[2014.11.20] SPEED DETECTIVE
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2014.11.20] SPEED DETECTIVE
J'ai beaucoup aimé la vidéo!! Et c'est une super idée d'en faire 2!!! J'ai beaucoup aimé j'avais trouvé tout sauf la chaussure et du coup j'étais curieuse de voir comment il allait conclure ça 
François est juste magnifique dans cette vidéo :3 et Slim.... J'l'adore trop de plus en plus! x)
Bref j'ai hâte d'en voir d'autres!!!!

François est juste magnifique dans cette vidéo :3 et Slim.... J'l'adore trop de plus en plus! x)
Bref j'ai hâte d'en voir d'autres!!!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Shezza : J'ai pas trouvé la musique de fin de la vidéo-réponse mais voilà la musique de l'entrée fracassante de Raph et Ludo :
Léo- Ex Modo
-
Excellent ce nouveau concept interactif. Une super surprise 

Protozoaire- Canard
Waouh, Raph a vraiment géré sur ce coup-là ! Mon frère est abonné au Journal de Mickey et à chaque fois c'est à celui qui résoudra l'énigme en premier (faut pas croire, certaines sont vraiment tarabiscotées !) entre lui et moi. Donc ce nouveau concept ne pouvait que me plaire ! Tout ce que j'attendais est là : beaucoup d'humour, du très beau monde, Raph, un message pro-gay, Raph, une enquête qui tient la route, 2 vidéos pour le prix d'une, Raph, une entrée badass, le visionneur qui se sent impliqué, Raph...
Je n'avais remarqué que le suçon de "Joseph", j'en étais déjà super contente ! Pinsart a vraiment l’œil, il est aussi doué que Mickey tandis que le tandem Raph/Ludo me fait penser à Dingo et au commissaire Finot.
J'ai plein d'étoiles dans les yeux tant c'était parfait, vivement la suite !
Je n'avais remarqué que le suçon de "Joseph", j'en étais déjà super contente ! Pinsart a vraiment l’œil, il est aussi doué que Mickey tandis que le tandem Raph/Ludo me fait penser à Dingo et au commissaire Finot.
J'ai plein d'étoiles dans les yeux tant c'était parfait, vivement la suite !
Zazu- Chouchou d'Eustache
-

Encore une vidéo géniale de notre équipe préférée! Quel bonheur de les retrouver chaque jeudi! Et quel concept, quelle super idée!
Plus je découvre ce petit clan et plus je suis touchée et interpellée par le travail et l'univers de Raph, je ne saurais pas expliquer ni pourquoi, ni comment, car je n'y connais rien techniquement, mais ce gars me scotche un peu plus chaque fois!

Ce mec c'est un génie!!

C'est ma vidéo préférée de Frenchball (à égalité avec la vidéo de lancement). Voilà pas besoin d'en dire plus ^^
Enfin si quand même : NAN MAIS C'EST QUOI CE DÉNOUEMENT ?! J'ai fait un énorme WTF quand je l'ai vu pour la première fois ! C'était tellement inattendu, et donc tellement énorme !
Enfin si quand même : NAN MAIS C'EST QUOI CE DÉNOUEMENT ?! J'ai fait un énorme WTF quand je l'ai vu pour la première fois ! C'était tellement inattendu, et donc tellement énorme !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Elle était tellement bien ! 
Il me manquait un indice mais je ne serai pas arrivée à cette conclusion !
J'ai hâte de voir ce que Raph va nous pondre la prochaine fois !

