-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Super Admin Mar 4 Fév 2014 - 15:26

Bonjour chers membres,

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que le lundi 10 février, François Descraques fête ses 29ans !
Nous comptons donc lui offrir un joli dessin de la part du forum réalisé par Pixolo (que vous pourrez prochainement admirer) ainsi qu'un petit mot sur sa page Facebook. Voici comment cela va se faire :


  1. La page Facebook du forum souhaitera un bon anniversaire sur la page Facebook de François.
  2. Les membres du forum, ayant un compte Facebook, commenteront ce message en souhaitant également un joyeux anniversaire (ou vous pouvez dire autre chose).


L'avantage de réaliser ce genre de procédure est que ça simplifiera la vie à François qui n'aura qu'à lire un statut pour découvrir tous nos messages au lieu de voir des centaines de messages éparpillés sur son compte.

Si vous n'avez pas Facebook ou que vous souhaitez lui écrire un mot un peu plus long ou encore lui faire un petit dessin, ce topic est là pour ça. Nous suivrons donc la même démarche que pour les 5 ans de Frenchnerd, c'est-à-dire que votre message pour François ne doit pas dépasser les 100 mots et vous devez l'écrire dans ce violet (#9933ff). Nous enverrons ensuite, le 10 février vers 18h, un MP à François contenant le lien vers ce topic où il n'aura plus qu'à venir lire les messages de la bonne couleur.

Frenchnerdement vôtre,
Super Admin




EDIT

Comme convenu le forum a laissé un petit mot sur la page de François ! (Le tout servit avec une chouette image signée Pixolo !)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=664673080242281&set=o.170229736328727&type=1&theater

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Giiqt312




Et voici tous les petits mots des membres pour l'anniversaire de François !

joyifan a écrit:Un très joyeux anniversaire pour tes 29 ans. Tu vieillis !!! xD Continue comme ça !!! Arrose le bien avec tous tes amis et ta famille ! Encore bon anniversaire !!!
Joy alias Joyifan  

AH !! Why ? a écrit:Citation façon yao :

Bisous.

Ce message était court mais intense ! (tu l'as sens cette intensité ?? XD)

Bref, Bon anniv' François.

Ah !! Why ?

yao a écrit:Joyeux anniversaire François !

Profite de ta dernière année en tant que jeune !

- Yao

DanyBoy a écrit:Joyeux anniversaire François! Je ne sais pas si t'as remarqué, mais 29... si on fait 2*9=18, 18= 3*6, et la 6e lettre de l'alphabet, c'est le F! Et donc, 3*F= FFF! C'est fou, non?

Laetitia a écrit:Joyeux anniversaire François! Je sais, ce n'est pas très original. Mais ça vient du fond de mon cœur, crois-moi. Very Happy

kerleona72 a écrit:Bon anniversaire à toi. Je n'ajouterai rien d'autre, car je n'ai rien à ajouter. Tu as déjà tout! Veinard!

azo a écrit: Joyeux anniversaire !
J'espère te re-croiser un de ces quatre sur la ligne 8 ! Continue d'être génial !!

Black a écrit:Un bon anniversaire à toi François. Je te souhaite le meilleur, et même si tu as "changé ma vie" en quelque sorte. Enfin ce serai trop long à expliquer. Pour tous ces moments où tu m'as fait rêver, pour ces moments magiques qui ont provoqué un déclic chez moi il y a 5 ans et dont je suis heureux de faire ce que je fais aujourd'hui... Merci, et encore un Super Bon Anniversaire François!

marionluuly a écrit:
Joyeux Anniversaire François! Tu m'as apporté tellement sans le savoir, en gardant toutes tes vertus et en ne tombant pas dans la vantardise, c'est vraiment bien! Tes rapports avec tes fans sont vraiment géniaux j'ai été agréablement surprise de pouvoir te parler sans problèmes. Vraiment ce que tu fais est génial et JAMAIS tu ne me décevras.. J'écris mal mais sache que tout mon cœur est là pour te souhaiter tout le bonheur que tu mérites!!!!
Marion Luu Ly

