[Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
J'ai ré-écouté et si c'est bien sur le mot "hurt" que vous êtes pas sûrs, je pense que c'est bien ça.
Je sais qu'il nous manque le mot quand il s'excite sur sa guitare ("the morning you are ... in")... Mais c'est en deux syllabes donc "hurt" ça va pas =S
Non mais la phrase donnée avant c'était: "Than in the morning you are hurt again" et ça, ça va tout à fait et ça sonne exactement comme ce que dit Flo.
Aaaaah j'avais pas fait gaffe... En effet, ça sonne pareil mais du coup je comprends plus le sens... "I guess success is somewhere else than in the morning you are hurt again" j'avoue que pour moi ça veut rien dire ou alors ça dépasse mon niveau O_O
Pour lui, la définition qu'il se fait du succès se situe ailleurs que dans la routine à laquelle il se confronte chaque matin. Il rêve d'autre chose.
GhostWriter- N+1
-
Oui, en fait je comprenais EXACTEMENT comme ça =) La fille est plus casanière et tout et lui rêve d'autres horizons, de liberté toussa... Mais du coup LA phrase qui nous pose problème je la comprends plus du tout comme ça...
En un moment de folie j'eu cru à la phrase "I guess success is somewhere else than in the morning you are hurrying in" mais ça n'a pas tellement plus de sens en fait xD
Plus j'en parle et plus ça me perturbe ! Pourquoi j'ai pas pensé à lui demander à la JE !!!! :whymeme:
En un moment de folie j'eu cru à la phrase "I guess success is somewhere else than in the morning you are hurrying in" mais ça n'a pas tellement plus de sens en fait xD
Plus j'en parle et plus ça me perturbe ! Pourquoi j'ai pas pensé à lui demander à la JE !!!! :whymeme:
Non mais Ghost a raison:
I guess success is somewhere else than in the morning you are hurt again
J'imagine que le succés est ailleurs que tous ces matins où l'on se réveille blessé encore
Moi je le lis comme ça.
I guess success is somewhere else than in the morning you are hurt again
J'imagine que le succés est ailleurs que tous ces matins où l'on se réveille blessé encore
Moi je le lis comme ça.
Je sais pas, je suis pas convaincue xD Vous avez sûrement raison mais je sais pas, ya un truc qui me chiffonne (tel un jambon) O_O
Dès que ma prof me répondra vous aurez un avis assez juste. Du moins je l'espère.
Si je vous dis que je pense que cette chanson va bien avec mon état de pensées actuel, vous me dites quoi ? Faut que j'aille voir un docteur ?
Si je vous dis que je pense que cette chanson va bien avec mon état de pensées actuel, vous me dites quoi ? Faut que j'aille voir un docteur ?
DivusTenys- Visiteur du forum
Si on ne se focalise pas sur "morning" on entend autre chose. moi j'entends "than in the money you are earning". et ça fait sens, le succès c'est autre chose que l'argent que tu gagnes...non?
fafa- Canard
J'ai ré-écouté deux-trois fois et ce que tu dis n'est pas forcément faux pour "morning" mais y'a clairement un H là-dedans... "Earning" n'est pas aspiré comme Florent l'aspire sur la chanson...
Ça va se finir que je vais lui demander moi-même! Ça commence à me titiller grave là!
Ça va se finir que je vais lui demander moi-même! Ça commence à me titiller grave là!
Ah oui je vois ce que tu veux dire pour le H aspiré...mais je continue à entendre "money you are earning". alors je me dis que
1. Florent est francophone il n'est pas complètement impossible qu'il ajoute un H là où il n'y en a pas.
2. ou la phrase est trop courte pour le temps, il est obligé de faire une sorte de souffle qui rallonge le mot d'une syllabe (c'est pas très clair ce que je dis...)
enfin si tu as l'occasion de lui demander c'est encore mieux
1. Florent est francophone il n'est pas complètement impossible qu'il ajoute un H là où il n'y en a pas.
2. ou la phrase est trop courte pour le temps, il est obligé de faire une sorte de souffle qui rallonge le mot d'une syllabe (c'est pas très clair ce que je dis...)
enfin si tu as l'occasion de lui demander c'est encore mieux

fafa- Canard
J'aime pas lui envoyer des textos... Mais là, ça me ronge cette histoire de paroles!!!
Je n'ai aucune prétention d'être bilingue, (sans vous mentir je voulais vous faire une surprise en vous donnant les paroles de "My Way To Go" mais bon j'ai été devancé depuis très longtemps ^^"), et il est vrai que moi aussi j'ai buté sur cette parole avec le H aspiré. Il est clair qu'il y a un H aspiré et personnellement dès ma première écoute j'entends plus money que morning. De plus, toujours selon moi (ça vaut ce que ça vaut xD) la dernière syllabe est fluide comme un 'ning' alors que si nous avons un 'again' même en essayant de le rendre fluide on se heurte au A qui se prononce plus fortement. Quant à ce H cela me choque pas d'avoir un H aspiré à 'earning' ; Je crois bien que je l'ai toujours prononcé comme ça comme 'heart' (essayé chez vous !
).
Nous avons donc 2 écoles de pensés :
"I guess success is somewhere else
Than in the morning you are hurt again"
Ou
Than in the money you are earning"
C'est mon avis mais je suis plus de la deuxième école
mais seul l'avis de l'artiste pourra nous décider !! 
Vive le Frenchnerd ! Wahou !!! *s'envole vers d'autres horizons*

Nous avons donc 2 écoles de pensés :
Than in the morning you are hurt again"
Ou
Than in the money you are earning"
C'est mon avis mais je suis plus de la deuxième école

Vive le Frenchnerd ! Wahou !!! *s'envole vers d'autres horizons*
Tayaky- Visiteur du forum
-
J'ai demandé à François qui ne sait pas et qui m'a dit de demander à Flo parce que c'était sa faute s'il prononce pas bien :PDonc je vais tenter 
EDIT
La réponse de Flo:
Problème réglé! Phew!

EDIT
La réponse de Flo:
Florent Dorin a écrit:Alors j'articule quand même un peu puisque vous avez bien entendu "than in the money you are earning".
Problème réglé! Phew!
Merci à toi Titmoff, je vais pouvoir chanter (faux certes ^^') les vraies paroles
.
Tu as tranché ! Bravo pour ton initiative encore !!

Tu as tranché ! Bravo pour ton initiative encore !!

Tayaky- Visiteur du forum
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Paroles - Musique] Deuxième EP de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin
» [Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Otessa" de Florent Dorin
» [Paroles - Musique] "Inside my heart" de Florent Dorin
» [Musique] Les chansons de Florent Dorin
» [Accords - Musique] Les chansons de Florent Dorin