Il me manquait un indice mais je ne serai pas arrivée à cette conclusion !
J'ai hâte de voir ce que Raph va nous pondre la prochaine fois !
Mel95- Ex Brigadière
-
C'est vrai que ce dénouement... était bien wtf! ^^ Mais j'adore le concept en tout cas! Ça permet d'être bien attentif aux détails.
Dany- Ex Dev
-
- Spoiler:
- Comme plein de monde j'avais capté pour François et Jacques mais pas pour Lénie^^ Du coup j'avais pensé au plan à trois mais plus en mode "hahaha n'importe quoi" que comme une vraie hypothèse... Quelle ne fut pas ma surprise XD
Mickey Enigme. Une référence que je comprends. Joie.
J'adorais ce genre de trucs quand j'étais petite, j'ai toujours pas eu le temps de lire les Agatha Christie que j'ai acheté cet été et je me suis bouffé tout Sherlock BBC en deux week-ends et maintenant je suis en manque (et je saoule tout le monde avec ça). Frenchball, tu m'as comblée.
La fin était bien WTF, les personnages m'ont fait trop rire (surtout Pinsart, je dois bien l'avouer) (bien que cette histoire de Pirraud m'ait intriguée aussi) (Baudoin m'a fait penser à Marine Baudoin et Pirraud à Sabine Perraud) (Okay j'arrête les parenthèses) et le concept est super bien exploité.
Il faut trop qu'il y en ait d'autres!
Mlune- Ex Opérateur
-
Un très très bon concept !
Je pensais que François et Lénie faisait leurs cochonneries ensemble et que c'était Jacques le coupable. J'aurais dû me douter que c'était encore plus tarabiscoté.
Je pensais que François et Lénie faisait leurs cochonneries ensemble et que c'était Jacques le coupable. J'aurais dû me douter que c'était encore plus tarabiscoté.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Cette entrée fracassante… elle me fait rêver! ^^
Super concept, très rigolo, et très ben réalisé!
J'avais remarqué pour Jacques et François, mais pas la chaussure de Lénie. Du coup, j'avais aussi pensé à un plan à 3 XD
Super concept, très rigolo, et très ben réalisé!
J'avais remarqué pour Jacques et François, mais pas la chaussure de Lénie. Du coup, j'avais aussi pensé à un plan à 3 XD
Poukie- Chasseur de Canard
-
Les photos de tournage d'Anaïs Vachez sont sur Facebook !
Comme d'hab', je les trouve super ! x) Les portraits sont juste géniaux ! (coup de cœur pour celui de François x))
Ah merci Jacquie, j'étais passée à côté sur Facebook !!
Elles sont superbes, ils sont tous dans leur rôle même en photo.
Elles sont superbes, ils sont tous dans leur rôle même en photo.

Boomer- Ex Opérateur
-
Alors là, je suis vraiment sur le c*l. THAT CONCEPT ! C'est vraiment énorme, et le fait d'avoir une seconde vidéo pour la solution est une excellente idée !
Et je rajouterais encore : Pinsart, P-I-N-N-A-R-D !
- Spoiler:
- J'ai vu le suçon tout de suite. Comme il était fait mention de plusieurs indices, j'ai regardé la vidéo une seconde fois, et j'ai vu la chaussure manquante. Et là, je me suis dit que le suçon devait être un "faux-indice", pour nous berner, et que l'explication serait un genre de rougeur, tache de vin, etc etc. Le dénouement est tellement wtf, et apporte encore plus d'admiration pour le travail de recherche de ne pas faire une trop grande évidence !
Et je rajouterais encore : Pinsart, P-I-N-N-A-R-D !

Azaelia- Ex Opérateur
-
J'addoooooore x)) je n'ai que ça à dire, c'est vraiment le genre de truc que j'adore alors bah... J'ADORE XD :pirat:

Whyttel- Employé chez Sathan
-
Ouais, les photos sont bien chouettes ^^
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je crois que le tournage a eu lieu le 21 et le 22 octobre x)
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5202p128-les-futurs-projets-des-frenchnerdiens#315329
Sinon, je ne sais pas pourquoi mais je crois que le tournage a eu lieu le 21 et le 22 octobre x)
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5202p128-les-futurs-projets-des-frenchnerdiens#315329
yao- Ex Admin
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [2014.12.18] SPEED DETECTIVE - ENIGME 2
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» [Dessin] Speed Detective
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
» [Dessin] Speed Detective
Page 3 sur 4