Cordiérite a écrit:Voilà, je m’y prends à la bourre, du coup je n’ai même pas le temps de te faire un beau fan-art… Je me serais bien rattrapée en te faisant un gâteau d’anniversaire, mais ça aussi ça risque d’être compliqué. C’est dommage, il parait qu’ils sont bons mes gâteaux (les FFFiens qui n’en sont pas morts pourront témoigner). Aller, pour me faire pardonner, promis je t’en ramène un la prochaine fois, en plus comme ça d’ici-là tu peux choisir quelle sorte de gâteau tu voudras. Veinard va  Wink  En attendant…


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Very Happy

Mais sinon...  :

kataiku a écrit:Moi j'ai un cadeau à te faire mais il est assez long à concevoir donc je te le twitterais en temps voulu! xD ( c'est à dire en retard )
En tous cas : bon anniversaire François! De tout mon p'tit cœur de pierre! Et merci, merci, merci pour tout! J'avais jamais autant été fan de quelqu'un! ^^
SUPER HYPER MEGA GROS BISOUS ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE, putain!

craiiisy a écrit:Joyeux anniversaire !

Merci pour tout, pour m'avoir (sans le savoir) tellement aidé ces dernières années, pour m'avoir montré qu'il faut croire en ses rêves, et qu'on peut atteindre ce que l'on veut pour peu qu'on s'en donne la peine.
Merci aussi pour ne jamais nous décevoir dans tout ce que tu fais, et pour continuer à nous surprendre. Ton talent et ta créativité seront toujours une grande source d'inspiration pour moi, et je pense pas être la seule dans ce cas ^^

MERCI

kiiwi a écrit:Joyeux Anniversaire François !
J'te souhaite, comme diraient nos amis suisses, tout de bon. Et plein d'love, du bonheur, et tout.
Et puis, quand même, merci. Merci de faire ce que tu fais, parce que c'est quand même carrément cool.
Bisous (et câlins).

Böb Dürden a écrit:Joyeux anniversaire François !

Je ne sais pas dessiner. Ni calculer mais ... Frenchnerd a 5 ans, le forum a 3 ans, hors 5 +3 = 8. Tu as 29 ans, mais si on prend en compte le fait que Frenchnerd te fait rajeunir (Oui, c'est logique) on enlève 8 donc 29 -8 = 21. HORS, 21 x2 = 42. Sachant que 42 est la réponse à la question ultime sur le sens de la vie, "La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste", cette année sera une pure année de BADASS !

LOGIQUE.

Plus sérieusement, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire François, et merci pour tout ce que tu nous a offert, tout ce que tu nous offre et tout ce que tu vas nous offrir.

Böb Dürden (et Tyler l'éponge.) à vot' service ! 
 bounce Wink

Nigami a écrit:CPO BOOJWFSTBJSF GSBOEPJT !
Si tu as réussi à traduire ce que je viens de mettre, tu es encore plus badass que la plus grande badassitude que tu as déjà. Bon après en même temps mon message est pas très original...
Je te souhaite de te rapprocher de la trentaine avec tranquillité, t'es un des hommes les plus cool de la planète !
Tendresses et chocolats !

jujuman a écrit:Je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur.
jujuman



[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Annive12

SRDT a écrit:
Joyeux Anniversaire, bientôt 30 ans!
[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Nelson-haha

Non mais attend s'il a presque 30 ans et qu'on a 1 an de différence alors... ah merde!

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Ha-ha

Dady a écrit:2224 fans de François,

90000 bisous pour toi!


A toi le plus puissant des Dieux
Non, jamais tu nous décevra!
Sache que tu restera toujours le plus grand génie à mes yeux.


