Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils
Page 5 sur 19 • Partagez
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
Re: Votre première rencontre avec Frenchnerd et les petits conseils
Nigami, est-ce que je t'ai déjà dit que tu avais le don pour raconter des choses? *-*
Laetitia- Ex Modo
-
Oui excellente histoire Nigami, et d'autant plus cool qu'elle est vraie 

Moumyne- Philosophe des Balls
-
Comme je te comprends.Nigami a écrit:« Tu vois il doit être de ce sens-là, me dit-il en touchant mon bras ». Je ne laverai plus jamais ce bras.
Anne, la fille qui ne s'est pas lavé les joues depuis le 18 octobre 2013, date à laquelle Florent Dorin lui a fait la bise.
Cordiérite- N+1
-
Samedi soir, j'ai pu voir Florent au théâtre et on a pu papoter un moment avec le reste des FFFiens Suisses 
Voici un mini-résumé de cette soirée
Donc je me suis arrangé grâce à des moyens top secrète de prévenir de notre venue à Florent et il a donc accepté avec plaisir de nous voir après la pièce de théâtre.
On l'attendait donc tous assis vers 2 mini-tables et, dès que je l'ai vu entrer dans la salle, je me suis levé, je l'ai salué et je lui ai indiqué où était notre groupe. Il est venu et nous a dit que c'était la première fois qu'il y avait autant de fans regroupés qui venaient le voir pour sa pièce (je crois qu'il parlait surtout de son séjour en Suisse), c'était bien chouette
20-30minutes plus tard, tout le groupe se réunit autour de Florent pour écouter ce qu'il avait à dire et c'était bien intéressant. Peu de gens parlaient (timidité ou on n'avait rien à dire) mais c'était pas plus mal puisque Florent nous racontait beaucoup de trucs ^^ Laetitia pourra nous en dire plus puisqu'elle a pu entendre plus de choses que nous
Puis il annonce qu'il doit partir parce qu'un repas l'attend (il est super sympa, il est resté vachement longtemps avec nous) mais, juste avant, on fait quelques photos en groupe avec lui. Et, une fois lorsqu'on était un peu seul lui et moi, j'en ai profité pour le remercier convenablement
Voilà voilà !
Cette soirée était à l'occasion de la 6ème IRL Suisse.
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6282-souvenir-irl-theatre-1er-fevrier-2014-a-lausanne#215574

Voici un mini-résumé de cette soirée
Donc je me suis arrangé grâce à des moyens top secrète de prévenir de notre venue à Florent et il a donc accepté avec plaisir de nous voir après la pièce de théâtre.
On l'attendait donc tous assis vers 2 mini-tables et, dès que je l'ai vu entrer dans la salle, je me suis levé, je l'ai salué et je lui ai indiqué où était notre groupe. Il est venu et nous a dit que c'était la première fois qu'il y avait autant de fans regroupés qui venaient le voir pour sa pièce (je crois qu'il parlait surtout de son séjour en Suisse), c'était bien chouette

20-30minutes plus tard, tout le groupe se réunit autour de Florent pour écouter ce qu'il avait à dire et c'était bien intéressant. Peu de gens parlaient (timidité ou on n'avait rien à dire) mais c'était pas plus mal puisque Florent nous racontait beaucoup de trucs ^^ Laetitia pourra nous en dire plus puisqu'elle a pu entendre plus de choses que nous

Puis il annonce qu'il doit partir parce qu'un repas l'attend (il est super sympa, il est resté vachement longtemps avec nous) mais, juste avant, on fait quelques photos en groupe avec lui. Et, une fois lorsqu'on était un peu seul lui et moi, j'en ai profité pour le remercier convenablement

Voilà voilà !
Cette soirée était à l'occasion de la 6ème IRL Suisse.
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6282-souvenir-irl-theatre-1er-fevrier-2014-a-lausanne#215574
Dernière édition par yao le Lun 3 Fév 2014 - 1:06, édité 2 fois
yao- Ex Admin
-
Oh tu gères yao ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je ne ferai aucun commentaireyao a écrit:Et, une fois lorsqu'on était un peu seul lui et moi, j'en ai profité pour le remercier convenablement![]()

Cordiérite- N+1
-
Au début, j'avais écrit "[...] le remercier comme il faut" puis "[...] le remercier comme il le convient" mais j'étais sûr que vous alliez faire un commentaire alors j'ai mis "[...] le remercier convenablement" en espérant que ça passerait mais non ^^'
Bref, oui je suis trop fort mais en fait non, même pas. Même si je n'avais rien fait, je pense qu'on aurait quand même pu parler à Florent. Après, c'est vrai qu'il ne se serait pas préparé de notre venue et serait peut-être parti plus tôt.
'fin bon, tout le monde crie que c'est grâce à moi alors tant mieux xD
Et dire que j'ai hésité à venir...
Bref, oui je suis trop fort mais en fait non, même pas. Même si je n'avais rien fait, je pense qu'on aurait quand même pu parler à Florent. Après, c'est vrai qu'il ne se serait pas préparé de notre venue et serait peut-être parti plus tôt.
'fin bon, tout le monde crie que c'est grâce à moi alors tant mieux xD
Et dire que j'ai hésité à venir...

