A propos du nom du Visiteur du Futur
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: A propos du nom du Visiteur du Futur
Je suis parfaitement d'accord avec la version Doctor Who
Même après avoir regardé un nombre incalculable de fois le vdf, j'ai toujours pas trouvé l'astuce... Peut-être qu'en fait il n'y a aucune astuce et que c'est juste un complot pour nous détourner de quelque chose de beaucoup plus important... ... Oula je divague... Le manque de sommeil c'est pas bon pour moi

Même après avoir regardé un nombre incalculable de fois le vdf, j'ai toujours pas trouvé l'astuce... Peut-être qu'en fait il n'y a aucune astuce et que c'est juste un complot pour nous détourner de quelque chose de beaucoup plus important... ... Oula je divague... Le manque de sommeil c'est pas bon pour moi

Didie- Employé chez Sathan
-
Je ne pense pas. A mon avis, à ce moment là, le Visiteur dit un sorte de surnom ou de titre (comme "Le Visiteur du Futur"). Ce qui me fait pensé ça c'est que si ç'avait été réellement un prénom, Michel l'aurait révélé aux MissionnairesSRDT a écrit:Peut-être que son nom sera révélé dans l'épisode final, en tout cas pour que Michel lui dise que "c'est pas un nom ça" ça doit être un truc bizarre.

Sinon j'ai cherché à savoir comment il y avait des gens qui avait cru deviner que son nom était Bernard et, apparemment, c'est Florent qui a dit ça à Japan Expo Belgium 2011 (mais pas lors de la conférence, je m'en serai souvenu en regardant les vidéos).
yao- Ex Admin
-
Il s'en rappelait plus mais en essayant de se souvenir ça lui a fait penser à Bernard, on sait bien que c'est une astuce pour pas avoir à donner le nom mais ça colle aussi au personnage qui est pas du style à galérer avec les trucs qu'il a du mal à comprendre.
SRDT- Chasseur de Canard
-
Pour moi quand François dit qu'il y a une astuce il veut dire qu'il y a le générique qui nous empêche de le savoir. Et il faut soit comprendre que son nom est super bizarre soit qu'il dit "le visiteur du futur".
Et maintenant que FD a vu Doctor Who, il nous donnera jamais son nom (ou éventuellement dans le dernier épisode de la série.)
Il y avait des spéculations sur le nom du Docteur dans les années 80, trente ans après on le connait toujours pas.
Après je pense pas que connaitre son nom gâcherait quelque chose: dans Death Note, on apprends le nom de L dans un tome bonus, mais je ne l'ai même pas retenu tellement je trouvais ça inutile.
Alors ici c'est pareil, qu'on appelle le personnage Le Visiteur ou John-John ça revient au même.
Et maintenant que FD a vu Doctor Who, il nous donnera jamais son nom (ou éventuellement dans le dernier épisode de la série.)
Il y avait des spéculations sur le nom du Docteur dans les années 80, trente ans après on le connait toujours pas.
Après je pense pas que connaitre son nom gâcherait quelque chose: dans Death Note, on apprends le nom de L dans un tome bonus, mais je ne l'ai même pas retenu tellement je trouvais ça inutile.
Alors ici c'est pareil, qu'on appelle le personnage Le Visiteur ou John-John ça revient au même.
valyrien- Chasseur de Canard
-
Ça y est, je connais le nom de visiteur , c'est Florent Dorin ! \o/

Celash- Chouchou d'Eustache
-
Dans l'épisode 1 de la saison 1, Tim (ou Léo, je ne sais plus) dit : "T'as entendu le gars, c'est chaud."
Le VDF s'appelle Legars !
Le VDF s'appelle Legars !
nemoudeis- Visiteur du forum
Mais non, t'as rien compris ><
Dans l'épisode 18 de la saison 1, y'a Raph' qui dit à Henry "Mais votre pote". Il s'appelle donc votrepote !
Dans l'épisode 18 de la saison 1, y'a Raph' qui dit à Henry "Mais votre pote". Il s'appelle donc votrepote !
- Spoiler:
- Bon, stop les conneries ^^'
yao- Ex Admin
-
A la conférence de la Japan Sud François nous a dit qu'il savait le nom du visiteur, il avait pensé l'appeler Raph, ça aurait été pour ça qu'on l'appelait jamais par son prénom parce qu'il y a déjà un Raph et que ça faisait chier de l'appeler comme ça! Il a trouvé cette idée avec Florent Dorin et Florent Robert (Flobert) il disait qu'il l'appelait jamais Florent parce que pour lui Florent c'était Florent Dorin! Enfin si je me souvient bien de tout 
Donc voilà le visiteur a un nom mais c'est pas Raph!

