[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !
Joyeux Anniversaire, bientôt 30 ans!
![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 3 Nelson-haha](https://2img.net/h/4.bp.blogspot.com/-0FDf4Y6kCCs/Tk6sxGBv6oI/AAAAAAAAGTI/S04p4ZKURhA/s400/nelson-haha.jpg)
Non mais attend s'il a presque 30 ans et qu'on a 1 an de différence alors... ah merde!
![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 3 Ha-ha](https://2img.net/h/1.bp.blogspot.com/-HA4LhdAqXto/UO6bgEzOmZI/AAAAAAAAF48/DSXDQo45teE/s1600/Ha-ha.jpg)
SRDT- Chasseur de Canard
-
C'est trop classe ce que tu as fais Jujuman!
2224 fans de François,
90000 bisous pour toi!
A toi le plus puissant des Dieux
Non, jamais tu nous décevra!
Sache que tu restera toujours le plus grand génie à mes yeux.
JOYEUX ANNIVERSAIRE François!!!!♥
Et merci pour toute la joie et le bonheur que tu me procure! (non pas dans le sens pervers!^^)
2224 fans de François,
90000 bisous pour toi!
A toi le plus puissant des Dieux
Non, jamais tu nous décevra!
Sache que tu restera toujours le plus grand génie à mes yeux.
JOYEUX ANNIVERSAIRE François!!!!♥
Et merci pour toute la joie et le bonheur que tu me procure! (non pas dans le sens pervers!^^)
Dady- Chouchou d'Eustache
-
JOIE YEUX ANE HIVER CERF.
Bon je sais absolument pas dessiner !!! Mais j'me suis quand même lancé ! Alors voici un magnifique chef d'oeuvre te représentant avec un muffin d'anniversaire !! (J'ai honte)
Bref, tout ça pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Je le répète tu m'as énormément apporté dans la vie (sur mes projets grâce à tes créations et sur ma vie sociale grâce au Forum) et tu m'apporteras sans doutes encore beaucoup !!
Alors vu que c'est l'anniversaire du model que tu es pour moi , je vais vénérer en cette journée du 10 février, le portrait géant qui s'élève au dessus de la cheminée immense de mon manoir du matin jusqu'au soir en ton honneur !
JOYEUX ZANNIVERSAIRE FRANÇOIS !!!
Toutounet39, Théo.
(Désolé je crois que j'ai dépassés les 100 mots...j'ai enlevé tout ce que j'ai pu...)
- Spoiler:
Bref, tout ça pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! Je le répète tu m'as énormément apporté dans la vie (sur mes projets grâce à tes créations et sur ma vie sociale grâce au Forum) et tu m'apporteras sans doutes encore beaucoup !!
Alors vu que c'est l'anniversaire du model que tu es pour moi , je vais vénérer en cette journée du 10 février, le portrait géant qui s'élève au dessus de la cheminée immense de mon manoir du matin jusqu'au soir en ton honneur !
JOYEUX ZANNIVERSAIRE FRANÇOIS !!!

Toutounet39, Théo.
(Désolé je crois que j'ai dépassés les 100 mots...j'ai enlevé tout ce que j'ai pu...)
Toutounet39- Missionnaire
-
Ce matin j'ai reçu une tablette graphique et donc j'ai fait joujou.
Et mon 1er dessin étant celui ci![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 3 1391958021-anniv-francois](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391958021-anniv-francois.png)
Et mon 1er dessin étant celui ci
![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 3 1391958021-anniv-francois](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391958021-anniv-francois.png)
Loann- Enfant de la meute
-
Aha, sérieusement, moi, écrire un message de moins de cent mots ? Faites circuler votre truc, il défonce, visiblement.
Bon, sans blague, j'ai essayé. Je n'ai pas réussi.
Donc, la version courte :
Je vous - ah oui pardon - je t'adore, continue, et bon anniversaire.
