News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Page 8 sur 11 • Partagez
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Je me demande si cette figu mériterait pas son propre topic ?
Bon, en même temps, par le passé, les figurations qui avaient leur propre post étaient les exclusivités du FFF et là, ça n'en est pas une.
En tout cas, je ne vais pas pouvoir participer non plus... C'est bien triste mais je pense pas être en mesure de me plaindre quand même, j'ai déjà pu être dans la série ^^ Go go Cordiérite !
Bon, en même temps, par le passé, les figurations qui avaient leur propre post étaient les exclusivités du FFF et là, ça n'en est pas une.
En tout cas, je ne vais pas pouvoir participer non plus... C'est bien triste mais je pense pas être en mesure de me plaindre quand même, j'ai déjà pu être dans la série ^^ Go go Cordiérite !
J'aurai tellement aimé pouvoir participer !! Mais je suis partie un peu de l'autre côté de la France
et travaillant dans les écoles, pas possible de prendre des jours 

watlock- Speed Detective du forum
-
Bon, après reflexion, je pense que c'est un peu bête de pas essayer de faire de la figuration. Je vais encore me renseigner un peu et on verra ^^'
Sinon, il faut maintenant espionner toutes les stories sur insta.
Aujourd'hui, on a vu que François était aussi à Nancy. Et y'a Lénie, Mathieu et Slim qui étaient aussi présents (on l'a vu dans la story de Lénie. Merci @AH !! Why ? pour l'info). Ils faisaient des tests de maquillage. Et c'est toujours Marjolaine Vialle qui s'en charge
Sinon, il faut maintenant espionner toutes les stories sur insta.
Aujourd'hui, on a vu que François était aussi à Nancy. Et y'a Lénie, Mathieu et Slim qui étaient aussi présents (on l'a vu dans la story de Lénie. Merci @AH !! Why ? pour l'info). Ils faisaient des tests de maquillage. Et c'est toujours Marjolaine Vialle qui s'en charge

yao- Ex Admin
-
Bonjour tout le monde !
Ça fait si longtemps que j'ai pas parlé ici, mais je ne suis jamais très loin...
Je suis pas mal de chose sur Twitter et je serai là sur le live Twitch pour le Bordel Temporel !
Comme j'habite à Metz, j'ai postulé hier, on verra bien ! J'espère qu'on pourra se croiser là-bas !

Ça fait si longtemps que j'ai pas parlé ici, mais je ne suis jamais très loin...
Je suis pas mal de chose sur Twitter et je serai là sur le live Twitch pour le Bordel Temporel !
Comme j'habite à Metz, j'ai postulé hier, on verra bien ! J'espère qu'on pourra se croiser là-bas !
@Calyfornie : ah je savais pas (ou j'ai oublié) que tu habitais à Metz ! C'est très cool ! 
Je pense que y'a des chances pour que tu sois prises (en tout cas plus que nous autres qui n'habitons pas dans le coin) ! Je suis vraiment très content pour toi ! Je croise les doigts !
Sinon, ce matin, c'était réunion virtuelle pour l'équipe du VDF
(j'ai pas reconnu tout de suite Raph)

Je pense que y'a des chances pour que tu sois prises (en tout cas plus que nous autres qui n'habitons pas dans le coin) ! Je suis vraiment très content pour toi ! Je croise les doigts !
Sinon, ce matin, c'était réunion virtuelle pour l'équipe du VDF

(j'ai pas reconnu tout de suite Raph)
yao- Ex Admin
-
J'espère vraiment pouvoir y participer ! Tu as pu postuler quand même ? Et est ce que tu as une idée du nombre de personne demandée ?
Et ca fait trooooooop plaisir de l'équipe du VDF ensemble !
Et ca fait trooooooop plaisir de l'équipe du VDF ensemble !
Je n'habite pas dans le coin, mais comme les vacances scolaires tombent pendant le tournage, je tente ma chance 
J'ai posté des vieilles photos par contre, j'espère que ça passera quand même ^^

J'ai posté des vieilles photos par contre, j'espère que ça passera quand même ^^
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Pour ma part je vais faire les photos et postuler dimanche (je me dis qu'ils ne vont pas travailler ce weekend pour faire le tri).
Sinon, il y a eu deux stories intéressantes :
Arnaud Ducret fait un teste de perruque. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que ça a tendance à confirmer ce que je soupçonne depuis longtemps, à savoir qu'il jouera le père d'Alice.
Sinon, Slim était en compagnie de Thibault Farnoux. Est-ce que ça veut dire que Le Capitaine reviendra dans le film ? Pas sûr mais à gardons un œil là-dessus
Sinon, il y a eu deux stories intéressantes :
Arnaud Ducret fait un teste de perruque. Je sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que ça a tendance à confirmer ce que je soupçonne depuis longtemps, à savoir qu'il jouera le père d'Alice.
Sinon, Slim était en compagnie de Thibault Farnoux. Est-ce que ça veut dire que Le Capitaine reviendra dans le film ? Pas sûr mais à gardons un œil là-dessus

yao- Ex Admin
-
Je trépigne raaah. L'un.e d'entre vous a eu un retour sur la figuration ? Je psychote je suis à 2 doigts de les harceler, mais on fait pas ça c'est mal.
Cordiérite- N+1
-
Non, on ne fait pas ça Cordiérite ! Ton deuxième prénom, c'est pas Patience non ?

Toujours pas de nouvelles non plus ! C'est dur d'attendre !!
Dernière édition par yao le Ven 12 Mar 2021 - 15:45, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Une personne du forum m'a dit qu'elle avait reçu une réponse négative mardi
Hinhin Yao il est fatigué il a mis "Matthieu Ducret" au lieu de "Arnaud". Un lapsus révélateur ?

Hinhin Yao il est fatigué il a mis "Matthieu Ducret" au lieu de "Arnaud". Un lapsus révélateur ?

Cordiérite- N+1
-
Arf c'est corrigé ! 

yao- Ex Admin
-
Cordiérite a écrit:Une personne du forum m'a dit qu'elle avait reçu une réponse négative mardi️
Une réponse par mail je suppose ? J'ai rien eu mais eu coup je ne sais pas quoi en penser

Oui un mail qui semblait automatique.
Rien reçu non plus. C'est frustrant
Rien reçu non plus. C'est frustrant

Cordiérite- N+1
-
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11

» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
Page 8 sur 11