[2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [2016.02.18] LE SECRET DES BALLS - EP1- LE MYSTÈRE
J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode, la saison s'annonce bien prometteuse ! 
J'ai trouvé très drôle le dialogue Ralph-Chris puis Tom quand il "sous-entend" que vaut mieux que Mitch soit mort xD

J'ai trouvé très drôle le dialogue Ralph-Chris puis Tom quand il "sous-entend" que vaut mieux que Mitch soit mort xD
yao- Ex Admin
-
"Toi ?!
-LA CLANCHE !"
Rien que pour cette réplique, ce premier épisode envoie du lourd !
Vivement la suite !
-LA CLANCHE !"
Rien que pour cette réplique, ce premier épisode envoie du lourd !

Vivement la suite !
@Alana P.
Par rapport à ton spoiler
Par rapport à ton spoiler
- Spoiler:
- Pour les extraterrestres, vu ce qu'on voit en filigrane dans le panneau du titre, on devrait y goûter, je pense!
JurassicBlack a écrit:"Toi ?!
-LA CLANCHE !"
Rien que pour cette réplique, ce premier épisode envoie du lourd !![]()
Vivement la suite !
Complètement d'accord sur ce point. Rien que pour les échanges entre Chris et Ralph, cet épisode vaut le coup.
Aegir Sarlon- Chasseur de Canard
-
Ah et sinon je sais pas si c'est un spoiler mais :
- Je le met quand même:
- La mariée sans culotte, drôle de personnage non ? Elle ne vous rappelle personne ? Un autre personnage qui ne portait pas de culotte dans La théorie des Balls : Sophie (Vanessa Brias) la secrétaire d'Héloïse. Alors je ne sais pas si ça a un lien ou pas étant donné que cette mariée n'est qu'une légende (?) Donc on verra bien ^^
Aries- N+1
-
OH YEAAAAH!!!
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Je me suis senti obligé de contrebalancer cette série de commentaires constructifs et/ou positifs, on est pas habitués, sur internet, ça m'a perturbé.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Je me suis senti obligé de contrebalancer cette série de commentaires constructifs et/ou positifs, on est pas habitués, sur internet, ça m'a perturbé.
Ça commence fort : je viens de générer un flux de balls positifs envers cette nouvelle saison !
LieutenantAkemie- Enfant de la meute
-
Une bon début de saison, l'intrigue est donnée et l'humour est de la partie, on attend la suite avec impatience !
L'application contient 5 onglets : les vidéos de leur chaîne, les playlists, les tweets, des photos de tournages et des sons tirés des vidéos.
Du coup rien d'exclusif, à part peut-être les photos mais je n'en suis pas sûr.
Malgré ça l'application est plutôt cool (sauf pour les pubs que je trouve un peu intempestives).
Malva a écrit:Oh. Déçue je suis, je viens d'essayer d'obtenir la nouvelle application de Frenchball, mais il faut iOS 8, c'est du sectarisme envers les usagers de vieux téléphones! Bon, bah, si contenu exclusif il y a, je compte sur vous, les copains!
L'application contient 5 onglets : les vidéos de leur chaîne, les playlists, les tweets, des photos de tournages et des sons tirés des vidéos.
Du coup rien d'exclusif, à part peut-être les photos mais je n'en suis pas sûr.
Malgré ça l'application est plutôt cool (sauf pour les pubs que je trouve un peu intempestives).
Mockingbird- Enfant de la meute
-
Je suis un peu sceptique devant ce premier épisode, mais j'ai tout de même bien aimé. Ralph m'a aussi semblé un peu moins Ralph dans le jeu de Raph, mais je continue d'adoré le personnage et tout le dialogue de sourds avec Chris est juste magnifique x)
- Spoiler:
- mais ce que je ne comprends pas c'est le manque de réaction général O_O Enfin, un de leur meilleur pote a disparu sans laisser de trace et personne s'inquiète. Et même Heloïse semble pas s'inquiéter du manque de réaction. Certes il aurait pu partir pour une autre, ça arrive, mais sans donner de nouvelles du tout, pardon mais c'est un tout petit peu bizarre... Et du coup, ça, ça me gêne vraiment pour apprécier l'épisode, parce que ça ne fait pas sens pour moi ^^'
Moisy- Ex Modo
Je crois que ça faisait longtemps qu'un épisode m'avait pas autant plu.
Pourtant c'est pas le plus drôle mais juste il est passé SUPER VITE.
Du coup j'ai assez hâte de la suite
Pourtant c'est pas le plus drôle mais juste il est passé SUPER VITE.
Du coup j'ai assez hâte de la suite
Sethitus- Fan de Hard Musette
-
Super épisode !
Slim a bien pris le temps de mettre en place les personnages et d'installer l'intrigue.
Ça fait beaucoup d'informations d'un coup et finalement, on n'en sait pas grand chose.
Comment va-t-on survivre avant jeudi !?
Petite remarque
Slim a bien pris le temps de mettre en place les personnages et d'installer l'intrigue.
Ça fait beaucoup d'informations d'un coup et finalement, on n'en sait pas grand chose.
Comment va-t-on survivre avant jeudi !?
Petite remarque
- Spoiler:
- Durant la fête, on peut apercevoir un tout nouveau personnage (1:44 et 1:52) pourtant absent durant le speech de Chris et partout ailleurs dans la vidéo. On peut d'ailleurs le reconnaître dans le teaser (0:33).
Son nom d'acteur : David Salles
Martin_Pan- Ex Opérateur
-
J'ai adoré ce début de saison, je préféré ce ton là au ton de la TDB. Pour le titre du topic : È voila le è en majuscule existe, moi le capslock sur Linux donne les lettres avec accent en majuscule mais même pour vous les windowsiens normalement y a moyen de les avoir donc message aux admins, vous pouvez copier coller mon È dans le titre. Et j'ai une théorie un peu tirée par les cheveux :
- Théorie:
- Et si Mitch était parti consoler la mariée sans culotte en la réconfortant et en lui apportant une culotte ? Peut-être que c'est pour ça qu'il y avait une culotte dans son bureau, soit il en a pris plusieurs et en a oublié une. Ou alors il a fait un rituel d'invocation qui nécessite une culotte pour faire apparaître la MSC (Mariée sans culotte).
Pordrack- Missionnaire
-
J'avais du temps à tuer.
J'ai lu le générique sous la vidéo YouTube.
François Descraques n'est plus producteur délégué alors? Il a emprunté la chaise de Slimane une fois de trop?
Sinon, y a Le Frenchnerd Fan Forum dans les remerciements. C'est sympa (bon, j'imagine que c'est pas la première fois, mais c'est la première fois que je le remarque, na!).
J'ai lu le générique sous la vidéo YouTube.
François Descraques n'est plus producteur délégué alors? Il a emprunté la chaise de Slimane une fois de trop?
Sinon, y a Le Frenchnerd Fan Forum dans les remerciements. C'est sympa (bon, j'imagine que c'est pas la première fois, mais c'est la première fois que je le remarque, na!).
Ah oui le forum est remercié c'est trop cool ! 