 JOYEUX ANNIVERSAIRE François!!!!♥ 
Et merci pour toute la joie et le bonheur que tu me procure! (non pas dans le sens pervers!^^)

Toutounet39 a écrit:Bon je sais absolument pas dessiner !!! Mais j'me suis quand même lancé ! Alors voici un magnifique chef d'oeuvre te représentant avec un muffin d'anniversaire !! (J'ai honte)

Spoiler:

Bref, tout ça pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Je le répète tu m'as énormément apporté dans la vie (sur mes projets grâce à tes créations et sur ma vie sociale grâce au Forum) et tu m'apporteras sans doutes encore beaucoup !!
Alors vu que c'est l'anniversaire du model que tu es pour moi , je vais vénérer en cette journée du 10 février, le portrait géant qui s'élève au dessus de la cheminée immense de mon manoir du matin jusqu'au soir en ton honneur !


JOYEUX ZANNIVERSAIRE FRANÇOIS !!!  :hug0:

Toutounet39, Théo.

Loann a écrit:Ce matin j'ai reçu une tablette graphique et donc j'ai fait joujou.
Et mon 1er dessin étant celui ci
Spoiler:

Asari a écrit:Aha, sérieusement, moi, écrire un message de moins de cent mots ? Faites circuler votre truc, il défonce, visiblement.
Bon, sans blague, j'ai essayé. Je n'ai pas réussi.
Donc, la version courte :
Je vous - ah oui pardon - je t'adore, continue, et bon anniversaire.
Et la version longue est en spoilers. L'avantage c'est qu'elle n'est pas en violet, parce qu'excusez-moi hein, mais est-ce une bonne idée de choisir une couleur qui ne se distingue du fond qu'à grand-peine ?

Spoiler:

ceci_est_un_nom a écrit:A que coucou François ! Je te souhaite un excellent anniversaire et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes cadeaux te fassent super plaisir ! (si tu as des trucs cool c'est grâce à moi Razz)
Bisous !

Aiko Ogawa a écrit:Voici mon cadeau d'anniversaire François. Parce que vous êtes MON roi de Néo-Versailles ♥️ (<-- ceci est un message potentiellement fanatique, voire sectaire ). Ce n'est qu'un maigre cadeau face à tout ce que vous avez apporté dans ma vie, merci pour tout ! ~( °3°)~♥️
Cliquez ici pour voir ce modeste présent

Moumyne a écrit:Bon anniversaire François !

Un petit dessin vite-fait, je le referai en plus beau pour te le donner en vrai ! J'espère Smile
J'espère qu'il te plaira (malgré ses innombrables défauts..):

Passe une excellente journée ! Et profite à fond de tout ce qui t'arrive avec ta bande de copains  tongue 

Hind-S a écrit:Bonjour à toi Sir François!
Joyeux anniversaire à toi, et je saisis cette occasion pour te remercier pour tout ce que tu nous as donné et offert comme magnifiques moments. Cette journée est la tienne, profites-en à fond. Et longue vie à la famille Frenchnerd!

Vik a écrit:Que dire ? Wouaw. Wouaw, ça m'a l'air pas mal. Et bravo. Parce que bon, t'as quand même réussi à vieillir un peu sans te faire kidnapper violemment par un de tes nombreux fans ^^ (même si certains ont dû essayer... Razz). Parce que bon, t'as aussi réussi à te faire aimer par une communauté absolument trop stylée, pendant ce temps. Parce que t'arrives à être proche de nous et à nous répondre, même si t'as sûrement pas que ça à faire ;)Et parce que tu nous a offerts des mondes absolument magiques (et c'est le plus important). Globalement, voilà : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Et en passant, on t'aime Wink) (oh, eh, petite précision intempestive : si j'ai le temps, j'écrirai un truc carrément plus long, que je t'enverrai par un moyen ou un autre, entre autres grâce à mes amis les pingouins-frites)

Key-H a écrit:Joyeux anniversaire François Descraques et juste merci d'exister! tu es la personne que j'admire le plus et qui me motive le plus, qui me donne envie de bosser un peu plus pour pouvoir un jour avoir un métier d'artiste. Merci pour toutes ces heures de rire que tu nous as offerte, juste merci et Joyeux anniversaire, profite de cette journée!


