[2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
Moi aussi du premier coup, ça m'a sauté aux yeux tout de suite. C'est marrant parce que je trouve les énigmes de plus en plus faciles perso alors que d'autres ont du mal. Comme quoi, on n'est pas concentrés sur les mêmes choses lors du visionnage ! ^^
Bravo pour le making-off en tout cas. J'ai bien rigolé quand Ludovik touche la cuisse de Slim qui lui dit "on est gais comme des pinsons", ça tombe tellement à pic comme jeu de mots (avec Pinsard dans l'extrait).
Bravo pour le making-off en tout cas. J'ai bien rigolé quand Ludovik touche la cuisse de Slim qui lui dit "on est gais comme des pinsons", ça tombe tellement à pic comme jeu de mots (avec Pinsard dans l'extrait).

Aegir Sarlon- Chasseur de Canard
-
Re: [2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
Bon, je plaide coupable : je n'ai pas la patience pour ce genre de trucs. Je regarde l'énigme sans réfléchir, puis la solution tout de suite. Après je montre à ma sœur, c'est les seules vidéos Frenchnerd qu'elle aime (sacrilège !!). Elle, elle cherche.
J'adore ces vidéos, surtout la façon dont elles tournent gentiment en dérision les codes des films/romans policiers. Tellement drôle et intelligent ! J'aimerais bien en avoir plus !
J'adore ces vidéos, surtout la façon dont elles tournent gentiment en dérision les codes des films/romans policiers. Tellement drôle et intelligent ! J'aimerais bien en avoir plus !
Raulette- Enfant de la meute
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» SPEED DETECTIVE - Avec quelle arme a été tué Cédric ?
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
Page 4 sur 4