A propos du nom du Visiteur du Futur
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: A propos du nom du Visiteur du Futur
Il ne faut pas lui donner de nom, même dans le tout dernier épisode : ça casserait le mythe ! (même si le fait de ne pas savoir serait frustrant)
Sinon à une époque lointaine où j'avais envie de le savoir j'avais élaboré une théorie comme quoi le nom des personnages ressemble à celui des acteurs (Justine -> Judith ; Mathieu -> Matteo ; Raphaël -> Raph...) Et donc du coup selon ma théorie le visiteur s’appellerait Florient.
Sinon à une époque lointaine où j'avais envie de le savoir j'avais élaboré une théorie comme quoi le nom des personnages ressemble à celui des acteurs (Justine -> Judith ; Mathieu -> Matteo ; Raphaël -> Raph...) Et donc du coup selon ma théorie le visiteur s’appellerait Florient.
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Ou peut-être tout simplement Floceci_est_un_nom a écrit:Il ne faut pas lui donner de nom, même dans le tout dernier épisode : ça casserait le mythe ! (même si le fait de ne pas savoir serait frustrant)

Laetitia- Ex Modo
-
éventuellement. Mais ça serait beaucoup trop simple.
Quand on pense à l'imagination de François et aux petits détails qu'il est capable d'ajouter (par exemple celui expliqué dans ce sujet : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4940-saison-3-spoiler-ereur-de-montage-raph-tue-joseph ) il est difficile de croire qu'à la 4ème saison (voir +) il optera pour la solution de facilité
Quand on pense à l'imagination de François et aux petits détails qu'il est capable d'ajouter (par exemple celui expliqué dans ce sujet : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4940-saison-3-spoiler-ereur-de-montage-raph-tue-joseph ) il est difficile de croire qu'à la 4ème saison (voir +) il optera pour la solution de facilité
-
Moi j'aurai dit qu'il s'appelle Gaspard08 (Michel (Simon Astier) dit que c'est un truc du genre Bernard donc pourquoi pas ^^)) ou Pentium (Florent Dorin dans l'Autre-Monde (Destination Pluton))
yao- Ex Admin
-
Ah bah oui, du coup Gaspard c'est plutôt possible. Mais qu'est ce que ça briserait le charme x) au début je n'avais même pas reconnu Florent en Gaspard08 ^^'
Laetitia- Ex Modo
-
yao a écrit:ou Pentium (Florent Dorin dans l'Autre-Monde (Destination Pluton))
Quand j'ai montré "Destination Pluton" mon mari, je lui ai dit la même chose x'D
Azaelia- Ex Opérateur
-
Il me semble que François avait parlé à un de ses grands idoles, au niveau du concept de la série, et ce dernier a réussi à trouver le nom.
Mais du coup, je ne pas si la dite personne connaissait la série avant (il me semble que non).
Mais le cas échéant, ça ne vient pas de quelque chose aussi pointu je pense (mais après tout je veux pas savoir son nom).
Mais du coup, je ne pas si la dite personne connaissait la série avant (il me semble que non).
Mais le cas échéant, ça ne vient pas de quelque chose aussi pointu je pense (mais après tout je veux pas savoir son nom).
Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Je pense que son prénom doit avoir une histoire comme le Castafolt : Germain Castafolt et Henry.
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Moi je connais le nom du Visiteur. Ses amis ne l'appellent pas par son vrai nom car il est horrible. Oui, car le terrible secret du Visiteur du Futur c'est qu'il s'appelle : Justin Bieber 42e du nom !
Nigami- N+1
-
@ Nigami : Je crois que si c'est le cas, je préfère ne JAMAIS savoir. X)
Elodie- Fan de Hard Musette
-
On fait beaucoup de bruit pour savoir le nom du Visiteur, mais une autre question se pose: quel est le vrai nom de Raph ?
Dans l'épisode 01x16, quand le Visiteur lui montre l'article il répond: "Raph ? Il y a que mes potes qui m'appelle comme ça."
Et dans le 02x12, Sara demande "-Votre nom c'est bien Raphaël? -Non. -Mais les gens vous appelle Raph?"
On sait que c'est qu'un surnom, mais c'est la contraction d'un prénom ou un truc sans rapport ?
Dans l'épisode 01x16, quand le Visiteur lui montre l'article il répond: "Raph ? Il y a que mes potes qui m'appelle comme ça."
Et dans le 02x12, Sara demande "-Votre nom c'est bien Raphaël? -Non. -Mais les gens vous appelle Raph?"
On sait que c'est qu'un surnom, mais c'est la contraction d'un prénom ou un truc sans rapport ?
valyrien- Chasseur de Canard
-
@Valyrien : Nom de Zeus tu viens de mettre le doigt sur un point fatal ! O.O
Nigami- N+1
-
J'avais aussi vu ça ^^
Mais, perso, Raph' suffit. On arrive à l'appeler alors que le Visiteur, c'est "l'élément perturbateur, votre pote, l'autre, vous, ...". C'est un peu plus frustrant à mon avis
Mais, perso, Raph' suffit. On arrive à l'appeler alors que le Visiteur, c'est "l'élément perturbateur, votre pote, l'autre, vous, ...". C'est un peu plus frustrant à mon avis

yao- Ex Admin
-
J'avais jamais fait gaffe pour Raph! Du coup c'est un peu perturbant, parce qu'à part Raphaël, je vois pas ce que ça pourrait être.
Mais c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir cette nuit non plus
Mais c'est pas ça qui va m’empêcher de dormir cette nuit non plus

Laetitia- Ex Modo
-
Ca peut aussi être un prénom composé du genre "Jean-Raphaël"
-
Je pense que CEUN a raison. Parce que dans l'épisode 1x03, Stella l'appelle (via le Visiteur) Raphaël ^^
yao- Ex Admin
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
Page 4 sur 8