A propos du nom du Visiteur du Futur
Page 8 sur 8 • Partagez
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: A propos du nom du Visiteur du Futur
Yao, on attend avec impatience une analyse complète. 

Laetitia- Ex Modo
-
Bon c'est bien vieux ce sujet mais je tiens à ajouter ceci : pour la saison deux à un moment le visiteur avoue rêver d'être un Renard après que Matteo admette ses sentiments pour sa patronne, moi ça m'avait mis la puce à l'oreille. Mais ça n'a plus d'importance.
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Il faut savoir que Navo avait trouvé le nom du VDF un an avant juste avec les indices ^^
Et avec yao on trouvait absurde le nom de Renard car trop simple ... mais en fin de compte c'était ça XD
Et avec yao on trouvait absurde le nom de Renard car trop simple ... mais en fin de compte c'était ça XD
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Le nom du visiteur, prévu de longue date ?
Salut à tous ! D'abord, désolé si un sujet existe déjà ou si quelqu'un en a déjà parlé autre part, j'ai pas trouvé.
Après avoir revisionné les saisons 2 et 3 du Visiteur après la 4, j'ai cru entendre des références au vrai nom du Visiteur
Je pense que beaucoup ont déjà compris ces références beaucoup plus vite que moi qui suis lent à la détente sur ce genre de trucs mais il me semble donc que le nom était prévu depuis un bout de temps. Du coup, je me demandais, à votre avis François a prévu ça depuis combien de temps ? Ça date de la saison 2 ou encore d'avant ?
Après avoir revisionné les saisons 2 et 3 du Visiteur après la 4, j'ai cru entendre des références au vrai nom du Visiteur
- Spoiler:
- Dans la saison 2 épisode 9, le Visiteur dit à Matthéo : "des fois je rêve que je suis un renard", dans la 3 Michel dit qu'il ne se souvient plus trop du nom du Visiteur et dit "Bernard" ce qui ressemble vachement à Renard quand même (ou je suis devenu parano).
Je pense que beaucoup ont déjà compris ces références beaucoup plus vite que moi qui suis lent à la détente sur ce genre de trucs mais il me semble donc que le nom était prévu depuis un bout de temps. Du coup, je me demandais, à votre avis François a prévu ça depuis combien de temps ? Ça date de la saison 2 ou encore d'avant ?
DalekSek- Amateur de bilboquet
-
Oui, dans une ou deux interviews aussi ils spoilent le nom discretos si je me souviens bien, apparemment il était connu de l'équipe depuis longtemps et François avait déjà prévu le coup de "tout le monde connaît son nom mais il est nul" bien avant la saison 4.
Par contre, je ne sais pas si ça date de la saison 2 ou de la saison 1.
Par contre, je ne sais pas si ça date de la saison 2 ou de la saison 1.
StarWatcher- Chasseur de Canard
-
François a confirmé qu'ils avaient le nom en tête depuis au moins la saison 3, ce qui explique le "Bernard", on pouvait justement déjà le deviner à partir de là 
Pour l'épisode 9 de la saison 2, j'avais pas calculé par contre..

Pour l'épisode 9 de la saison 2, j'avais pas calculé par contre..
Stoyanov- Visiteur du forum
-
Faut dire qu'il marmonne à ce moment donc y'en a plein qui ont pas cherché.
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
François avait plusieurs noms possibles pour le Visiteur. Je sais pas exactement quand il s'est arrêté sur Renard (il l'avait déjà sûrement à la saison 3), par contre je sais pas si pour la saison 2 il l'avait déjà choisi ou si c'était juste une possibilité mais c'est sûr qu'à la saison 3 il l'avait (pour ce que dit Michel et lors d'une avant-première il a dit qu'il l'avait choisi).
Hawken- Employé chez Sathan
-
@DalekSek : J'ai fusionné ton topic avec celui qui est déjà existant 
Et, comme je l'ai dit sur ce topic, je ferai sûrement une petite "analyse" sur le nom du Visiteur un de ces quatre ^^

Et, comme je l'ai dit sur ce topic, je ferai sûrement une petite "analyse" sur le nom du Visiteur un de ces quatre ^^
yao- Ex Admin
-
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
Page 8 sur 8