[2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE !
yao a écrit:Enfin bon... il faut déjà qu'ils fassent une saison 2(et j'ai pas non plus très bien compris lorsqu'ils parlent d'enquêtes internationales xD )
C'est vrai que le coup des enquêtes internationales je me demande si c'est une blague, maisau vu du teaser du court écrit par Nicolas Berno l'Oracle (paysages pas vraiment français et écrit en anglais) est-ce que se serait une ouverture hors France ou je pars trop loin? ^^
marionluuly- Dresseur de RTI
-
yao a écrit:
Quant au making-of, il est super ! Bravo les Bouchons du Futur !
Au début, j'ai cru qu'il y avait des making-of uniquement lorsqu'il y a de la figuration mais AH Why s'incruste dans d'autres tournages maintenant xD ('fin bon, c'est le chouchou de Raph)
Merci ! Faut surtout remercier Azarway ^^
Et tu dis que je suis le chouchou parce que tu es jaloux ! Toi tu es le chouchou de François d'abord ! NAH
![[2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE ! - Page 4 3dtirelalangue3](https://2img.net/h/www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/13650/3dtirelalangue3.gif)
AH !! Why ?- Ex Modo
-
AH !! Why ? a écrit:
Merci ! Faut surtout remercier Azarway ^^
Et tu dis que je suis le chouchou parce que tu es jaloux ! Toi tu es le chouchou de François d'abord ! NAH
Pourtant dans une certaine vidéo, mon cher Ah!Why?

"Pourtant dans une certaine vidéo, mon cher Ah!Why?
"
c'est quoi cette vidéo DJ ??? j'ai très envie de s'avoir. xD
et sinon j'ai moi aussi beaucoup aimer cet épisode, j'étais trop fière de moi pour Brice et puis quand Baudoin a tournée le regard vers Pinsart je me suis dit, "quelle idiote c'était lui depuis le début !" mais sinon, c'était vraiment grandiose ! j'ai beaucoup aimé cette série et j'aime les projets de Raph tout court ! <3

![[2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE ! - Page 4 3606388844](https://2img.net/u/2611/29/80/87/smiles/3606388844.gif)
c'est quoi cette vidéo DJ ??? j'ai très envie de s'avoir. xD
et sinon j'ai moi aussi beaucoup aimer cet épisode, j'étais trop fière de moi pour Brice et puis quand Baudoin a tournée le regard vers Pinsart je me suis dit, "quelle idiote c'était lui depuis le début !" mais sinon, c'était vraiment grandiose ! j'ai beaucoup aimé cette série et j'aime les projets de Raph tout court ! <3
j'espère qu'il y aura une suite. et bonne chance a lui si il compte vraiment en faire une parce comme a dit Yao, il va devoir changer d'acteurs a chaque fois...
bref, j'ai adoré ! 
Anaïs22- Amateur de bilboquet
-
yao a écrit:Raph joue toutefois à un jeu dangereux en jouant avec les "fausses erreurs" telles que le Lorem Ipsum, le faux site de recherche, etc. S'il y a de prochaines vidéos, nous allons faire davantage attention à ce genre de trucs et on pointerait du doigts à la moindre "vraie erreur" (alors que, précédemment, on trouvait juste ça anecdotique ^^)
Idem pour les acteurs. Faudra qu'il trouve maintenant pleins de nouveaux acteurs ^^ (et donc, plus de François, Lénie, Sabine, etc.)![]()
Enfin bon... il faut déjà qu'ils fassent une saison 2(et j'ai pas non plus très bien compris lorsqu'ils parlent d'enquêtes internationales xD )
Il me semble que je les ai entendu dire à une conférence (geekopolis il me semble, il faudrait demander à @Aelis ) qu'ils avaient fait une bonne fin de saison et qu'ils ne pensaient pas forcément refaire du Speed Detective l'année prochaine.
Ce serait pas étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas de saison 2 parce que comme dit yao ils se sont donnés de trop grosses contraintes pour après et ont annoncé trop de choses difficilement tenables.
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[2015.06.11] SPEED DETECTIVE - SOLUTION FINALE ! - Page 4 Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Je crois qu'ils parlaient de Epic Fitness. Mais c'est possible qu'ils aient la même idée pour Speed Detective. ^^
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour dire ça, mais j'ai montré un épisode de Speed Detective à des collègues ce midi pendant un de nos midis-découvertes (une idée à moi ^^), et elles ont tellement adoré qu'on a regardé la série au complet. Elles ont vraiment aimé le concept, les blagues, les énigmes. Je suis trop contente!
Elles demandent "à quand la suite?" et "mais comment il fait avec ses cheveux?"
(On a aussi regardé BlaBla et un épisode d'une websérie québécoise)

(On a aussi regardé BlaBla et un épisode d'une websérie québécoise)

» [2015.06.04] SPEED DETECTIVE – ENIGME FINALE
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
» [2014.12.18] SPEED DETECTIVE - ENIGME 2
» [Dessin] Speed Detective
» [2015.04.09] SPEED DETECTIVE #3
» [2015.05.14] SPEED DETECTIVE #4 AVEC QUELLE ARME A ETE TUE CEDRIC ?
» [2014.12.18] SPEED DETECTIVE - ENIGME 2
» [Dessin] Speed Detective
Page 4 sur 4