yao- Ex Admin
-
Grâce au grand Yao tout puissant, j'ai pu discuter super longtemps avec Florent! Donc, avec Yao on sort et il demande à Flo si on peut se joindre à lui. Je m’essaie à côté de Florent, et on commence à discuter. D'abord j'écoutais surtout ce qu'il disait avec une autre fille, qui s'y connaît beaucoup en théâtre. Il a parlé de la pièce, a donné son point de vue, la fatigue des répétitions, et des pistes pour qu'on voit différemment la pièce. Ensuite on a parlé de ses chansons, il a dit qu'il préparait un CD et qu'il serait probablement prêt pour Japan Expo. (Et Florent m'a raconté un secret! *-*) Les autres FFFs sont enfin venu s’asseoir aussi, puis la conversation a dérivé sur le Visiteur du Futur, Frenchnerd etc. Bref, on a eu une bien longue discussion, Florent était vraiment gentil d'être resté aussi longtemps. Le tout s'est conclu avec une belle photo où nous faisons "ZBRA!"
Le lendemain, je retourne voir la pièce avec Vivi, Steph, Aza et Rogn. Elle était encore plus belle que la première fois! Puis Florent arrive, nous salue et comme il semble bien fatigué, je lui demande si la bouteille de Whisky était bonne. (Comme l'a dit Yao, il avait une soirée la veille) Il avait l'air bien content de cette bouteille.
Bref, malheureusement Aza et Rogn nous quittent. Puis nous retrouvons Florent dehors. Cette fois, j'ai pu poser beaucoup plus de questions, surtout concernant son métier. Par exemple, si il trouvait plus dur la scène ou les caméras. Bref, il nous explique plein de choses. (À un moment, il me parle de la difficulté d'oublier les caméras juste à côté de lui dans les moments "intimes" et pour illustrer, il place son visage à quelque centimètres du mien, mon cœur a raté pas mal de battements!) Comme on ne veut pas abuser de son temps et qu'il est fatigué, on lui demande de nous signer quelques trucs avant de lui dire au revoir, il nous fait la bise et retourne manger avec sa troupe.
Ces soirées étaient absolument magiques, j'ai encore le cœur qui fait n'importe quoi!
PS: Je suis trop nulle pour raconter, j'espère que vous me pardonnerez.
Le lendemain, je retourne voir la pièce avec Vivi, Steph, Aza et Rogn. Elle était encore plus belle que la première fois! Puis Florent arrive, nous salue et comme il semble bien fatigué, je lui demande si la bouteille de Whisky était bonne. (Comme l'a dit Yao, il avait une soirée la veille) Il avait l'air bien content de cette bouteille.

Ces soirées étaient absolument magiques, j'ai encore le cœur qui fait n'importe quoi!
PS: Je suis trop nulle pour raconter, j'espère que vous me pardonnerez.

Laetitia- Ex Modo
-
Mais non, tu n'es pas nulle, on sent bien à quel point ça t'a fait chaud au cœur, c'est un très beau témoignage !
Cibou- Ex Modo
-
Oh, merci! *-*
J'ai oublié de dire le plus important: Florent est vraiment doué pour mettre les gens à l'aise! Il répond avec un grand sourire en donnant de longues explications, il n'y a pas de blancs, bref c'est vraiment agréable! Même si j'étais un peu stressée au début, je me suis rapidement complètement détendue et le lendemain je me sentais encore plus à l'aise à discuter!
J'ai oublié de dire le plus important: Florent est vraiment doué pour mettre les gens à l'aise! Il répond avec un grand sourire en donnant de longues explications, il n'y a pas de blancs, bref c'est vraiment agréable! Même si j'étais un peu stressée au début, je me suis rapidement complètement détendue et le lendemain je me sentais encore plus à l'aise à discuter!
Laetitia- Ex Modo
-
Oui, ça m'a surprise aussi, quand on était allé voir son spectacle et qu'on l'attendait à la fin, il nous a tous fait la bise comme si on était des vieux potes, c'était chouette ^^
Cibou- Ex Modo
-
Laetitia.... je t'envie *o* Ton résumé est génial (même si j'aurais bien aimé entendre la conversation entière, mais c'est compliqué, je sais ^^)
Vous avez vraiment dû passer de belles soirées!
Il faudrait que je raconte mes rencontres avec eux... un jour...
Vous avez vraiment dû passer de belles soirées!
Il faudrait que je raconte mes rencontres avec eux... un jour...
Aelis- Brigadière Temporelle
-
J'ai pas les mots ... c'est un gros mélange de frustration, de joie intense et de surprise. Le tout en même temps. A la sortie ça ferait certainement un truc comme.. comme.. Zbraaaaaaa en fait. Comme je vous envie !!! Ça devait être teeeellement bien !
-
Cette rencontre envoie du rêve !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
On a vraiment eu de la chance! C'est sûr que dans les conventions, on n'aurait pas pu parler autant. C'est pour ça que je vous encourage encore plus à aller voir la pièce de théâtre!
Laetitia- Ex Modo
-
Elle passe pas près de chez moi. Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps TT__TT
-
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19

» [Vidéos] Les conseils de Talia Talu avec Eleonore Costes
» [Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
» [Série] Petits secrets entre voisins avec Pascal Hénault
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "Sonia Dubois - Objectif minceur avec Jenny Craig" avec Slim (2010)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
Page 5 sur 19