Lilirossignol a écrit:Joyeux Anniversaire François !!!

Continue de nous faire voyager à travers les histoires que tu nous racontes ! ^^

En espérant que tous tes projets se réalisent  I love you 

Merci pour TOUT !

See you ! In the Future :vdfteleport:

Céline.

Tanuki a écrit:Joyeux anniversaire François ! Voici un petit gâteau d'anniversaire rien que pour toi : http://sketchtoy.com/58944567
Merci encore pour tout ce que tu nous donnes et bonne continuation pour tes projets ! Very Happy

JurassicBlack a écrit:Un jour, alors que j'étais planquée derrière un vieux baril à fuir un robot tueur (j'avais volé une boîte de Whiskas dans le stock de la prison nécrophile), j'ai entendu un drôle de mec parler à la radio... Il disait que, dans une autre réalité, l'humanité n'était pas tombée dans l'anarchie. Je me suis alors demandé : "Mais qu'est-ce que j'fous là, moi ?", je me suis rendue sur le site Web de la SNCF et j'ai pris un billet pour le 10 Février 2014. Et là, qu'est-ce que j'apprends ? C'est justement le jour de l'anniversaire du papa du monsieur de la radio !!! BON ANNIVERSAIRE François, du love par semi-remorques, un groooooos gâteau 100% sans whiskas et que le jus de chaussette coule à flots !
Super Admin
Super Admin
Admin
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Oh ? Why 2.1.9 Mar 4 Fév 2014 - 16:50

Génial !!!! je m'y met dès ce soir ! un beau dessin Very Happy
Oh ? Why 2.1.9
Oh ? Why 2.1.9
N+1
N+1

Masculin Messages : 2931
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Asari Mar 4 Fév 2014 - 17:16

De toute manière je lui avais déjà dit que je lui ferais un dessin, bon vu que le déménagement va prendre un moment je serais sûrement en retard donc je lui ferais quand même une gribouille moins élaborée que le truc super chiant que je suis en train de faire.
Sympa comme système en tout cas ! Je vous somme d'utiliser le même pour moi quand je serais super célèbre et bien trop occupée à bosser pour passer ici Very Happy
Asari
Asari
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

https://www.facebook.com/asarillustrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Oh ? Why 2.1.9 Mar 4 Fév 2014 - 17:17

Asari a écrit:
De toute manière je lui avais déjà dit que je lui ferais un dessin, bon vu que le déménagement va prendre un moment je serais sûrement en retard donc je lui ferais quand même une gribouille moins élaborée que le truc super chiant que je suis en train de faire.
Sympa comme système en tout cas ! Je vous somme d'utiliser le même pour moi quand je serais super célèbre et bien trop occupée à bosser pour passer ici Very Happy
TKT !!!
Meme si tu m'aime pas X) 
Je t'en ferai jusqu'à la fin de tes jours XD
Oh ? Why 2.1.9
Oh ? Why 2.1.9
N+1
N+1

Masculin Messages : 2931
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par kataiku Mar 4 Fév 2014 - 18:58

Note à moi même : j'ai 1 milliard de dessins à finir et en plus j'ai beaucoup de boulot pour le lycée mais y'a François en priorité!!! Mais bon, à cause du manque de temps je pense que ce ne sera pas un truc super élaboré! TT__TT
kataiku
kataiku
Miss Frenchnerd 2014
Miss Frenchnerd 2014

Féminin Messages : 3221
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
Localisation : Tu vas vers le sud, tu tournes sur ta gauche, puis encore vers le sud, tu plonges dans la mer, tu nages, tu nages et paf! Tu te prends un rocher, tu es arrivé chez moi!

https://www.facebook.com/pages/Kataiku/331426603698470?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Titmoff Mar 4 Fév 2014 - 22:54

Mais ça n'a pas besoin de l’être!

