[Dessin] Livret de paroles de Finally
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Dessin] Livret de paroles de Finally
Super idée ! Et puis tes dessins sont au top
Moi j'ai fait un petit renard qui tire à l'arc (le même que sur la pochette ) en pâte fimo
Mais franchement, bon courage car ton projet est trop bien !

Dodoche- N+1
-
J'adore l'idée ! Juste une petite remarque c'est l'écriture dans laquelle tu as écrit les paroles qui me choque un peu avec l'épaisseur du marqueur noir je trouve ça un peu fade alors que c'est l'info principale (enfin je crois) Mais sinon c'est super beau !
Sparks'- N+1
-
@Dodoche : merci
Y a moyen de voir ton renard quelque part ? 
@Sparks : merci ma femme

@Sparks : merci ma femme

Je suis tout à fait d'accord avec toi -_- A la base je voulais l'écrire au plume, l'encre serait mieux passée à mon avis, mais mon stylo "buguait" totalement et ça m'a énervée, du coup j'ai abandonnée l'idée... Mais effectivement maintenant je regrette...Sparks a écrit:Juste une petite remarque c'est l'écriture dans laquelle tu as écrit les paroles qui me choque un peu avec l'épaisseur du marqueur noir je trouve ça un peu fade alors que c'est l'info principale (enfin je crois)
Luna Roswood- N+1
-
Je viens de découvrir ce que tu fais et c'est trop cool!!! Déjà c'est une super bonne idée (j'aime bien avoir les paroles dans un CD, je te plussoie donc complètement
) et les dessins sont très beaux , vraiment dans l'esprit!! Bravo!!! <3

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Merci beaucoup ma femme

Et apparemment on est tous d'accord pour lutter pour la présence de livrets de paroles dans les CDS XD

Et apparemment on est tous d'accord pour lutter pour la présence de livrets de paroles dans les CDS XD
Luna Roswood- N+1
-
C'est sûr!!! Vive les paroles dans les CDs!!! En tout cas continue pour les autres chansons c'est awesome!!!
-
Je me répète mais merci 
Je suis toujours désespérément à la recherche d'inspi pour Fuel to fire... Je fais des recherches dans les marges de mes cours mais rien ne vient :/

Je suis toujours désespérément à la recherche d'inspi pour Fuel to fire... Je fais des recherches dans les marges de mes cours mais rien ne vient :/
Luna Roswood- N+1
-
Là dessus je ne pourrai pas t'aider désolée ^^Niveau inspi c'est pas mon truc ^^
-
T'inquiète Belette, je vais me creuser la tête (rimes de ouf'). Quand j'aurais compris les paroles 

Luna Roswood- N+1
-
Mais c'est méga cool ce que tu as fait!
L'idée est super (oui, moi aussi j'aime les livrets dans les CD, militons ensemble) et tu l'as super bien réalisée, les dessins sont vraiment beaux et le style convient parfaitement à l'album puisqu'il est un peu similaire à celui de Laura Descraques il me semble. Bref, c'est bien, et j'ai hâte de voir les prochaines chansons
L'idée est super (oui, moi aussi j'aime les livrets dans les CD, militons ensemble) et tu l'as super bien réalisée, les dessins sont vraiment beaux et le style convient parfaitement à l'album puisqu'il est un peu similaire à celui de Laura Descraques il me semble. Bref, c'est bien, et j'ai hâte de voir les prochaines chansons

Mlune- Ex Opérateur
-
La traduction des paroles avait pas été postée dans le topic de musique de "Florent Dorin" ?
@Mlune : merci !
Je prépare les banderoles pour la manif' pro-livrets 
Effectivement, je pique des éléments chez Laura (enfin, pas forcément des éléments, mais l'esprit), et puis, j'avoue tout, je m'inspire aussi de Lazure, parce que trop de talent chez elle *_*
@DJ : aaaaah pas idiot du tout ça ! Je vais fouiller le fofo, merci

Effectivement, je pique des éléments chez Laura (enfin, pas forcément des éléments, mais l'esprit), et puis, j'avoue tout, je m'inspire aussi de Lazure, parce que trop de talent chez elle *_*
@DJ : aaaaah pas idiot du tout ça ! Je vais fouiller le fofo, merci

Luna Roswood- N+1
-
C'est vraiment super, je suis soufflée \o/ !
Cibou- Ex Modo
-
@Cibou : merci beaucoup ! 
@DJ : Bon j'ai fait une fouille intégrale du topic sur les chansons de florent, pas la moindre trace de Fuel to fire

@DJ : Bon j'ai fait une fouille intégrale du topic sur les chansons de florent, pas la moindre trace de Fuel to fire

Luna Roswood- N+1
-
Tu es un ange DJ. Tu iras au paradis des pétunias
(mais c'est pas pressé hein ^^)
En attendant je pense m'attaquer à The bad luck man, j'ai quelques petites idées
Après le bac blanc je tente ça, pour l'instant j'étudie diverses possibilités au brouillon... Je vous demanderai peut-être votre avis :3

En attendant je pense m'attaquer à The bad luck man, j'ai quelques petites idées

Luna Roswood- N+1
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [Paroles - Musique] "My Way To Go" de Florent Dorin
» [Dessin] Castapokébot!
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Fan-art] Dessin Matteo
» [Dessin] La BD de François
» [Dessin] Castapokébot!
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Fan-art] Dessin Matteo
» [Dessin] La BD de François