Et la version longue est en spoilers. L'avantage c'est qu'elle n'est pas en violet, parce qu'excusez-moi hein, mais est-ce une bonne idée de choisir une couleur qui ne se distingue du fond qu'à grand-peine ?
Bon, sans blague, j'ai essayé. Je n'ai pas réussi.
Donc, la version courte :
Je vous - ah oui pardon - je t'adore, continue, et bon anniversaire.
Et la version longue est en spoilers. L'avantage c'est qu'elle n'est pas en violet, parce qu'excusez-moi hein, mais est-ce une bonne idée de choisir une couleur qui ne se distingue du fond qu'à grand-peine ?
- Ta-ta-tsin:
- Quand j'ai mal à la tête, c'est comme si j'étais bourrée:
- Hé, c'est le début de la vieillesse ! ...Quoi, comment ça c'est des conneries ? Ah bah oui.
Vingt ans, c'est jeune, trente ans, c'est jeune, bon à quatre-vingt balais on pourra peut-être commencer à parler de vieillesse sans que je ne pète les dents au fautif (je suis très violente). Mais comme tu es toujours jeune ça exclue la moitié des blagues bien grasses consacrées aux anniversaires. Ce message est totalement inutile. Mais, du coup, si on ne peut plus faire de blagues pourries, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir dire ?
Ah oui.
Vis longtemps, vis heureux, en bonne santé si possible, et sois toujours aussi merveilleux.
Les anniversaires sont souvent le moment d'un étalage d'hypocrisie débectant, où tous ceux qui se foutent de toi en temps normal se pointent en essayant de faire croire qu'ils t'adorent et pensent souvent à toi.
(Hé oh, m'accusez pas de rager sur ma propre vie, je sélectionne mes potes pour éviter ces trous du cul.)
Mais nul doute que, parmi nous, pas un seul ne fera montre de cette hypocrisie. Nous t'adorons tous un peu trop pour être normaux, et c'est vrai qu'on pense souvent à toi, ça, personne ne le niera, j'ajouterais même que certains pensent un peu trop à toi.
(J'dis ça j'dis rien et ne cite personne et certainement pas Yao. Et que personne ne me dise que ça se réfère également à moi sinon je serais très colère.)
Un an de plus, c'est quoi ?
Pour moi, c'est un an de plus à te suivre avec amour, à rire et à sourire tous les jours grâce à toi et à ce moment-là de la phrase je me rends compte que je dois commencer à être flippante.
Pour moi, c'est l'occasion d'essayer de te gâter de cadeaux en douce en essayant de ne pas passer pour une groupie stalkeuse hystérique ce qui, j'en ai conscience, n'est pas très réussi.
Mais je ne suis pas la seule, hein ?
Et puis grâce à toi je vais apprendre à cuisiner autre chose que des gâteaux horriblement gras au Nutella ou au caramel au beurre salé !
(Je fais partie de ces personnes qui ne savent cuisiner que ce qu'elles aiment.)
Et grâce à toi je peux porter ce sourire béat qui m'étire les lèvres jusqu'aux oreilles et me provoque des crampes musculaires (vrai de vrai). Grâce à toi je peux rire. Il serait plus exact de dire que grâce à toi je sais rire, et sourire, et là ça vire doucement au mélodrame mais je me dois d'être exacte. Parce qu'avant je ne savais pas, tout simplement. Parce qu'avant toi rien ne me donnait envie de sourire ou de rire, et je ne pouvais que me forcer parfois pour qu'on me laisse tranquille. Et je t'ai découvert, et j'ai découvert cette drôle de sensation, j'ai souri, vraiment souri. Je n'ai pas pigé tout de suite, même si dit ainsi ça parait tellement stupide. Mais quand j'ai pigé je me suis mise à pleurer. Ça remonte à quelques années à présent.
Maintenant je souris et je ris.
Maintenant je prie pour que personne ne lise ça.
Maintenant vous pensez tous que je suis cinglée/irrécupérable.
