[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février !
Comme convenu le forum a laissé un petit mot sur la page de François ! (Le tout servit avec une chouette image signée Pixolo !)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=664673080242281&set=o.170229736328727&type=1&theater
Signé Tink IV, votre modo communication : Zbrah !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=664673080242281&set=o.170229736328727&type=1&theater
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 4 Giiqt312](https://i.servimg.com/u/f55/18/01/80/76/giiqt312.jpg)
![[Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février ! - Page 4 Giiqt312](https://i.servimg.com/u/f55/18/01/80/76/giiqt312.jpg)
Signé Tink IV, votre modo communication : Zbrah !
Joyeux anniversaire François Descraques et juste merci d'exister! tu es la personne que j'admire le plus et qui me motive le plus, qui me donne envie de bosser un peu plus pour pouvoir un jour avoir un métier d'artiste. Merci pour toutes ces heures de rire que tu nous as offerte, juste merci et Joyeux anniversaire, profite de cette journée!
Key-H- Enfant de la meute
-
Trop classe l'image de Pixolo, vraiment o/
Cordiérite- N+1
-
L'image de Pixolo est bien classe! Je l'adore!
Laetitia- Ex Modo
-
Joyeux Anniversaire François !!!
Continue de nous faire voyager à travers les histoires que tu nous racontes ! ^^
En espérant que tous tes projets se réalisent
Merci pour TOUT !
See you ! In the Future :vdfteleport:
Céline.
Continue de nous faire voyager à travers les histoires que tu nous racontes ! ^^
En espérant que tous tes projets se réalisent

Merci pour TOUT !
See you ! In the Future :vdfteleport:
Céline.
Lilirossignol- Ex Opérateur
-
Arf je croyais avoir un peu de temps avant 18h ce soir ^^"
Donc je poste ce que j'ai écrit directement sur son facebook (et je plussoie, l'image de Pixolo est classe *^*)
Joyeux anniversaire François ! Voici un petit gâteau d'anniversaire rien que pour toi : http://sketchtoy.com/58944567
Merci encore pour tout ce que tu nous donnes et bonne continuation pour tes projets !
Donc je poste ce que j'ai écrit directement sur son facebook (et je plussoie, l'image de Pixolo est classe *^*)
Joyeux anniversaire François ! Voici un petit gâteau d'anniversaire rien que pour toi : http://sketchtoy.com/58944567
Merci encore pour tout ce que tu nous donnes et bonne continuation pour tes projets !

Tanuki- Ex Admin
-
Il est géant ce gâteau Tanuki.
...Je ne me risquerais pas à le tenter en vrai.
...Je ne me risquerais pas à le tenter en vrai.
J'ai mis à jour le premier post avec tous les petits mots des membres 
Vous pouvez toujours écrire votre petit message, je l'intégrerai plus tard dans le premier post
Et vérifiez qu'il y a bien votre message dans le premier post (Asari, je n'ai pas tout mis en ce qui te concerne parce que y'a une limite de mots ^^' )

Vous pouvez toujours écrire votre petit message, je l'intégrerai plus tard dans le premier post

Et vérifiez qu'il y a bien votre message dans le premier post (Asari, je n'ai pas tout mis en ce qui te concerne parce que y'a une limite de mots ^^' )
yao- Ex Admin
-
Bon Boulot Pixolo. Elle est superbe l'image
.

jujuman- Philosophe des Balls
-
C'est beau à voir ! :'3
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Un peu à la bourre... Désolée j'espère que ça ira quand même...
Un jour, alors que j'étais planquée derrière un vieux baril à fuir un robot tueur (j'avais volé une boîte de Whiskas dans le stock de la prison nécrophile), j'ai entendu un drôle de mec parler à la radio... Il disait que, dans une autre réalité, l'humanité n'était pas tombée dans l'anarchie. Je me suis alors demandé : "Mais qu'est-ce que j'fous là, moi ?", je me suis rendue sur le site Web de la SNCF et j'ai pris un billet pour le 10 Février 2014. Et là, qu'est-ce que j'apprends ? C'est justement le jour de l'anniversaire du papa du monsieur de la radio !!! BON ANNIVERSAIRE François, du love par semi-remorques, un groooooos gâteau 100% sans whiskas et que le jus de chaussette coule à flots !
Un jour, alors que j'étais planquée derrière un vieux baril à fuir un robot tueur (j'avais volé une boîte de Whiskas dans le stock de la prison nécrophile), j'ai entendu un drôle de mec parler à la radio... Il disait que, dans une autre réalité, l'humanité n'était pas tombée dans l'anarchie. Je me suis alors demandé : "Mais qu'est-ce que j'fous là, moi ?", je me suis rendue sur le site Web de la SNCF et j'ai pris un billet pour le 10 Février 2014. Et là, qu'est-ce que j'apprends ? C'est justement le jour de l'anniversaire du papa du monsieur de la radio !!! BON ANNIVERSAIRE François, du love par semi-remorques, un groooooos gâteau 100% sans whiskas et que le jus de chaussette coule à flots !
Oui oui, je sais, Yao, pour ça que j'ai foutu ce pavé en spoilers quand j'ai vu l'allure qu'il prenait et que j'ai écrit un petit texte par dessus ^^ Merci d'avoir mis le lien ! ♥
Vous me touchez tellement avec vos messages. Et vos dessins la vache ! Je suis le mec de 29 ans le plus gâté. Merci d'être là. Merci le Forum. Vous êtes des chef ^^ A très vite dans le Futur !
Merci à toi plutôt ! Parce que tu le mérites ! x)
joyifan- Missionnaire
-
Bon en retard mais bon anniversaire ! 
Bientôt la trentaine hein ?
On pense fort à toi !

Bientôt la trentaine hein ?

On pense fort à toi !
Mel95- Ex Brigadière
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Cadeau] Anniversaire de François Descraques le 10 février 2016 !
» [Cadeau] St-Valentin méli-mélo - Anniversaire de François Descraques
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» [Cadeau] Les 30 ans de François Descraques !
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
» [Cadeau] St-Valentin méli-mélo - Anniversaire de François Descraques
» La Gazette de Néo-Versailles : L'anniversaire de François Descraques. (N°21 - Février 2016)
» [Cadeau] Les 30 ans de François Descraques !
» La Gazette de Néo-Versailles : (N°33 - Février 2017) L'anniversaire de François et du Frenchnerd Fan Forum
Page 4 sur 5