"Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
"Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Oyé oyé mes chers amis venus du passé! (ou du futur, soyons fous...
)
Tout à l'heure en naviguant sur le net à la recherche de paperasses à raconter, je suis tombée sur ce sondage: "Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Alors, vous l'aurez compris, il n'est pas de moi, mais ça m’intéresse de savoir ce qu'est votre résultat!
Donc moi pour les curieux ça donne:
--------------------------
Your Result: Judith
81%
Vous êtes une personne effrayante, une femme fatale, la ruse et le combat sont vos meilleurs atouts. Votre autorité se fait ressentir dans l'équipe mais il en faudra plus pour impressionner le visiteur qui n'a pas la moindre confiance en vous sauf en cas de coup dur. Par contre, vous avez du mal à accepter votre réputation de brebis noire au sein du groupe, vous prenez donc garde à chaque fais et geste.
67%
Stella
67%
Le visiteur
62%
Ralf
17%
Le docteur Henry Castafolte
12%
Mathéo
--------------------------
Et vous alors? 

Leviosa- Enfant de la meute
Re: "Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Oh génial l'idée! Ahah Leviosa, à la vue de tes récents posts et ton avatar/signature, tu dois être content(e) -?- de ce résultat !
Après je trouve que les réponses sont vachement orientées, par exemple si tu veux être Henry, tu sais quoi répondre. Je sais que j'aime bien les quizz où les réponses sont assez "larges" et où le résultat te correspond bien en même temps. Je ne sais pas si c'est très clair, mais bref, c'était assez marrant àe faire tout de même.
Je suis le Visiteur !
Après je trouve que les réponses sont vachement orientées, par exemple si tu veux être Henry, tu sais quoi répondre. Je sais que j'aime bien les quizz où les réponses sont assez "larges" et où le résultat te correspond bien en même temps. Je ne sais pas si c'est très clair, mais bref, c'était assez marrant àe faire tout de même.
Je suis le Visiteur !
- Spoiler:
- Vous êtes une véritable tête de mule, quand vous voulez quelque chose, vous faites tout pour l'obtenir ! Vous n'aimez pas avoir tort et quand on vous désobéis cela ne vous plait pas beaucoup. Vous n'êtes pas très intelligent mais vous vous débrouillez toujours pour que vos plans se déroulent toujours, ou presque, sans encombres ce qui fait de vous le principal sauveur du monde.
53% Judith
52% Le docteur Henry Castafolte
38% Mathéo
36% Ralf - RALF ??-
21% Stella
Boomer- Ex Opérateur
-
Voilà pour moi!
Your Result: Le Visiteur
84%
Vous êtes une véritable tête de mule, quand vous voulez quelque chose, vous faites tout pour l'obtenir ! Vous n'aimez pas avoir tort et quand on vous désobéis cela ne vous plait pas beaucoup. Vous n'êtes pas très intelligent mais vous vous débrouillez toujours pour que vos plans se déroulent toujours, ou presque, sans encombres ce qui fait de vous le principal sauveur du monde.
81%
Raph
52%
31%
Judith
29%
Stella
0%
Mathéo
Your Result: Le Visiteur
84%
Vous êtes une véritable tête de mule, quand vous voulez quelque chose, vous faites tout pour l'obtenir ! Vous n'aimez pas avoir tort et quand on vous désobéis cela ne vous plait pas beaucoup. Vous n'êtes pas très intelligent mais vous vous débrouillez toujours pour que vos plans se déroulent toujours, ou presque, sans encombres ce qui fait de vous le principal sauveur du monde.
81%
Raph
52%
31%
Judith
29%
Stella
0%
Mathéo
88% Henry Castafolte !
Et ouais moi aussi j'ai été choqué par "Ralf" ! Vous savez à quoi ça me fait penser "Ralf" ?
Et ouais moi aussi j'ai été choqué par "Ralf" ! Vous savez à quoi ça me fait penser "Ralf" ?
- Spoiler:
- À ça alors qu'il manque une lettre :
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
CEUN je te jure sur mon seau à caca que je suis tombée de ma chaise à me tordre de rire

