[2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
Page 1 sur 1 • Partagez
[2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
Et voici le cinquième épisode du SECRET DES BALLS !
Du mystère, des secrets et des trous de mémoire.
Une nouvelle série de Slim avec le crew Frenchnerd (et quelques nouveaux !).
Une suite spin-off de LA THÉORIE DES BALLS et de J'AI JAMAIS SU DIRE NON.
RDV la semaine prochaine pour l'ÉPISODE 6 !
Et n'oubliez pas les applications disponibles sur Android et iPhone, dont vous trouverez les liens sur cette page.
Super Admin- Admin
Re: [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
J'ai beaucoup apprécié cet épisode. J'ai senti que la série avait trouvé son rythme. Les révélations et les renversements de situation se succèdent bien et je me suis sentie investie dans l'enquête. Et puis l'interprétation de chacun était bien nuancée, j'aime.
J'aime beaucoup cet épisode ! Toujours très touchant et aussi WTF ! Y'a qu'eux pour faire ca ! x)
J'ai hâte d’être jeudi prochain, et j’espère que la jolie Heloise va aller mieux, parce qu'ils la prennent vraiment tous pour une chèvre, la pauvre ! :C
J'ai hâte d’être jeudi prochain, et j’espère que la jolie Heloise va aller mieux, parce qu'ils la prennent vraiment tous pour une chèvre, la pauvre ! :C
jehane64- N+1
-
J'ai beaucoup aimé cet épisode, il y a de plus en plus de révélations donc ça avance bien 

- Spoiler:
- Le pétage de câble d'Héloïse n'a pas l'air de faire bouger le reste de la troupe (bizarre...) par contre il m'a bien fait sursauté XD

Aries- N+1
-
Plus je regarde les épisodes plus je suis impatiente d'avoir les révélations !
J'aime beaucoup comment se découpe chaque scène et chaque épisode, je trouve qu'ils sont très équilibrés, avec toujours une fin prenante pour nous maintenir toujours plus dans le suspens !
J'aime beaucoup comment se découpe chaque scène et chaque épisode, je trouve qu'ils sont très équilibrés, avec toujours une fin prenante pour nous maintenir toujours plus dans le suspens !

Alix DM- Ex Brigadière
-
Ouh ça y est, ça devient trèèèèèèès palpitant, là je vais plus tenir mes semaines.
Vivement jeudi prochain (5ème édition)...
Vivement jeudi prochain (5ème édition)...
There's No Time (ft. Titmoff)
Inside My Heart (ft. watlock)
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
Encore un épisode de grande qualité. L'intrigue est bien menée, les personnages sont justes, rien à redire sur la réalisation et, le fait qu'on s'éloigne de l'univers du bureau est un vrai bonheur. On s'éloigne enfin du pro pour se concentrer sur l'humain et ça fait rudement du bien. 

Dark~Jacket a écrit:On s'éloigne enfin du pro pour se concentrer sur l'humain et ça fait rudement du bien.
Tout à fait d'accord c'est ce que j'ai ressenti aussi, viiiite la suiiiite!
Axiala- Employé chez Sathan
Par contre, ils marquent le 31 mars sur la vidéo ? C'est normal ? ^^"
J'ai eu une illumination !!
Saison 1 (JJSDN) : Le personnage principal est Tom et le premier personnage secondaire est Mitch.
Saison 2 (TDB) : Le personnage principal est Mitch et le premier personnage secondaire est Héloïse.
Saison 3 (SCB) : Le personnage principal est Héloïse et le premier personnage secondaire est ??? (on sait pas encore vraiment).
CONLCUSION : A chaque nouvelle saison, le nouveau personnage principal est le deuxième personnage le plus important de la saison précedente.
Donc saison 4 ce sera ???
Saison 1 (JJSDN) : Le personnage principal est Tom et le premier personnage secondaire est Mitch.
Saison 2 (TDB) : Le personnage principal est Mitch et le premier personnage secondaire est Héloïse.
Saison 3 (SCB) : Le personnage principal est Héloïse et le premier personnage secondaire est ??? (on sait pas encore vraiment).
CONLCUSION : A chaque nouvelle saison, le nouveau personnage principal est le deuxième personnage le plus important de la saison précedente.
Donc saison 4 ce sera ???

There's No Time (ft. Titmoff)
Inside My Heart (ft. watlock)
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
J'ai bien aimé cet épisode, on quitte enfin les délires pour se pencher sur ce ce qui s'est vraiment passé 
L'épisode est bien fichu, mais je pense que je vais vraiment beaucoup plus apprécié le sixième

- Spoiler:
- Par contre, je suis le seul à trouver ça chaud l'adultère de la part d'Emma :/ Déjà dans l'épisode 4, ça se sentait. D'autant plus que c'est un gars adorable, ça me fait un peu mal pour lui, quoi...
L'épisode est bien fichu, mais je pense que je vais vraiment beaucoup plus apprécié le sixième

L'aigle- Dresseur de RTI
-
L'aigle
- Spoiler:
J'ai trouvé ça un peu "hors-personnage" aussi, et je n'ai pas trop compris d'où ça venait.
@Dark-Jacket >
En revanche, question : Quelqu'un sait pourquoi d'un seul coup, on passe à un rythme de deux semaines ?
- Spoiler:
- Surtout que ce nom de "frigidaire" est déjà à la base un peu hors personnage, tu ne trouve pas ? Elle a été décrite ainsi pour l'opposer à Roxane décrite comme "chaudière", mais encore ça passe, parce que le personnage demandait à être développé. Mais là non seulement ça trahit cette idée comme tu dis, mais ça sort d'un peu nulle part, et la seule impression que ça donne (du moins j'ai l'impression), c'est qu'on est un peu degouté pour Tom que ça ait eu lieu...
En revanche, question : Quelqu'un sait pourquoi d'un seul coup, on passe à un rythme de deux semaines ?
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Normalement, si j'ai bien suivi, il s'agissait juste d'une pause d'une semaine. On va ensuite continuer le rythme d'un épisode par semaineL'aigle a écrit:En revanche, question : Quelqu'un sait pourquoi d'un seul coup, on passe à un rythme de deux semaines ?

yao- Ex Admin
-
Ok, merciYao a écrit: il s'agissait juste d'une pause d'une semaine. On va ensuite continuer le rythme d'un épisode par semaine

Il s'agit donc d'une sorte de pause de mi-saison, c'est ça ? Parce qu'il me semblait qu'il y avait plus qu'une dizaine d'épisodes ce coup-ci ? je sais plus où j'ai du lire ça sur le fofo ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Il y a dix épisodes en tout et y'a effectivement une pause mi-saison (et y'aura une avant-première du final au ciné).
C'est en fait le même programme que la Théorie des Balls x)
C'est en fait le même programme que la Théorie des Balls x)
yao- Ex Admin
-

» [2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
Page 1 sur 1