Mais hé, c'est le bon moment pour le dire, non ? C'est quand même assez flatteur, je pense. Bon évidemment si je lisais un tel message m'étant adressé je sentirais une chape de responsabilités m'écraser de son poids, mais passons.
Reste comme tu es, ça me paraît un bon chemin à suivre.
C'est un de mes travers. Ecrire des pavés insipides que personne ne lit.
Je finirais donc par cette petite phrase qui peut paraître suspecte si on la considère d'un point de vue romantique, ce qu'elle n'est, je vous l'assure, pas.
(Si cette phrase n'est pas claire je vais être dans la merde.)
Je t'aime.
Et on allège l'ambiance avec des petits cœurs !♥
♥
♥
(Je déteste la tablette de ma mère, son stylet plante.)
(Vivement que j'emménage.
Et vivement que j'ai un nouvel écran. Charlie pourquoi as-tu été assassinéééé...)
(En effet, j'ai donné un nom à mon écran. Ouais mais c'était un 23", plus grand que certains chiens.)
(Mais oui Kataiku, c'est toi que j'aime le plus, la preuve on est mariées, calme-toi.)
PS : Je fais un bisou à celui qui arrive à déchiffrer mon écriture.
Bon, j'ai pas eu le temps de composer de chanson (c'est tellement triste
) du coup je vais me contenter d'un petit mot :
A que coucou François ! Je te souhaite un excellent anniversaire et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes cadeaux te fassent super plaisir ! (si tu as des trucs cool c'est grâce à moi
)
Bisous !

A que coucou François ! Je te souhaite un excellent anniversaire et je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes cadeaux te fassent super plaisir ! (si tu as des trucs cool c'est grâce à moi

Bisous !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Tiens, et un morceau de conversation avec quelqu'un (qui n'est pas sur le forum donc je balance tranquillou ce qu'il dit) :
Tu le sens l’amour là ?
Quidam a écrit:"Donc la fin de NEO-VERSAILLES, c'est la fin du Visiteur du Futur. Potentiellement." J'ai un peu du mal à concevoir. Non en fait j'arrive pas du tout à concevoir. Je veux dire, la saison 3 on savait qu'après y'aurait une saison 4. Mais imagine, on passe notre temps à attendre. Qu'un épisode ou qu'une saison sorte. Imagine, t'attends pas. Non mais essaie d'imaginer un monde dans lequel t'attends plus rien du Visiteur du Futur. Imagine deux secondes. Moi j'y arrive juste pas.
Tu le sens l’amour là ?
OMG c'est tellement magnifique !Asari a écrit:Tiens, et un morceau de conversation avec quelqu'un (qui n'est pas sur le forum donc je balance tranquillou ce qu'il dit) :Quidam a écrit:"Donc la fin de NEO-VERSAILLES, c'est la fin du Visiteur du Futur. Potentiellement." J'ai un peu du mal à concevoir. Non en fait j'arrive pas du tout à concevoir. Je veux dire, la saison 3 on savait qu'après y'aurait une saison 4. Mais imagine, on passe notre temps à attendre. Qu'un épisode ou qu'une saison sorte. Imagine, t'attends pas. Non mais essaie d'imaginer un monde dans lequel t'attends plus rien du Visiteur du Futur. Imagine deux secondes. Moi j'y arrive juste pas.
Tu le sens l’amour là ?
