[2016.03.03] LE SECRET DES BALLS - EP3 - L'AGENT DU GOUVERNEMENT
Page 1 sur 1 • Partagez
[2016.03.03] LE SECRET DES BALLS - EP3 - L'AGENT DU GOUVERNEMENT
Article rédigé par titmoff21
Et voici le troisième épisode du SECRET DES BALLS !
Du mystère, des secrets et des trous de mémoire.
Une nouvelle série de Slim avec le crew Frenchnerd (et quelques nouveaux !).
Une suite spin-off de LA THÉORIE DES BALLS et de J’AI JAMAIS SU DIRE NON.
Et n'oubliez pas les applications disponibles sur Android et iPhone, dont vous trouverez les liens sur cette page.
Et voici le troisième épisode du SECRET DES BALLS !
Du mystère, des secrets et des trous de mémoire.
Une nouvelle série de Slim avec le crew Frenchnerd (et quelques nouveaux !).
Une suite spin-off de LA THÉORIE DES BALLS et de J’AI JAMAIS SU DIRE NON.
Et n'oubliez pas les applications disponibles sur Android et iPhone, dont vous trouverez les liens sur cette page.
![[2016.03.03] LE SECRET DES BALLS - EP3 - L'AGENT DU GOUVERNEMENT Aelisr10](https://i.servimg.com/u/f38/18/42/23/18/aelisr10.png)
- Pink fluffy unicorn:
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Re: [2016.03.03] LE SECRET DES BALLS - EP3 - L'AGENT DU GOUVERNEMENT
Cet épisode m'a plus fait rire que les autres ! Surtout avec les remarques de Ralph x)
Par contre à la fin je n'ai pas bien compris pour Heloïse parle des sectes donc on n'a jamais entendu le nom avant...je vais reregarder l'épisode peut être que j'ai loupé un truc ^^
Et ce suspens à la fin c'est horriiiible >< ils savent se faire désirer
Par contre à la fin je n'ai pas bien compris pour Heloïse parle des sectes donc on n'a jamais entendu le nom avant...je vais reregarder l'épisode peut être que j'ai loupé un truc ^^
Et ce suspens à la fin c'est horriiiible >< ils savent se faire désirer

Aries- N+1
-
Oui, moi aussi, l'histoire de la secte m'a semblé sortir de nulle part, mais il y a tellement d'informations qui déboulent dans les épisodes, que c'est pas impossible que j'ai loupé ce passage.
Ralph est juste énorme de contrôle faciale. Et puis j'adore sa logique! Il m'a beaucoup fait rire dans cet épisode.
Héloïse devient de plus en plus intéressante. Une bonne leadeuse en tout cas et déterminée comme personne!
J'espère qu'on verra la campagne municipale de Chris!
Ralph est juste énorme de contrôle faciale. Et puis j'adore sa logique! Il m'a beaucoup fait rire dans cet épisode.
Héloïse devient de plus en plus intéressante. Une bonne leadeuse en tout cas et déterminée comme personne!
J'espère qu'on verra la campagne municipale de Chris!
Je trouve cet épisode intéressant, vraiment. Le scénario avance doucement mais les révélations arrivent de manière dynamique. Je suis assez positif sur la série pour l'instant. ^^
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce nouveau projet, mais je m'y mettrais quand je le pourrais

J'ai dû le regarder deux fois aussi pour comprendre d'où sortait cette histoire de secte mais en fait si Chris en parle une 1/2 seconde. Il était vraiment bien (par contre ils font comment les pas bilingues? J'ai passé la moitié de l'épisode à traduire ce que disait Dick à mon père ^^)
Très bon épisode en tout cas.... et comme chasue semaine... VIVEMENT LE PROCHAIIIN
Très bon épisode en tout cas.... et comme chasue semaine... VIVEMENT LE PROCHAIIIN
Lalitia66- Employé chez Sathan
-
je trouve moi aussi que l'intrigue avance plutôt lentement
sinon, c'était un très bon épisode ^^
les personnages sont toujours aussi drôles, si ce n'est plus !
sinon, c'était un très bon épisode ^^
les personnages sont toujours aussi drôles, si ce n'est plus !
Loups- Amateur de bilboquet
-
J'aime vraiment l'ambiance de cette saison, je trouvais ça fun mais j'ai jamais accroché à la série, plus parce que c'est moins mon genre que parce qu'elle ne le mérite pas. Mais là, c'est tout ce que j'aime, dont beaucoup d'humour ! Alors je suis très enthousiaste de découvrir le reste
.

Kaptainnope- Missionnaire
-
J'ai du mal à vraiment rentrer dans l'intrigue mais ça m'avait fait ça avec la Théorie des Balls aussi. Quand s'est haché par petit bout comme ça j'ai du mal à me plonger dans l'histoire et en avoir une vision globale.
Mais a priori la suite semble intéressante ! J'ai hâte de voir où ça va nous mener tout ça !
Mais a priori la suite semble intéressante ! J'ai hâte de voir où ça va nous mener tout ça !
maribanbelle- Ex Modo
-
J'ai regardé les autres saisons en une fois et c'est vrai qu'on rentre plus dans l'histoire que 5 minutes par semaine mais du coup je regarde toujours l'épisode précédent (une deuxième voire troisième fois selon) et le nouveau à la suite, peut être que ça peut marcher (ou alors attends que tout sorte et mate tout d'un coup 

Lalitia66- Employé chez Sathan
-

» [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
Page 1 sur 1