Mockingbird- Enfant de la meute
-
J'ai juste tellement adoré cet épisode! Les dialogues sont vraiment cool, et j'adore vraiment le rôle qu'interprète Raph!
Petit détail tout con, mais j'ai beaucoup aimé que le Maire se barre avec le drapeau quand le mariage est annulé!
Petit détail tout con, mais j'ai beaucoup aimé que le Maire se barre avec le drapeau quand le mariage est annulé!
Laetitia- Ex Modo
-
@Pordrack : le titre a été corrigé (il s'agit d'un titre généré automatique sur le forum et on n'a pas eu le temps de le modifier avant l'IRL des 5 ans ^^ )
J'ai aussi vu que le FFF est dans les remerciements, ça fait super plaisir !
Sinon, j'ai re-regardé l'épisode, j'ai lu les commentaires Youtube et ici... et j'ai listé les potentiels trucs intéressants
J'ai aussi vu que le FFF est dans les remerciements, ça fait super plaisir !
Sinon, j'ai re-regardé l'épisode, j'ai lu les commentaires Youtube et ici... et j'ai listé les potentiels trucs intéressants

- Spoiler:
- Comme l'avait repéré Martin_Pan (et je l'ai aussi remarqué), on peut voir l'acteur David Salles dans la soirée. Pourquoi ? Y'a-t-il un lien ? En tout cas je pense qu'on le reverra sans doute prochainement (parce que si c'est pour joué une demi-seconde... voilà quoi xD )
- On l'a aussi dit sur le topic : La mariée sans culotte fait étrangement penser à Sophie (Vanessa Brias) mais, vu qu'elle n'apparaît pas dans le générique (contrairement à François Descraques ou David Salles), je suis vraiment pas sûr qu'elle ait un rôle (à voir !). Par contre, je crois qu'il y a donc un lien avec le fait que Sabine trouve une culotte dans le bureau de Mitch
- Certains fans pensent que si Sabine essaye d'arrêter de fumer, c'est parce qu'elle est enceinte (en même temps, pour le moment, je ne vois pas effectivement pas l'intérêt de cette scène/dialogue donc à voir ^^ )
yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» [2016.04.07] LE SECRET DES BALLS - EP7 - L'ENLÈVEMENT
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES
» [2016.04.14] LE SECRET DES BALLS - EP8 - GÉA
» [2016.04.22] LE SECRET DES BALLS - EP9 - MITCH
» [2016.03.17] LE SECRET DES BALLS - EP5 - LA PARANO
» [2016.03.31] LE SECRET DES BALLS - EP6 - LES RAOLOGUES