Donc voilà le visiteur a un nom mais c'est pas Raph!
Gurguy- MrMime
-
Je me demande bien que ce que ça va donner au final x)
Cibou- Ex Modo
-
Torfyn a écrit:J'adore les réactions de ceux qui refusent de connaître le nom du Visiteur. On sent que pour vous il incarne une idée, un concept, et que lui donner un nom serait le réduire à l'état de simple humain, alors qu'en restant anonyme, il devient une légende.
Basiquement, le Visiteur est Batman x)
Voilà, tu as mis les mots exactes sur ce que je pensais!
Personnellement, si le visiteur restait sans nom, ça m'irait très bien, j'aime ce côté mystérieux

Laetitia- Ex Modo
-
Alors j'ai une (vieille) nouvelle pour certains (je crois que quelques-uns sont déjà au courant) mais le Visiteur du Futur porte désormais un nom et il sera peut-être annoncé dans la quatrième saison (s'il y a une quatrième saison). Apparemment on pourrait le deviner par déduction "parce qu'il y a une certaine cohérence et logique avec les personnages" 
Moi j'ai deux idées un peu loufoques mais je vous le révélerai lorsque le dernier épisode sera sorti

Moi j'ai deux idées un peu loufoques mais je vous le révélerai lorsque le dernier épisode sera sorti

yao- Ex Admin
-
Je me demande bien si ce nom sera plutôt drôle ou alors grave et sérieux 
Après le style de la saison 3, un nom "rigolo" me ferait un peu bizarre je pense ^^
Mais malgré tout, je dois avouer que je suis bien curieuse maintenant!

Après le style de la saison 3, un nom "rigolo" me ferait un peu bizarre je pense ^^
Mais malgré tout, je dois avouer que je suis bien curieuse maintenant!
Laetitia- Ex Modo
-
Si ça se trouve, le nom est un nombre donc...
François sait le nom du Visiteur, il l'a même dit à Florent qui a dit "aaaah... mais faut pas le dire !!!"
Pour la théorie du Doctor, disons que je suis troublée depuis que j'ai appris que le dernier épisode de la saison 7 s'appellerait "The Name of The Doctor". Je savais que ça allait arriver, mais pas si tôt...
Bref, pour moi je pense que la série ne s'arrêterait pas tant qu'on ne saura pas le nom (c'est l'espoir qui me fait vivre on va dire ^^ )
François sait le nom du Visiteur, il l'a même dit à Florent qui a dit "aaaah... mais faut pas le dire !!!"
Pour la théorie du Doctor, disons que je suis troublée depuis que j'ai appris que le dernier épisode de la saison 7 s'appellerait "The Name of The Doctor". Je savais que ça allait arriver, mais pas si tôt...
Bref, pour moi je pense que la série ne s'arrêterait pas tant qu'on ne saura pas le nom (c'est l'espoir qui me fait vivre on va dire ^^ )
Nigami- N+1
-
Je crois que c'est officiel, on ne saura jamais le nom du visiteur. C'est ce que dit François dans la vidéo que j'ai vue ici (si j'ai bien compris) à 4 min 36
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4939-questionsreponses-post-diffusion-integrale-saison-3
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t4939-questionsreponses-post-diffusion-integrale-saison-3
Laetitia- Ex Modo
-
C'est pas vraiment c'est qu'il a dit à Toulouse le 26 mars xD
Et de toute façon, il n'y a rien "d'officiel". François peut toujours changer d'avis. Dans la saison 1 il disait qu'on ne verrai jamais le futur alors...
Et de toute façon, il n'y a rien "d'officiel". François peut toujours changer d'avis. Dans la saison 1 il disait qu'on ne verrai jamais le futur alors...

yao- Ex Admin
-
Ouais mais il disait qu'on verrait jamais le futur parce qu'il pensait que ce serait trop galère, là c'est un décision et je trouve que ce serait dommage qu'il le dise un jour ^^
Gurguy- MrMime
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» Le visiteur du futur
Page 3 sur 8