Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
Ah oui zut... Je n'avais pas vu l'autre sujet, j'ai parlé écrit trop vite... Je vais de suite répondre à l'autre sondage. 

Norowelle- Employé chez Sathan
-
Henry sans hésiter (même si je les aime tous) je trouve pas d'exemple pour justifier mon choix mais voila !

Henry , vraiment j'adore ce personnage. J'ai toujours aimé les personnages d'inventeurs.
Et il me fait penser à Doc Emmet Brown. De plus c'est un personnage qui à réussi à dépasser le fait qu'il est un robot et qui à des put*ns de turbos-poings.
Après il est quasiment ex-aequo avec Raph pour moi. Je me suis attaché à ce personnage, et à ce côté un peu looser qui me faisait penser à moi ( oui , je sais je pense beaucoup à moi ), alors que finalement au fil des saisons il se révèle en tant que héro ... tout en restant suffisamment lui-même pour que nous , pauvres spectateurs puissions nous identifier à lui.
Et il me fait penser à Doc Emmet Brown. De plus c'est un personnage qui à réussi à dépasser le fait qu'il est un robot et qui à des put*ns de turbos-poings.
Après il est quasiment ex-aequo avec Raph pour moi. Je me suis attaché à ce personnage, et à ce côté un peu looser qui me faisait penser à moi ( oui , je sais je pense beaucoup à moi ), alors que finalement au fil des saisons il se révèle en tant que héro ... tout en restant suffisamment lui-même pour que nous , pauvres spectateurs puissions nous identifier à lui.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Très, très difficile... Je les adore tous!
Mais j'ai voté Visiteur parce que j'ai toujours eu un gros faible pour les personnages qui s'approchent de la description donnée par Nigami, c'est à dire qui sont toujours entre-deux, qui sont à la fois des héros et des anti-héros. Même si chaque personnage a sa part de complexité, je trouve que c'est le Visiteur qui est le plus attachant de tous malgré ça.
Et puis voilà, Florent est quand même super beau quoi.
Mais j'ai voté Visiteur parce que j'ai toujours eu un gros faible pour les personnages qui s'approchent de la description donnée par Nigami, c'est à dire qui sont toujours entre-deux, qui sont à la fois des héros et des anti-héros. Même si chaque personnage a sa part de complexité, je trouve que c'est le Visiteur qui est le plus attachant de tous malgré ça.
Et puis voilà, Florent est quand même super beau quoi.
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Judith de la saison 2 et 3. C'est comme un modèle pour moi. J'adore simplement son caractère et sa façon d'être !
Elle est géniale ! Ou je dirais elle était... :'(
Elle est géniale ! Ou je dirais elle était... :'(
Ciwii- Chasseur de Canard
-
Le vote est vraiment complexe : chacun des personnages a ses "trucs" qui font carrément craquer, qui nous attirent. Mais ils ont tous aussi leurs "trucs" qui épatent moins.
Pour moi ce sera Raph : personnage clé de toute l'histoire, au final, s'il n'avait pas voulu jeter sa canette dans une poubelle, il n'y aurai pas eu de VdF. Ses multiples facettes en font un personnage extrêmement intéressant, je trouve que c'est un des personnages qui évolue le plus dans le temps, tout en douceur.
Pour moi ce sera Raph : personnage clé de toute l'histoire, au final, s'il n'avait pas voulu jeter sa canette dans une poubelle, il n'y aurai pas eu de VdF. Ses multiples facettes en font un personnage extrêmement intéressant, je trouve que c'est un des personnages qui évolue le plus dans le temps, tout en douceur.
SweetSkyz- Chouchou d'Eustache
-
Je suis d'accord avec toi, chaque personnage à sa propre personnalité, son propre caractère.SweetSkyz a écrit:Le vote est vraiment complexe : chacun des personnages a ses "trucs" qui font carrément craquer, qui nous attirent. Mais ils ont tous aussi leurs "trucs" qui épatent moins.
Je me suis vraiment attaché à tout les personnages mais j'ai un gros coup de coeur pour Judith.

