News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Page 6 sur 11 • Partagez
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
Vous trouverez votre bonheur sur ce topic 
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12768-video-conference-du-visiteur-du-futur-a-japan-expo-2019#516235

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12768-video-conference-du-visiteur-du-futur-a-japan-expo-2019#516235
yao- Ex Admin
-
J'ai mis à jour le premier post avec les deux informations qu'on nous a divulgué à Japan Expo 2019
(nom du distributeur + la première scène du film)

yao- Ex Admin
-
Helloooooooo les zamis !
J'ai de très bonnes nouvelles pour vous !
Mais ce sont des news pas encore super officiels donc attention, il se peut que les informations ne soient pas tout à fait correctes
Je répète, la plupart de ces infos ne sont pas encore officielles donc ne nous emballons peut-être pas trop !
J'ai de très bonnes nouvelles pour vous !

Mais ce sont des news pas encore super officiels donc attention, il se peut que les informations ne soient pas tout à fait correctes

- Ça y est, le film a trouvé son financement ! Il est dorénavant au stade de pré-production !
- Le tournage aura lieu en mars-avril 2020 !
- En plus de "Pyramide Productions", "France 2 Cinéma" et "Ankama Animations" rejoignent la production du film
- Je ne suis pas sûr de savoir ce que ça signifie vraiment mais le diffuseur du film est "France 2".
- Pour rappel, le distributeur du film est "Appolo Films" (on le sait depuis Japan Expo 2019). Un article est sorti aujourd'hui avec cette info. Je n'arrive malheureusement pas à lire la suite de l'article. Il y a peut-être davantage d'infos. Si vous y arrivez : http://www.lefilmfrancais.com/cinema/144132/apollo-films-distribuera-le-visiteur-du-futur
- L'actrice Assa Sylla rejoint le casting.
Je répète, la plupart de ces infos ne sont pas encore officielles donc ne nous emballons peut-être pas trop !

Dernière édition par yao le Mer 23 Oct 2019 - 10:19, édité 2 fois
yao- Ex Admin
-
Tu t'es trompé @Yao, le film est en phase de pré-production si le tournage n'a pas eu lieu 
La post-prod, c'est juste après le tournage, c'est le montage et les effets spéciaux.

La post-prod, c'est juste après le tournage, c'est le montage et les effets spéciaux.
Dernière édition par L'aigle le Jeu 24 Oct 2019 - 1:30, édité 1 fois
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Tout à fait ! Je voulais écrire pré-production. C'est corrigé, merci ! 
(en fait, dans l'info que j'ai, c'est seulement écrit "Stade : Production" mais avant c'était mis "Stade : Financement")

(en fait, dans l'info que j'ai, c'est seulement écrit "Stade : Production" mais avant c'était mis "Stade : Financement")
yao- Ex Admin
-
Petite information à confirmer : il semblerait que le directeur de la photographie sera Matthieu Misiraca. Il a travaillé avec François dans Dark Stories.
Sa bande-démo 2016 :
Sa bande-démo 2016 :
yao- Ex Admin
-
Sérieusement ?
C'était mon professeur au BTS, ça me fait bizarre ^^
C'était mon professeur au BTS, ça me fait bizarre ^^
L'aigle- Dresseur de RTI
-
Haha ! Si ça se confirme ce serait drôle 
Vas-y ! Demande-lui plus d'infos

Vas-y ! Demande-lui plus d'infos

yao- Ex Admin
-
Incroyable ça ! T'as fait ton BTS à Paris ?
Exact !
C'est comme ça que j'avais pu venir à l'IRL de l'époque, vu que j'était à côté
C'est comme ça que j'avais pu venir à l'IRL de l'époque, vu que j'était à côté

L'aigle- Dresseur de RTI
-
Hello !
François a annoncé sur les réseaux sociaux que les épisodes de Mystères à St-Jacut seront diffusés moins régulièrement parce qu'il bosse sur un gros projet.
Comme beaucoup, je soupçonne que le gros projet en question soit le film du VDF ^^
D'autant plus que j'ai constaté quelque part que le stade du film est passé de "Production" à "Préparation" !
Un tournage pour mars-avril 2019 semble donc de plus en plus probable !
François a annoncé sur les réseaux sociaux que les épisodes de Mystères à St-Jacut seront diffusés moins régulièrement parce qu'il bosse sur un gros projet.
Comme beaucoup, je soupçonne que le gros projet en question soit le film du VDF ^^
D'autant plus que j'ai constaté quelque part que le stade du film est passé de "Production" à "Préparation" !
Un tournage pour mars-avril 2019 semble donc de plus en plus probable !

Dernière édition par yao le Jeu 28 Nov 2019 - 14:45, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
J'ai fait une petite découverte 
Cette semaine, Pyramide Productions a annoncé rechercher une villa à Metz pour début avril 2020 pour un tournage d'un long-métrage :
Long-métrage & tournage en avril : ça concorde avec les infos que j'avais trouvées concernant le film du VDF
Une villa avec un grand salon et une piscine : ça pourrait tout à fait correspondre à la maison d'Alice et de son père
Lieu de tournage à Metz : c'est là où ça coince un peu parce qu'on avait cru comprendre que la grande partie du tournage aura lieu en Belgique. Par contre Metz n'est pas si loin de la Belgique donc...
J'ai également fait des recherches sur les autres projets de Pyramide Productions et je n'ai pas trouvé d'autres long-métrages qui vont être tournés très prochainement (le stade des autres films sont soit en post-production soit en développement (donc à un stade avant le financement, la production, la préparation puis le tournage)).
Je pense donc que cette annonce est probablement liée au film du VDF !

Cette semaine, Pyramide Productions a annoncé rechercher une villa à Metz pour début avril 2020 pour un tournage d'un long-métrage :
- https://tout-metz.com/recherche-villa-tournage-film-metz-metropole-2019-6741.php
- https://www.facebook.com/TournagesGE/photos/a.176650145867413/1199210826944668/?type=3&theate
Long-métrage & tournage en avril : ça concorde avec les infos que j'avais trouvées concernant le film du VDF

Une villa avec un grand salon et une piscine : ça pourrait tout à fait correspondre à la maison d'Alice et de son père

Lieu de tournage à Metz : c'est là où ça coince un peu parce qu'on avait cru comprendre que la grande partie du tournage aura lieu en Belgique. Par contre Metz n'est pas si loin de la Belgique donc...

J'ai également fait des recherches sur les autres projets de Pyramide Productions et je n'ai pas trouvé d'autres long-métrages qui vont être tournés très prochainement (le stade des autres films sont soit en post-production soit en développement (donc à un stade avant le financement, la production, la préparation puis le tournage)).
Je pense donc que cette annonce est probablement liée au film du VDF !

yao- Ex Admin
-
Haha, on dirait un jeu de piste comme tu présentes ça, j'adore. Ça rend les infos encore plus croustillantes !
Moisy- Ex Modo
Mais c'est un peu ça quand je fais des recherches. C'est un peu comme un jeu 
Hâte d'en découvrir plus !

Hâte d'en découvrir plus !
yao- Ex Admin
-
En fait, yao, c'est...
P.S. je joue à donf à Duel Links en ce moment alors prépare-toi aux nombreux GIFs que je vais te tagguer !

Wow que de belles infos ! Merci Yao!!
Tu as une source pour Assa Sylla ? Parce que ça serait extrêment géniale qu'elle soit du casting
Tu as une source pour Assa Sylla ? Parce que ça serait extrêment géniale qu'elle soit du casting

Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11

» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
Page 6 sur 11