News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Page 4 sur 11 • Partagez
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Je ne lui ai pas posé beaucoup de questions.
C'est lui qui a beaucoup parlé
Et on était plusieurs à écouter ses réponses ^^
Concernant le budget, je me demande si c'est le budget "idéal" et espéré pour le film (mais, ne connaissant pas trop comment ça fonctionne dans ces milieux, je préfère ne pas trop m'avancer davantage dans cette supposition).
Il me semble que François a dit quelque chose du genre : comme l'équipe Frenchnerd vient du milieu d'internet et sait faire de la fiction avec peu de budget, il ne s'inquiète pas trop pour le budget. Si quelqu'un peut confirmer, c'est cool
C'est lui qui a beaucoup parlé

Concernant le budget, je me demande si c'est le budget "idéal" et espéré pour le film (mais, ne connaissant pas trop comment ça fonctionne dans ces milieux, je préfère ne pas trop m'avancer davantage dans cette supposition).
Il me semble que François a dit quelque chose du genre : comme l'équipe Frenchnerd vient du milieu d'internet et sait faire de la fiction avec peu de budget, il ne s'inquiète pas trop pour le budget. Si quelqu'un peut confirmer, c'est cool

yao- Ex Admin
-
Je confirme que c'est ce qu'il a dit ^^yao a écrit:Il me semble que François a dit quelque chose du genre : comme l'équipe Frenchnerd vient du milieu d'internet et sait faire de la fiction avec peu de budget, il ne s'inquiète pas trop pour le budget. Si quelqu'un peut confirmer, c'est cool
Mais ça reste un très petit budget pour un film de SF, surtout s'ils tournent en France

Peut-être que c'est pour ça qu'ils envisagent de tourner en Belgique, François a fait des repérages et apparemment il y a beaucoup de décors intéressants, des châteaux, des usines désaffectées etc.
Et peut-être que ce serait moins contraignant pour demander des figurants s'ils tournent en Belgique *hope*
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleins de news <3
AH !! Why ?- Ex Modo
-
HIIIIIIIIIIIIII !
Oui, je sais, c'est pas ouf les capslocks mais je sais pas comment exprimer ma joie autrement. Bref, j'ai une très grande hype pour ce projet, et j'ai hâte de voir ce qu'il en est !
Dommage pour la figu', j'aurais bien participé pour une fois !
Ce serait chouette que ce projet fasse découvrir aux gens non initiés l'univers.
Oui, je sais, c'est pas ouf les capslocks mais je sais pas comment exprimer ma joie autrement. Bref, j'ai une très grande hype pour ce projet, et j'ai hâte de voir ce qu'il en est !
Dommage pour la figu', j'aurais bien participé pour une fois !
Ce serait chouette que ce projet fasse découvrir aux gens non initiés l'univers.
jehane64- N+1
-
QUOI? Je boycotte!!!!!yao a écrit:
Il n'y aura pas Judith.
C'est dommage quand-même... j'aimerais bien même juste un petit caméo comme à la fin de JJSDN par exemple!
Bref, sinon c'est cool pour les news! Merci!
Moisy- Ex Modo
Bah trop hâte. Surtout d'aller au ciné pour voir ça. Imaginez.
- Bonjour, j'aimerais une place pour le Visiteur du Futur ! Trop classe.
- Bonjour, j'aimerais une place pour le Visiteur du Futur ! Trop classe.
J'avoue Louwizz, c'est plutôt la classe !
En plus, j'habite a 200m du ciné', si c'est pas une fâcheuse coïncidence !
En vrai, ça m'ennuie pour Judith, mais je me dis que ce serait peut être un peu pousser par les cheveux de la voir réapparaitre, alors je suis assez mitigée entre la fan de base qui pleure encore sa mort, et le côté raisonnable de la chose...
En plus, j'habite a 200m du ciné', si c'est pas une fâcheuse coïncidence !
En vrai, ça m'ennuie pour Judith, mais je me dis que ce serait peut être un peu pousser par les cheveux de la voir réapparaitre, alors je suis assez mitigée entre la fan de base qui pleure encore sa mort, et le côté raisonnable de la chose...