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
CA Y EST, J'Y SUIS ARRIVEE ! MON DESSIN EST TERMINE A TEMPS ~( *O* )~
Voici mon cadeau d'anniversaire François. Parce que vous êtes MON roi de Néo-Versailles ♥ (<-- ceci est un message potentiellement fanatique, voire sectaire ). Ce n'est qu'un maigre cadeau face à tout ce que vous avez apporté dans ma vie, merci pour tout ! ~( °3°)~♥
Cliquez ici pour voir ce modeste présent
Voilà voilà, en plus vous pourrez me dire, chers Frenchnerdiens, si tout ce temps accordé à mon dessin en valait la peine uwu♥en vrai j'avoue au risque de paraître narcissique que je ne suis pas peu fière ~( *3*)~
Voici mon cadeau d'anniversaire François. Parce que vous êtes MON roi de Néo-Versailles ♥ (<-- ceci est un message potentiellement fanatique, voire sectaire ). Ce n'est qu'un maigre cadeau face à tout ce que vous avez apporté dans ma vie, merci pour tout ! ~( °3°)~♥
Cliquez ici pour voir ce modeste présent
Voilà voilà, en plus vous pourrez me dire, chers Frenchnerdiens, si tout ce temps accordé à mon dessin en valait la peine uwu♥
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Oh Aiko! Ton dessin est splendide! *-*
Laetitia- Ex Modo
-
Splendide c'est bien le mot
- splendide:
jujuman- Philosophe des Balls
-
Aiko omg ce dessin est... MAGNIFIQUE!
Ouah, merci beaucoup les gens ! (^o^)/
J'en suis contente mais il mérite quand même pas tant de compliments... Mais Danke schön ! ♥
J'en suis contente mais il mérite quand même pas tant de compliments... Mais Danke schön ! ♥
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Bon anniversaire François !
Un petit dessin vite-fait, je le referai en plus beau pour te le donner en vrai ! J'espère
Passe une excellente journée ! Et profite à fond de tout ce qui t'arrive avec ta bande de copains
Un petit dessin vite-fait, je le referai en plus beau pour te le donner en vrai ! J'espère

- J'espère qu'il te plaira (malgré ses innombrables défauts..):
Passe une excellente journée ! Et profite à fond de tout ce qui t'arrive avec ta bande de copains

Moumyne- Philosophe des Balls
-
Bon, je me lance:
Bonjour à toi Sir François!
Joyeux anniversaire à toi, et je saisis cette occasion pour te remercier pour tout ce que tu nous as donné et offert comme magnifiques moments. Cette journée est la tienne, profites-en à fond. Et longue vie à la famille Frenchnerd!
Bonjour à toi Sir François!
Joyeux anniversaire à toi, et je saisis cette occasion pour te remercier pour tout ce que tu nous as donné et offert comme magnifiques moments. Cette journée est la tienne, profites-en à fond. Et longue vie à la famille Frenchnerd!
Ouhlàààà... C'est là que je hais la Terminale, qui m'empèche de voir le forum :/ Eh bien, j'ai failli rater cette occasion exceptionnelle !!
Que dire ? Wouaw. Wouaw, ça m'a l'air pas mal. Et bravo. Parce que bon, t'as quand même réussi à vieillir un peu sans te faire kidnapper violemment par un de tes nombreux fans ^^ (même si certains ont dû essayer...
). Parce que bon, t'as aussi réussi à te faire aimer par une communauté absolument trop stylée, pendant ce temps. Parce que t'arrives à être proche de nous et à nous répondre, même si t'as sûrement pas que ça à faire ;)Et parce que tu nous a offerts des mondes absolument magiques (et c'est le plus important). Globalement, voilà : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Et en passant, on t'aime
) (oh, eh, petite précision intempestive : si j'ai le temps, j'écrirai un truc carrément plus long, que je t'enverrai par un moyen ou un autre, entre autres grâce à mes amis les pingouins-frites)
Que dire ? Wouaw. Wouaw, ça m'a l'air pas mal. Et bravo. Parce que bon, t'as quand même réussi à vieillir un peu sans te faire kidnapper violemment par un de tes nombreux fans ^^ (même si certains ont dû essayer...

Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février 2016 !
» [Cadeau] St-Valentin méli-mélo - Anniversaire de François Descraques
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» [Cadeau] Les 30 ans de François Descraques !
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
» [Cadeau] St-Valentin méli-mélo - Anniversaire de François Descraques
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» [Cadeau] Les 30 ans de François Descraques !
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
Page 3 sur 5