nicotine

ThomasGB- Missionnaire
-
J'ai adoré qu'ils se renouvellent et que, quelque part, les personnages évoluent.
Première énigme que je n'ai pas trouvé, parce que j'étais parti sur les chaussures à côté de la tête du cadavre. Le fait qu'elles soient dépareillées m'a troublé. Ou alors c'est les révisions. Bref, très bon épisode j'ai trouvé, et c'est vraiment mes sketchs préférés de Frenchball. ^^
Première énigme que je n'ai pas trouvé, parce que j'étais parti sur les chaussures à côté de la tête du cadavre. Le fait qu'elles soient dépareillées m'a troublé. Ou alors c'est les révisions. Bref, très bon épisode j'ai trouvé, et c'est vraiment mes sketchs préférés de Frenchball. ^^
Pareil ! Mais on aurait dû se douter que Raph ne se permettrait pas une répétition pareille.Dark~Jacket a écrit:Première énigme que je n'ai pas trouvé, parce que j'étais parti sur les chaussures à côté de la tête du cadavre. Le fait qu'elles soient dépareillées m'a troublé.

Et surtout, j'ai l'habitude qu'au moment de l'annonce de fin de vidéo, beh l'indice soit passé, donc la première fois, j'ai pas fait gaffe...
Louwizz a écrit:Pareil ! Mais on aurait dû se douter que Raph ne se permettrait pas une répétition pareille.Dark~Jacket a écrit:Première énigme que je n'ai pas trouvé, parce que j'étais parti sur les chaussures à côté de la tête du cadavre. Le fait qu'elles soient dépareillées m'a troublé.
Et surtout, j'ai l'habitude qu'au moment de l'annonce de fin de vidéo, beh l'indice soit passé, donc la première fois, j'ai pas fait gaffe...
Je pense que c'est le pov aussi ça induit en erreur.
Darklight- N+1
J'avais pas trouvé... D: Mais super bien fait !!! J'étais trop occupée à regarder les deux gamins plutôt que de regarder un peu autour et voir le micro-onde... J'ai aussi pensé aux chaussures mais c'était trop simple... (et j'étais aussi morte de rire pour le vomi ^^) !
Louwizz a écrit:Pareil ! Mais on aurait dû se douter que Raph ne se permettrait pas une répétition pareille.Dark~Jacket a écrit:Première énigme que je n'ai pas trouvé, parce que j'étais parti sur les chaussures à côté de la tête du cadavre. Le fait qu'elles soient dépareillées m'a troublé.
Oui pareil, pour le coup, ils ont géré pour nous surprendre et briser nos habitudes. ^^
Louwizz a écrit:Et surtout, j'ai l'habitude qu'au moment de l'annonce de fin de vidéo, beh l'indice soit passé, donc la première fois, j'ai pas fait gaffe...
Ça m'a troublé aussi de n'avoir l'indice qu'à la fin xD Du coup, j'ai failli le zapper... Mais non, au tout dernier moment, j'ai trouvé ! (Et aussi un peu par hasard, je l'admets ^^)
Bref, vidéo bien sympa !
Lorkhia- Missionnaire
-
CaptainKing a écrit:Saviez-vous que le gang des casques est présent depuis le 1er Speed Détective dans chaque vidéo ?
J'ai regardé le premier épisode trois fois avant de trouver !

Dodoche- N+1
-
Dodoche a écrit:CaptainKing a écrit:Saviez-vous que le gang des casques est présent depuis le 1er Speed Détective dans chaque vidéo ?
J'ai regardé le premier épisode trois fois avant de trouver !
Je l'ai pas vu dans le dernier, mais les 3 premiers, mais qui sont-ils ?
Darklight- N+1
Il était super cool cet épisode!!
Par contre dans ma grande intelligence, voyant que la fin était super longue par rapport à d'habitude (en tout cas sur le moment il m'a semblé) je me suis dit que ça cachait quelque chose, sauf que j'ai pas laissé l'annonce lors du premier visionnage, et que du coup lors du second j'étais super occupée à rire des deux gros gamins derrière que j'ai pas vu ^^"
J'ai pas vu le gang des casques non plus! Il faut que je revois ces vidéos (je suis décidément pas très observatrice, si on me dit pas quoi regarder je regarde jamais au bon endroit!)
Par contre dans ma grande intelligence, voyant que la fin était super longue par rapport à d'habitude (en tout cas sur le moment il m'a semblé) je me suis dit que ça cachait quelque chose, sauf que j'ai pas laissé l'annonce lors du premier visionnage, et que du coup lors du second j'étais super occupée à rire des deux gros gamins derrière que j'ai pas vu ^^"
J'ai pas vu le gang des casques non plus! Il faut que je revois ces vidéos (je suis décidément pas très observatrice, si on me dit pas quoi regarder je regarde jamais au bon endroit!)
Nibiki- Humaniste
-
Facile, car j'ai vite capté qu'il fallait regardé une fois la vidéo pour les acteurs qui font les clowns et une seconde fois pour voir ce qui se passe en arrière plan ^^
Il y a deux passages qui me font triper et que je regarde en boucle : le petit clin d’œil de Raph quand il explique qu'ils doivent trouver le meurtrier et le "moi" de Florent lorsque Raph l'accuse d'être l'arme du crime
Il y a deux passages qui me font triper et que je regarde en boucle : le petit clin d’œil de Raph quand il explique qu'ils doivent trouver le meurtrier et le "moi" de Florent lorsque Raph l'accuse d'être l'arme du crime

Caracole- Chouchou d'Eustache
-
Cet épisode est génial ! Et je suis contente j'ai trouvé
Ça m'a même paru tellement facile que j'ai regardé la video une autre fois pour vérifier que je ne m'étais pas trompée..
Mais sinon cette histoire de gang de livreurs est assez troublante, hâte d'en savoir un peu plus !

Ça m'a même paru tellement facile que j'ai regardé la video une autre fois pour vérifier que je ne m'étais pas trompée..
Mais sinon cette histoire de gang de livreurs est assez troublante, hâte d'en savoir un peu plus !
Chlochloe- Fan de Hard Musette
-
- Spoiler:
- On est gay comme des pinsons XD
Voilà. Ah oui et aussi
- Spoiler:
- Je pars en jetpack
Sinon j'ai beaucoup aimé

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Plus facile que les autres j'ai trouvé. Tellement facile que je me suis dit «ça ne peut pas être juste ça !» donc j'ai réécouté une seconde fois pour voir si je trouvais autre chose
Mais très sympa quand même ! J'adore les personnages

Mais très sympa quand même ! J'adore les personnages

maribanbelle- Ex Modo
-
Cette vidéo était super sympa ! J'adore les Speed Détective !! 
Mais j'ai honte, j'avais pas trouvé la solution (ma sœur l'avait trouvée par contre ^^)
Et le nom du chien, haha x)

Mais j'ai honte, j'avais pas trouvé la solution (ma sœur l'avait trouvée par contre ^^)
Et le nom du chien, haha x)
Dernière édition par chocoKiwi le Sam 16 Mai 2015 - 2:05, édité 1 fois
chocoKiwi- N+1
-
Chocokiwi> n'ai pas honte tu n'es pas la seule XD *moi non plus*
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» SPEED DETECTIVE - Qui a tué Mr Evrard ?
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» SPEED DETECTIVE - Qui a tué Mr Evrard ?
Page 2 sur 4