jehane64- N+1
-
Pour Judith, François avait déjà expliqué à l'époque de Néo-Versailles pourquoi il ne veut pas la faire réapparaître. Ce serait du pur fan-service et on serait ultra-content sur le moment en la voyant mais on serait aussi vite très déçu car son retour ne pourra jamais être correctement géré (incohérence, inutilité, "trahison", ...).
Il ne faut pas donner aux fans ce qu'ils veulent mais ce dont ils ont besoin
Il ne faut pas donner aux fans ce qu'ils veulent mais ce dont ils ont besoin

yao- Ex Admin
-
Yes, j'voulais pas utiliser le terme "fan-service" parce qu'il ne me plait pas, mais c'est effectivement le premier truc qui m'est venu à l'esprit hier en alimentant la conversation.
Et je confirme que finalement, ça me plairais peut être pas de la revoir.
Elle est bien la ou elle est, même si j'aurais préféré une fin un peu plus... digne ?
Et je confirme que finalement, ça me plairais peut être pas de la revoir.
Elle est bien la ou elle est, même si j'aurais préféré une fin un peu plus... digne ?
jehane64- N+1
-
En même temps, avec une histoire qui implique des voyages dans le temps, on n'est jamais sûr de rien, alors c'est normal qu'on rêve.

Moi j'avais plein d'idée de comment la faire revenir de manière classe et pertinente, hein... j'avais même commencé une fan fic là dessus à l'époque XDyao a écrit:car son retour ne pourra jamais être correctement géré (incohérence, inutilité, "trahison", ...).
Blague à part, je comprends le choix de François, mais je reste assez sur ma faim avec ce personnage et le traitement de sa mort ou finalement c'est plié en 30sec dans NéoVersaille... Mais bref, faut pas que je me lance sur le sujet, après je m'emporte et je deviens de mauvaise foi... en hommage à Judith =P
Moisy- Ex Modo
Oooooh tant de nouvelles c'est superbe ! J'espère qu'on aura effectivement du nouveau contenu sur la chaine youtube avec plein de vidéos à éplucher frame par frame pour gratter la moindre miette d'information.
Pour la nouvelle sur Judith, ça ne me surprends pas, je m'y attendais franchement :/ c'est peut être ce qui vaut mieux.
Pour la nouvelle sur Judith, ça ne me surprends pas, je m'y attendais franchement :/ c'est peut être ce qui vaut mieux.
DaraDjinn- Amateur de bilboquet
-
J'ai des des news très intéressantes 
Cela vient directement du site web de la production, donc les infos sont fiables
Voici un synopsis vachement plus complet (j'ai mis en spoiler pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir sur l'histoire) :
Le casting :
Arnaud Ducret, Enya Baroux, Florent Dorin, Raphaël Descraques, Slimane Baptiste Berhoun, Mathieu Poggi, Ludovik, Simon Astier
Source :
http://pyramide-productions.com/fr/content/le-visiteur-du-futur

Cela vient directement du site web de la production, donc les infos sont fiables

Voici un synopsis vachement plus complet (j'ai mis en spoiler pour ceux qui ne veulent absolument rien savoir sur l'histoire) :
- Spoiler:
- Alice est une jeune fille qui s’oppose à la construction d’une centrale nucléaire initiée par son père député. C’est alors qu’un étrange Visiteur les emmène en 2555, un Futur dévasté par l’explosion de la centrale. Pour le Visiteur, la mort du député est la solution la plus simple pour éviter la catastrophe. Mais le temps presse ! Une Police du Futur les traque afin d’empêcher toute modification temporelle. Alice devra réussir l’impossible : sauver son père et sauver le monde.
Le casting :
Arnaud Ducret, Enya Baroux, Florent Dorin, Raphaël Descraques, Slimane Baptiste Berhoun, Mathieu Poggi, Ludovik, Simon Astier
Source :
http://pyramide-productions.com/fr/content/le-visiteur-du-futur
yao- Ex Admin
-
Ok pourquoi pas, ça se tient bien!
Merci Yao d'être notre moteur de recherche personnalisé!
Merci Yao d'être notre moteur de recherche personnalisé!

Moisy- Ex Modo
(Oh, une revenante
il m'avait manqué le fofo ^^")
Ouah, j'ai hâte que ce film voit le jour !! Ça va être tellement épique *-*

Ouah, j'ai hâte que ce film voit le jour !! Ça va être tellement épique *-*
Eowyn144- Missionnaire
-
Punaise il a changé le Visiteur !
Il est devenu aussi radical que ça ?
Sinon, punaise, belle surprise de voir Enya Baroux ! C'est la fille d'Olivier Baroux et je ne l'avais vu que dans quelques petites productions ! Hâte de voir ce qu'elle vaut au cinéma !
Il est devenu aussi radical que ça ?
Sinon, punaise, belle surprise de voir Enya Baroux ! C'est la fille d'Olivier Baroux et je ne l'avais vu que dans quelques petites productions ! Hâte de voir ce qu'elle vaut au cinéma !

L'aigle- Dresseur de RTI
-
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11

» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
Page 4 sur 11