Ciwii- Chasseur de Canard
-
Le visiteur parce qu'il a des théories à dormir debout dans la saison 1 qui m'ont fait mourir de rire. Parce qu'il est attachant même s'il a d'ENORMES défauts que je ne citerai pas (la liste serait tellement longue). Mais aussi parce qu'au fil des saisons, son comportement nous amène à nous questionner sur nous-même.
Siana- Employé chez Sathan
-
De mon coté j'ai voté Raph
Parce que...j'adore sa tête de victime! :lool:
Parce que...j'adore sa tête de victime! :lool:
C'est vraiment super dur comme sondage... Ils sont tous travaillé, intéressant, attachant... Bref ils sont tous ouf !
Mais bon, j'ai fini par voter pour Henry... Parce que la vie ! Il me fait vraiment trop rire et puis, je ne dois pas être super objectif : il est joué par Slim p*tain ! Il a trop la classe x)
Mais bon, j'ai fini par voter pour Henry... Parce que la vie ! Il me fait vraiment trop rire et puis, je ne dois pas être super objectif : il est joué par Slim p*tain ! Il a trop la classe x)
Pour moi c'est direct Mattéo, juste pour le côté gros beauf des saisons 1 et 2.
Pour ma part c'est SANS HÉSITER le docteur Henry Castafolte quoi !

ChocoBueno- Chasseur de Canard
-
J'ai pas mal hésité entre Le Visiteur et Henry... mais finalement j'ai choisi Le Visiteur, parce qu'il me fait trop rire avec son côté loser attendrissant et parce que malgré ses idées foireuses et ses moyens pas toujours très réglo pour arriver à ses fins, il reste quelqu'un de sincère et de profondément bon.
... voilà... je crois que c'est le cœur qui a parlé, là! X"DDD
... voilà... je crois que c'est le cœur qui a parlé, là! X"DDD
LeLapinRoseDu59- Enfant de la meute
-
RAPH! Raph sans hésiter, même si j'aime énormément Henry et Judith, je sais pas pourquoi si on me demande mon perso préféré je dis Raph. Peut être parce que c'est Raphaël qui le joue, c'est vrai que mon objectivité est un peu absente x)
En vrai j'ai jamais vraiment accroché aux héros du premier plan, généralement j'aime bien le perso un peu victime qu'on remarque pas trop, je sais pas exactement pourquoi.. pis comme ça a déjà été dit Raph il a quand même son importance, c'est le coeur de l'histoire, et c'est aussi le plus humain de tous et celui qui a le plus de morale même si il se fait piétiner par tout le monde.. Enfin bon j'ai pas vraiment de raison en fait je le trouve juste super attachant
J'ai quand même été surprise de voir son peu de popularité, même si c'est compréhensible vu la concurrence x)
En vrai j'ai jamais vraiment accroché aux héros du premier plan, généralement j'aime bien le perso un peu victime qu'on remarque pas trop, je sais pas exactement pourquoi.. pis comme ça a déjà été dit Raph il a quand même son importance, c'est le coeur de l'histoire, et c'est aussi le plus humain de tous et celui qui a le plus de morale même si il se fait piétiner par tout le monde.. Enfin bon j'ai pas vraiment de raison en fait je le trouve juste super attachant

J'ai quand même été surprise de voir son peu de popularité, même si c'est compréhensible vu la concurrence x)
Je te comprends si bien.thedoctorscompanionsheart a écrit:RAPH! Raph sans hésiter, même si j'aime énormément Henry et Judith, je sais pas pourquoi si on me demande mon perso préféré je dis Raph. Peut être parce que c'est Raphaël qui le joue, c'est vrai que mon objectivité est un peu absente x)
C'est marrant, tout ce que tu dis ? Beh c'est ce que j'ai dis aussi en justifiant mon choix : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5512p32-quel-est-votre-personnage-principal-prefere-dans-le-visiteur-du-futur#252453thedoctorscompanionsheart a écrit:En vrai j'ai jamais vraiment accroché aux héros du premier plan, généralement j'aime bien le perso un peu victime qu'on remarque pas trop, je sais pas exactement pourquoi.. pis comme ça a déjà été dit Raph il a quand même son importance, c'est le coeur de l'histoire, et c'est aussi le plus humain de tous et celui qui a le plus de morale même si il se fait piétiner par tout le monde.. Enfin bon j'ai pas vraiment de raison en fait je le trouve juste super attachant
Donc je te plussoie à balle, meuf. x)
Ahah effectivement, aurais je trouvé mon double spirituel sur ce forum? 

Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
Page 4 sur 7