Oh vouiii je suis contente de ce résultat héhé, et étrangement je ne m'y attendais pas du tout. ôoBoomer a écrit:Oh génial l'idée! Ahah Leviosa, à la vue de tes récents posts et ton avatar/signature, tu dois être content(e) -?- de ce résultat !
Je suis le Visiteur !
- Spoiler:
53% Judith
52% Le docteur Henry Castafolte
38% Mathéo
36% Ralf - RALF ??-
21% Stella
Après, je suis totalement d'accord, j'ai aussi trouvé que les réponses étaient trop "prévisibles"... Mais bon, je le redis: ce n'est pas moi qui ai fait ce sondage! Et puis je me mets à la place du créateur (ça a en plus dû lui prendre pas mal de temps...!) et je me dis qu'il est difficile de faire autrement.
Mais qu'avez-vous tous à être

Ah en fait j'ai rien dit, vous ne l'êtes pas tous...!
Leviosa- Enfant de la meute
Leviosa a écrit:Mais qu'avez-vous tous à êtrel'enfoutreur du futurle visiteur?
Tout est calculé!
Quel personnage du visiteur du futur es-tu ?
Your Result: Judith
84%
Vous êtes une personne effrayante, une femme fatale, la ruse et le combat sont vos meilleurs atouts. Votre autorité se fait ressentir dans l'équipe mais il en faudra plus pour impressionner le visiteur qui n'a pas la moindre confiance en vous sauf en cas de coup dur. Par contre, vous avez du mal à accepter votre réputation de brebis noire au sein du groupe, vous prenez donc garde à chaque fais et geste.
78%Le docteur Henry Castafolte
72%Stella
62%Ralf
34%Mathéo
10%Le visiteur
Alors, comme ça, je suis une femme fatale... Mouais xD Ah mais effectivement, j'ai parfois du mal à assumer ma réputation...
Et je suis à 78% robot ! :O
Rigolo ce test !

Dernière édition par JurassicBlack le Mer 26 Fév 2014 - 23:03, édité 1 fois
A 88%, je suis le Visiteur. Youhou!
58%
Ralph
53%
Docteur Henry Castafolte
46%
Mathéo
28%
Judith
24%
Stella
Très amusant ce test.
58%
Ralph
53%
Docteur Henry Castafolte
46%
Mathéo
28%
Judith
24%
Stella
Très amusant ce test.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Leviosa a écrit:Oh vouiii je suis contente de ce résultat héhé, et étrangement je ne m'y attendais pas du tout. ôo
Après, je suis totalement d'accord, j'ai aussi trouvé que les réponses étaient trop "prévisibles"... Mais bon, je le redis: ce n'est pas moi qui ai fait ce sondage! Et puis je me mets à la place du créateur (ça a en plus dû lui prendre pas mal de temps...!) et je me dis qu'il est difficile de faire autrement.
Mais qu'avez-vous tous à êtrel'enfoutreur du futurle visiteur?
Oui c'est vrai que ça a dû quand même lui prendre du temps, et puis c'est déjà pas mal d'avoir un quizz de ce genre ^^
Et j'ai oublié de dire que j'aime beaucoup le fait de voir le pourcentage des autres personnages!
Boomer- Ex Opérateur
-
Moi je suis ce gros loser de Raph
(j'ai aussi méchamment tiqué sur Ralf) (et même sur Mathéo en fait)
Donc 89% Raph
76% Judith
34% Mattéo
27% Le visiteur
27% Stella
14% Henry
Je m'étais fait la même réflexion que Boomer sur les réponses trop orientées. Et les questions sont pas très faciles à répondre, parce qu'elles posent des situations pas réalistes, et ce sont des personnages difficiles à s'identifier, hormis peut-être Raph et Stella. Surtout que les traits de caractères utilisés pour les questions sont les moins réalistes! On n'exploite pas le côté "se faire passer pour plus indestructible que ce qu'elle est" de Judith, mais simplement le fait qu'elle soit une tueuse, par exemple. Mais bon, j'aime bien les tests comme ça c'est toujours rigolo de voir les résultats^^

