[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !
Je vais faire un dessin, il le faut !! *^*
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Je vais essayer de faire une chanson (comme pour l'anniversaire de Frenchnerd) mais ce n'est pas dit que j'ai le temps (déjà c'est sûr je ne peux pas commencer avant samedi). On verra (au pire je ferai un petit mot)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Bon anniversaire à toi. Je n'ajouterai rien d'autre, car je n'ai rien à ajouter. Tu as déjà tout! Veinard!
kerleona72- Chouchou d'Eustache
-
Joyeux anniversaire !
J'espère te re-croiser un de ces quatre sur la ligne 8 ! Continue d'être génial !!
J'espère te re-croiser un de ces quatre sur la ligne 8 ! Continue d'être génial !!
azo- Visiteur du forum
-
Un bon anniversaire à toi François. Je te souhaite le meilleur, et même si tu as "changé ma vie" en quelque sorte. Enfin ce serai trop long à expliquer. Pour tous ces moments où tu m'as fait rêver, pour ces moments magiques qui ont provoqué un déclic chez moi il y a 5 ans et dont je suis heureux de faire ce que je fais aujourd'hui... Merci, et encore un Super Bon Anniversaire François!
Bon le dessin ça va pas le faire ça c'est sûr par contre je vais faire un petit mot!
Joyeux Anniversaire François! Tu m'as apporté tellement sans le savoir, en gardant toutes tes vertus et en ne tombant pas dans la vantardise, c'est vraiment bien! Tes rapports avec tes fans sont vraiment géniaux j'ai été agréablement surprise de pouvoir te parler sans problèmes. Vraiment ce que tu fais est génial et JAMAIS tu ne me décevras.. J'écris mal mais sache que tout mon cœur est là pour te souhaiter tout le bonheur que tu mérites!!!!
Marion Luu Ly
Joyeux Anniversaire François! Tu m'as apporté tellement sans le savoir, en gardant toutes tes vertus et en ne tombant pas dans la vantardise, c'est vraiment bien! Tes rapports avec tes fans sont vraiment géniaux j'ai été agréablement surprise de pouvoir te parler sans problèmes. Vraiment ce que tu fais est génial et JAMAIS tu ne me décevras.. J'écris mal mais sache que tout mon cœur est là pour te souhaiter tout le bonheur que tu mérites!!!!
Marion Luu Ly
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Voilà, je m’y prends à la bourre, du coup je n’ai même pas le temps de te faire un beau fan-art… Je me serais bien rattrapée en te faisant un gâteau d’anniversaire, mais ça aussi ça risque d’être compliqué. C’est dommage, il parait qu’ils sont bons mes gâteaux (les FFFiens qui n’en sont pas morts pourront témoigner). Aller, pour me faire pardonner, promis je t’en ramène un la prochaine fois, en plus comme ça d’ici-là tu peux choisir quelle sorte de gâteau tu voudras. Veinard va
En attendant…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! 

- Mais sinon... :
- Je sais aussi faire de bonnes crêpes
Cordiérite- N+1
-
Moi j'ai un cadeau à te faire mais il est assez long à concevoir donc je te le twitterais en temps voulu! xD ( c'est à dire en retard )
En tous cas : bon anniversaire François! De tout mon p'tit cœurde pierre! Et merci, merci, merci pour tout! J'avais jamais autant été fan de quelqu'un! ^^
SUPER HYPER MEGA GROS BISOUS ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE, putain!
En tous cas : bon anniversaire François! De tout mon p'tit cœur
SUPER HYPER MEGA GROS BISOUS ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE, putain!
Joyeux anniversaire !
Merci pour tout, pour m'avoir (sans le savoir) tellement aidé ces dernières années, pour m'avoir montré qu'il faut croire en ses rêves, et qu'on peut atteindre ce que l'on veut pour peu qu'on s'en donne la peine.
Merci aussi pour ne jamais nous décevoir dans tout ce que tu fais, et pour continuer à nous surprendre. Ton talent et ta créativité seront toujours une grande source d'inspiration pour moi, et je pense pas être la seule dans ce cas ^^
MERCI
Merci pour tout, pour m'avoir (sans le savoir) tellement aidé ces dernières années, pour m'avoir montré qu'il faut croire en ses rêves, et qu'on peut atteindre ce que l'on veut pour peu qu'on s'en donne la peine.
Merci aussi pour ne jamais nous décevoir dans tout ce que tu fais, et pour continuer à nous surprendre. Ton talent et ta créativité seront toujours une grande source d'inspiration pour moi, et je pense pas être la seule dans ce cas ^^
MERCI
Joyeux Anniversaire François !
J'te souhaite, comme diraient nos amis suisses, tout de bon. Et plein d'love, du bonheur, et tout.
Et puis, quand même, merci. Merci de faire ce que tu fais, parce que c'est quand même carrément cool.
Bisous (et câlins).
J'te souhaite, comme diraient nos amis suisses, tout de bon. Et plein d'love, du bonheur, et tout.
Et puis, quand même, merci. Merci de faire ce que tu fais, parce que c'est quand même carrément cool.
Bisous (et câlins).
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Joyeux anniversaire François !
Je ne sais pas dessiner. Ni calculer mais ... Frenchnerd a 5 ans, le forum a 3 ans, hors 5 +3 = 8. Tu as 29 ans, mais si on prend en compte le fait que Frenchnerd te fait rajeunir (Oui, c'est logique) on enlève 8 donc 29 -8 = 21. HORS, 21 x2 = 42. Sachant que 42 est la réponse à la question ultime sur le sens de la vie, "La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste", cette année sera une pure année de BADASS !
LOGIQUE.
Plus sérieusement, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire François, et merci pour tout ce que tu nous a offert, tout ce que tu nous offre et tout ce que tu vas nous offrir.
Böb Dürden (et Tyler l'éponge.) à vot' service !

