Raph tue Joseph dans l'épisode "L'autre monde" ?
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Raph tue Joseph dans l'épisode "L'autre monde" ?
Noooooooon, laisse nous rêver !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
ceci_est_un_nom a écrit:Noooooooon, laisse nous rêver !
Hawaii tueur de rêves depuis 1857 ^^
PS : Enfin, avec François on sait jamais ... mais bon je suis presque sûr à 99,9% de ce que je dis ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
La seule chose qu'on peut faire c'est attendre
On aura peut-être une réponse dans quelques mois ^^

Laetitia- Ex Modo
-
Je crois pas trop au coté gag :s ... faut patienter ... beaucoup ... :'(
C'est vrai que c'est un drôle de gag quand même, je comprend pas vraiment le pourquoi du comment, mais je vois pas non plus comment ça peut être exploité ^^
Gurguy- MrMime
-
Je pense que c'est Raph qui faisait une blague sur une prise comme ça arrive souvent et que malheureusement cette fois là, c'était la meilleure prise. Et donc ils ont essayé de donner un ton jaunâtre à l'image afin qu'on ne les voient pas trop mais bon...raté. 

Raj- Employé chez Sathan
Raj: Ah oui c'est aussi possible ça
Quelle bande de petits chenapans!

Quelle bande de petits chenapans!
Laetitia- Ex Modo
-
Sauf que Joseph a vraiment lair agonisant. Je trouve peu probable sil a ete pris par surprise, de penser a jouer le mec qui creve...ou alors Raph y est vraiment allé fort et il simule pas du tout xD
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Il ont du juste vouloir faire un faux raccord sympathique, un peu genre "Où est Charlie" mais qu'on ignore que Charlie est là. Et pour se rappeler, dans le futur, les bêtises qu'ils ont fait et à quel point ils étaient. ( je parle de toute l'équipe qui ont participé à cette saison 3).
Enfin c'était juste une espèce de trip entre eux.
Et puis Joseph a mérité pire qu'une mort, mais deux morts et que cette fois-ci il agonise un peu plus.
Enfin c'était juste une espèce de trip entre eux.
Et puis Joseph a mérité pire qu'une mort, mais deux morts et que cette fois-ci il agonise un peu plus.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Franchement ce tout petit truc qui se voulait être en arrière plan m'a pourrit toute la fin de l'épisode !!
Enfin je veux dire, j'étais là, je regardais peinard tout content et d'un coup j'fais "WTF ???!!!". Alors au lieu de regarder les dernières secondes j'ai simplement cogité comme j'ai pu avec mes maigres neurones !
C'est arrivé à d'autres ou bien c'est juste moi qui suis facilement perturbable ?
Enfin je veux dire, j'étais là, je regardais peinard tout content et d'un coup j'fais "WTF ???!!!". Alors au lieu de regarder les dernières secondes j'ai simplement cogité comme j'ai pu avec mes maigres neurones !
C'est arrivé à d'autres ou bien c'est juste moi qui suis facilement perturbable ?
Lyash- Enfant de la meute
-
@coeurdencre39: J'espère que ce n'est pas le cas, le pauvre x) Aura-t-on un jour la réponse à cette question?
En tous cas c'est bien marrant de spéculer
@Lyash: Moi je n'avais rien remarqué du tout, mes yeux étaient fixés sur le Visiteur.
En tous cas c'est bien marrant de spéculer

@Lyash: Moi je n'avais rien remarqué du tout, mes yeux étaient fixés sur le Visiteur.
Laetitia- Ex Modo
-
Raj a écrit:Je pense que c'est Raph qui faisait une blague sur une prise comme ça arrive souvent et que malheureusement cette fois là, c'était la meilleure prise. Et donc ils ont essayé de donner un ton jaunâtre à l'image afin qu'on ne les voient pas trop mais bon...raté.
Ça me parait peu probable, en général on prend plusieurs prises bonnes et puis c'est vachement professionnel maintenant, je pense pas que ça a été improvisé et que François ai mis la scène par défaut^^
Gurguy- MrMime
-
Alors, apparemment, c'est un peu plus sérieux que ça. Cette scène a donc sûrement une explication mais qu'on ne saura pas encore dans la saison 4 (cf la conférence du VdF à Japan Expo 2013) 

yao- Ex Admin
-
yao a écrit:Alors, apparemment, c'est un peu plus sérieux que ça. Cette scène a donc sûrement une explication mais qu'on ne saura pas encore dans la saison 4 (cf la conférence du VdF à Japan Expo 2013)
Cool ! Moi je pensais plus à un easter egg. S'il y a une explication ça serait génial (mais vachement compliqué ^^)
Oui j'ai l'impression que François s'est laissé une porte ouverte à toutes les fenêtres et s'autorisera à ressortir ces images à un moment opportun. Maintenant... Je ne sais pas lire son esprit malade et savoir s'il sait déjà ce qu'il va en faire ou s'il décidera plus tard 

Oui, François a un casque d’aluminium caché sous ses cheveux pour ne pas qu'on puisse lire dans ses pensées. J'ai essayé durant la conférence et ça a créé des interférences. En tout cas, j'ai été surprise d'apprendre que ça pouvait avoir une réelle signification. Jojo aurait-il plusieurs têtes à son arc ? Quoi ? C'est pas comme ça qu'on dit ?
Bob- Ex Modo
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Vidéos] Les Frenchnerdiens chez McFly & Carlito
» Analyse du personnage de Raph
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» Le Visiteur Futur est le descendant de Raph ?
» Analyse du personnage de Raph
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Téléfilm] Nicolas Berno dans "Meurtres dans le Morvan" de Simon Astier (2019)
» Le Visiteur Futur est le descendant de Raph ?
Page 3 sur 5