Donc 89% Raph
76% Judith
34% Mattéo
27% Le visiteur
27% Stella
14% Henry
Je m'étais fait la même réflexion que Boomer sur les réponses trop orientées. Et les questions sont pas très faciles à répondre, parce qu'elles posent des situations pas réalistes, et ce sont des personnages difficiles à s'identifier, hormis peut-être Raph et Stella. Surtout que les traits de caractères utilisés pour les questions sont les moins réalistes! On n'exploite pas le côté "se faire passer pour plus indestructible que ce qu'elle est" de Judith, mais simplement le fait qu'elle soit une tueuse, par exemple. Mais bon, j'aime bien les tests comme ça c'est toujours rigolo de voir les résultats^^
Mlune- Ex Opérateur
-
voilà voilà
Your Result: Ralf
83%
Vous êtes une personne du présent avec une vie ordinaire, vous préférez dire la vérité mais parfois un petit mensonge peut apparaitre, vous n'êtes pas très téméraire, parfois il vous arrive même de fuir le danger et vous ne savez pas vraiment vous imposer mais cela n'empêche pas que vous soyez présent pour sauver le monde.
81%
Stella
71%
34%
Judith
19%
Le visiteur
17%
83%
Vous êtes une personne du présent avec une vie ordinaire, vous préférez dire la vérité mais parfois un petit mensonge peut apparaitre, vous n'êtes pas très téméraire, parfois il vous arrive même de fuir le danger et vous ne savez pas vraiment vous imposer mais cela n'empêche pas que vous soyez présent pour sauver le monde.
81%
Stella
71%
34%
Judith
19%
Le visiteur
17%
Matthieuvdf- Chouchou d'Eustache
-
Ah bah super ce "quizz" 
J'avais une fois pensé à le faire (surtout pour les familles le Trône de Fer / Game of Thrones), j'avais très rapidement commencé les questions-réponses sur Word mais j'ai rapidement laissé le projet sur "longue pause"
Je suis content du résultat ! Raph est un personnage que je trouve très intéressant. C'est mon préféré avec Henry ^^
Sinon, je trouve que les questions sont parfois un peu trop évidentes pour savoir quelle réponse correspond à quel personnage mais bon ^^'
En tout cas, merci Leviosa d'avoir partager ce "jeu". Je le trouve plus intéressant que les quizz habituels qu'on peut trouver sur le net.

J'avais une fois pensé à le faire (surtout pour les familles le Trône de Fer / Game of Thrones), j'avais très rapidement commencé les questions-réponses sur Word mais j'ai rapidement laissé le projet sur "longue pause"

91%
71%Stella
50%Judith
48%Mathéo
36%Le visiteur
3%Le docteur Henry Castafolte
Je suis content du résultat ! Raph est un personnage que je trouve très intéressant. C'est mon préféré avec Henry ^^
Sinon, je trouve que les questions sont parfois un peu trop évidentes pour savoir quelle réponse correspond à quel personnage mais bon ^^'
En tout cas, merci Leviosa d'avoir partager ce "jeu". Je le trouve plus intéressant que les quizz habituels qu'on peut trouver sur le net.
yao- Ex Admin
-
La réponse m'a surprise, puis m'a fait plaisir, et au final est logique (un peu)(jecrois)(rousse attitude quoi)(le style total).
- je suis plus judith que n'importe laquelle d'entre vous (91% BAM):
- Your Result: Judith
91%
89%Ralf
76%Stella
34%Le docteur Henry Castafolte
29%Mathéo
17%Le visiteur
Nigami- N+1
-
Moi je suis Judith ! \o/

La dernière partie correspond pas mal...
Par contre il est vrai que certaines réponses étaient un peu trop évidentes.
Merci de nous avoir fait découvrir ce quizz !

La dernière partie correspond pas mal...
Par contre il est vrai que certaines réponses étaient un peu trop évidentes.
Merci de nous avoir fait découvrir ce quizz !
Dany- Ex Dev
-
Sympathique! Il faut que j'essaie! 
Mais..."Ralf"?

Mais..."Ralf"?
Laetitia- Ex Modo
-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
Page 1 sur 6