Je ne sais pas dessiner. Ni calculer mais ... Frenchnerd a 5 ans, le forum a 3 ans, hors 5 +3 = 8. Tu as 29 ans, mais si on prend en compte le fait que Frenchnerd te fait rajeunir (Oui, c'est logique) on enlève 8 donc 29 -8 = 21. HORS, 21 x2 = 42. Sachant que 42 est la réponse à la question ultime sur le sens de la vie, "La Grande Question sur la vie, l'univers et le reste", cette année sera une pure année de BADASS !
LOGIQUE.
Plus sérieusement, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire François, et merci pour tout ce que tu nous a offert, tout ce que tu nous offre et tout ce que tu vas nous offrir.
Böb Dürden (et Tyler l'éponge.) à vot' service !

Dernière édition par Böb Dürden le Lun 10 Fév 2014 - 1:14, édité 1 fois
CPO BOOJWFSTBJSF GSBOEPJT !
Si tu as réussi à traduire ce que je viens de mettre, tu es encore plus badass que la plus grande badassitude que tu as déjà. Bon après en même temps mon message est pas très original...
Je te souhaite de te rapprocher de la trentaine avec tranquillité, t'es un des hommes les plus cool de la planète !
Tendresses et chocolats !
Si tu as réussi à traduire ce que je viens de mettre, tu es encore plus badass que la plus grande badassitude que tu as déjà. Bon après en même temps mon message est pas très original...
Je te souhaite de te rapprocher de la trentaine avec tranquillité, t'es un des hommes les plus cool de la planète !
Tendresses et chocolats !
Nigami- N+1
-
Je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur.
![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 2 Annive12](https://i.servimg.com/u/f58/18/11/12/23/annive12.jpg)
jujuman
![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 2 Annive12](https://i.servimg.com/u/f58/18/11/12/23/annive12.jpg)
jujuman- Philosophe des Balls
-
WOW, c'est trop bien fait Jujuman! *-* Toujours sur la calculatrice?
Laetitia- Ex Modo
-
Jujuman c'est tellement claassse!!!!!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Mouhahahaha j'ai enfin trouvé l'inspiration :PDessin sera prêt à temps ! Normalement. J'espère. Peut être. Ça serait bien. S'il vous plait ?
Hop hop hop au boulot. (Je préparerai ma classe demain soir
j'ai jamais été très studieuse de toute façon...)
Ah oui en plus je fais mon esquisse en matant Downtown Abbey, c'est un signe ça non ?
Jujuman : super cool ! bravo !
Hop hop hop au boulot. (Je préparerai ma classe demain soir

Ah oui en plus je fais mon esquisse en matant Downtown Abbey, c'est un signe ça non ?
Jujuman : super cool ! bravo !
Moumyne- Philosophe des Balls
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février 2016 !
» [Cadeau] St-Valentin méli-mélo - Anniversaire de François Descraques
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» [Cadeau] Les 30 ans de François Descraques !
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
» [Cadeau] St-Valentin méli-mélo - Anniversaire de François Descraques
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» [Cadeau] Les 30 ans de François Descraques !
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
Page 2 sur 5