_________________

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Moi1110[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Moi3110          [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Titmof10
Spoiler:
Titmoff
Titmoff
Ex Admin
Ex Admin

Féminin Messages : 22636
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37
Localisation : Réau, 77

http://www.marielemaitre.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par joyifan Mer 5 Fév 2014 - 0:13

Un très joyeux anniversaire pour tes 29 ans. Tu vieillis !!! xD Continue comme ça !!! Arrose le bien avec tous tes amis et ta famille ! Encore bon anniversaire !!!
Joy alias Joyifan  
avatar
joyifan
Missionnaire
Missionnaire

Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : J'ui nulle en Géo

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par AH !! Why ? Mer 5 Fév 2014 - 2:12

Bon moi je vais copier yao :

Citation façon yao :

Bisous.

Ce message était court mais intense ! (tu l'as sens cette intensité ?? XD)

Bref, Bon anniv' François.

Ah !! Why ?


Dernière édition par AH !! Why ? le Mer 5 Fév 2014 - 2:27, édité 3 fois
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par yao Mer 5 Fév 2014 - 2:17

En violet Matyas, en violet Razz

Pour ma part, mon petit mot est :


Joyeux anniversaire François !

Profite de ta dernière année en tant que jeune !

- Yao


Dernière édition par yao le Mer 5 Fév 2014 - 11:36, édité 1 fois

_________________
[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Sign_y11[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par AH !! Why ? Mer 5 Fév 2014 - 2:23

Bon j'ai modifié mon message en violet !! content yao ? XD
AH !! Why ?
AH !! Why ?
Ex Modo
Ex Modo

Masculin Messages : 12329
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par yao Mer 5 Fév 2014 - 2:26

Bah je dis surtout ça pour toi parce que François ira sans doute survoler le topic en s'arrêtant seulement lorsque le texte est en violet Wink

_________________
[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Sign_y11[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Asari Mer 5 Fév 2014 - 4:59

Raaaaaah le pauvre, mais il sera jeune tant qu'il le sera dans sa tête (cette phrase est bizarre) xD
J'ai déjà peur d'avoir 30 ans et d'entendre tous les "Tu deviens vieille Asari !".

Moralité ; est-ce que je lui fais une fille à poil ?
Asari
Asari
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

https://www.facebook.com/asarillustrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Dany Mer 5 Fév 2014 - 5:11

Tu peux lui dessiner une fille épilée aussi! *s'envole vers d'autres cieux*

Joyeux anniversaire François! Je ne sais pas si t'as remarqué, mais 29... si on fait 2*9=18, 18= 3*6, et la 6e lettre de l'alphabet, c'est le F! Et donc, 3*F= FFF! C'est fou, non?
Dany
Dany
Ex Dev
Ex Dev

Masculin Messages : 9005
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 108
Localisation : Suisse - NE

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Asari Mer 5 Fév 2014 - 5:43

Quel raisonnement tortueux.
Je peux aussi dessiner une fille habillée, j'en suis tout à fait capable, si !

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Franao10
Asari
Asari
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1084
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 31

https://www.facebook.com/asarillustrateur

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Moumyne Mer 5 Fév 2014 - 11:35

Nanmaisoh !! C'est quoi ces jeunes qui pensent que 30 piges c'est vieux >_< On peut approcher des 30 ans, avoir un métier sérieux et des responsabilités importantes, mais finalement avoir toujours 15 ans Razz (la preuve  :eyebrows: )

J'essaierai de faire un petit dessin ! Peut être un moins bizarre que celui que j'avais fait pour Florent n_n
Ou de lui envoyer ma dernière fanfic ? Ou j'attends de la relier en bouquin et de lui offrir en convention si j'arrive enfin à aller le voir ? ... On va réfléchir à tout ça. Calmement.
Moumyne
Moumyne
Philosophe des Balls
Philosophe des Balls

Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Laetitia Mer 5 Fév 2014 - 12:31

Joyeux anniversaire François! Je sais, ce n'est pas très original. Mais ça vient du fond de mon cœur, crois-moi. Very Happy
Laetitia
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! Empty Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32