[2016.03.10] LE SECRET DES BALLS - EP4 - GROSSE TEUB
Page 1 sur 1 • Partagez
[2016.03.10] LE SECRET DES BALLS - EP4 - GROSSE TEUB
Et voici le quatrième épisode du SECRET DES BALLS !
Du mystère, des secrets et des trous de mémoire.
Une nouvelle série de Slim avec le crew Frenchnerd (et quelques nouveaux !).
Une suite spin-off de LA THÉORIE DES BALLS et de J'AI JAMAIS SU DIRE NON.
RDV la semaine prochaine pour l'ÉPISODE 5 !
Et n'oubliez pas les applications disponibles sur Android et iPhone, dont vous trouverez les liens sur cette page.
Super Admin- Admin
Re: [2016.03.10] LE SECRET DES BALLS - EP4 - GROSSE TEUB
Je pense que c'est de mieux en mieux, et cet épisode est pour l'instant le meilleur.
- Spoiler:
- Et les créatures me font penser à Doctor Who. Je sais, oui, encore.
Galactea- Missionnaire
-
J'ai du mal avec la série, manque de dynamisme, un certain WTF qui me perd... Affaire à suivre...
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Comme L'aigle, j'ai un peu de mal avec le rythme. Et dans le cas de cet épisode, avec l'angle que prend l'histoire, mais je suis encore bien accrochée. Peut-être le fait que je regarde pour la première fois une série de Frenchnerd à raison d'un seul épisode par semaine plutôt qu'en rafale me nuit un peu...
xD Malva, on est tous passé par là ^^ Moi ça a été à partir de la saison 2 du VDF, c'était affreux xD, surtout qu'on était sur de rien au sujet des horaires, dis toi que là tu es sure d'en avoir un par semaine ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Vivement jeudi prochain...
@Malva : une solution qui m'a traversé l'esprit, tu attends début mai sans regarder aucun épisode, et là tu te les enchaînes...
@Malva : une solution qui m'a traversé l'esprit, tu attends début mai sans regarder aucun épisode, et là tu te les enchaînes...
There's No Time (ft. Titmoff)
Inside My Heart (ft. watlock)
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
PhildeFer : j'y songe de plus en plus sérieusement. En plus, j'ai pas trop la tête à ça ces temps-ci, alors j'oublie toujours qu'un nouvel épisode est arrivé!
Oh punaise ! Je viens à peine de remarquer que Raph se masturbe à la fin xD
Bon, étant donné que tout ça m'intrigue, je vais tenter un montage remettant les scènes dans l'ordre ^^
Bon, étant donné que tout ça m'intrigue, je vais tenter un montage remettant les scènes dans l'ordre ^^
Dernière édition par L'aigle le Jeu 10 Mar 2016 - 21:58, édité 1 fois
L'aigle- Dresseur de RTI
-
C'était pourtant pas très subtil! >_< 

Moi j'ai adoré cet épisode ! C'est mon petit bonheur du jeudi
! Et puis Ralph quoi, il me fait juste avoir un fou rire dès qu'il apparaît à l'écran ! (Ou dès qu'on l'entend !)

Yeah- Amateur de bilboquet
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a un homme dans la soirée dont on ne voit pas le visage depuis le début, le barman. Pourquoi son visage et sa voix sont-elle autant caché ? Eh bien, je pense avoir trouvé en faisant du montage sur les épisodes pour mettre les scènes dans l'ordre, une frame, dans laquelle il apparait. Attention, c'est juste le cas d'une frame, quand Dick nous explique pour la première fois qu'il a vu un Alien.
- Spoiler:
L'aigle- Dresseur de RTI
-
J'y ai pensé aussi. On ne voit que ses mains, on ne l'entend jamais parlé.
J'ai tiqué quand il a dit à Mitch et Grosse Teub (c'est très bizarre d'écrire ça dans une conversation...) qu'il n'y avait plus de champagne. Enfin quand on a rapporté ses paroles... Pourquoi on ne le voit pas et qu'on ne l'entend pas parler?
J'ai tiqué quand il a dit à Mitch et Grosse Teub (c'est très bizarre d'écrire ça dans une conversation...) qu'il n'y avait plus de champagne. Enfin quand on a rapporté ses paroles... Pourquoi on ne le voit pas et qu'on ne l'entend pas parler?
Lalitia66- Employé chez Sathan
-
Encore une fois, à force de montage, ça fait 25 fois que je remate les même scènes, et là j'ai tilté : "L'étoile de Benamran" xD Ca vous rappelle rien ? ^^
Sinon à part ça je trouve que le bruit de téléportation fait beaucoup trop étrangement pensé à celui des missionnaires, et on sait déjà que les univers sont liés (je ne dis pas que les deux faits sont nécessairement lié hein ^^). Bon bah du coup c'est pareil, dans le même ordre d'idée. "Foin de fumier" --> "Fils de foin de fumier". Eh oui en 2016, c'est la génération ascendante à celle de Néo-Versailles, donc on dit "foin de fumier" et seulement plus tard "fils de foin de fumier" xD
Sinon à part ça je trouve que le bruit de téléportation fait beaucoup trop étrangement pensé à celui des missionnaires, et on sait déjà que les univers sont liés (je ne dis pas que les deux faits sont nécessairement lié hein ^^). Bon bah du coup c'est pareil, dans le même ordre d'idée. "Foin de fumier" --> "Fils de foin de fumier". Eh oui en 2016, c'est la génération ascendante à celle de Néo-Versailles, donc on dit "foin de fumier" et seulement plus tard "fils de foin de fumier" xD
L'aigle- Dresseur de RTI
-

» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
» [2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
» [2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
Page 1 sur 1