Tout savoir sur Frenchnerd
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tout savoir sur Frenchnerd
Vous aurez peut-être ça un jour 
[/mec mystérieux]
J'ai encore TANT de choses à vous raconter mais je manque cruellement de temps et les messages demandent beaucoup de travail (j'ai des subtilités pour tous les épisodes du VdF (+ quelques autres vidéos de Frenchnerd), 4 analyses en pause, l'Opération Wikipédia, 4 surprises, 7 vidéos-découvertes et des compléments d'infos à propos d'anciennes subtilités / analyses ^^' )

[/mec mystérieux]
Ça fait plaisir !Böb Dürden a écrit:En tout cas merci yao, on en apprend toujours plus grâce à toi héhé
J'ai encore TANT de choses à vous raconter mais je manque cruellement de temps et les messages demandent beaucoup de travail (j'ai des subtilités pour tous les épisodes du VdF (+ quelques autres vidéos de Frenchnerd), 4 analyses en pause, l'Opération Wikipédia, 4 surprises, 7 vidéos-découvertes et des compléments d'infos à propos d'anciennes subtilités / analyses ^^' )
yao- Ex Admin
-
Il s'en est passé des choses sur le forum ^^
Mais on pourrait faire des cours sur l'histoire des IRLs du forum !!
Un cours sur le JDF (journal des fans).
Les musiques du forum.
Le forum pour les frenchenrds
Les design et goodies du forum.
...
Bref, de quoi permettre aux nouveaux d'en apprendre plus sur le forum qu'ils aiment tant ^^
Après je ne sais pas si yao pourrait faire certains de ces cours ^^
Si vous voulez, je peux faire un topic "Les cours d'AHWhy".
Mais on pourrait faire des cours sur l'histoire des IRLs du forum !!
Un cours sur le JDF (journal des fans).
Les musiques du forum.
Le forum pour les frenchenrds
Les design et goodies du forum.
...
Bref, de quoi permettre aux nouveaux d'en apprendre plus sur le forum qu'ils aiment tant ^^
Après je ne sais pas si yao pourrait faire certains de ces cours ^^
Si vous voulez, je peux faire un topic "Les cours d'AHWhy".
AH !! Why ?- Ex Modo
-
VenduAH !! Why ? a écrit:Si vous voulez, je peux faire un topic "Les cours d'AHWhy".

ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Avant de te lancer corps et âme, je propose d'attendre qu'on voit comment se passe ta réadaptation sur le forum 
(c'est pas que je sois jaloux que tu me piques la place... enfin si... mais non... bref ! xD )

(c'est pas que je sois jaloux que tu me piques la place... enfin si... mais non... bref ! xD )
Dernière édition par yao le Sam 21 Déc 2013 - 12:40, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
C'est pas faux !! Attendons la mort de Swiss Nerd ^^ MOUHAHAHHAH
Non mais c'est vraiment quand yao aura fini avec ses cours ^^
Non mais c'est vraiment quand yao aura fini avec ses cours ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je propose un topic "Les cours de Maître Blaise" "AH !! Why ? a écrit:Si vous voulez, je peux faire un topic "Les cours d'AHWhy".

Yao t'es pas spécialement jaloux qu'il te pique la place, juste que c'est plus toi qui aura droit aux strip teases !yao a écrit:(c'est pas que je sois jaloux que tu me piques la place... enfin si... mais non... bref ! xD )

Azaelia- Ex Opérateur
-
Bon !
J'ai envie de reprendre le projet, en particulier les analyses (par thème, pas les épisodes) mais je n'arrive pas vraiment à trouver la motivation. Je vous mets la liste des sujets que je veux aborder. Si vous avez une petite préférence et une attente, ça peux me motiver
J'ai envie de reprendre le projet, en particulier les analyses (par thème, pas les épisodes) mais je n'arrive pas vraiment à trouver la motivation. Je vous mets la liste des sujets que je veux aborder. Si vous avez une petite préférence et une attente, ça peux me motiver

- La BD du Visiteur du Futur (à compléter)
- Les "relations" du Visiteur du Futur (analyse sur le comportement du Visiteur avec les personnes)
- La carrière de François Descraques (gros gros projet où je parle non seulement de son parcours mais aussi de ses pensées scénaristiques et tout)
- Les Chroniques de l'Etrange (origines du projet, suite potentiel abandonnée, etc.)
- L'histoire de la diffusion du Visiteur du Futur (surtout intéressant pour ceux qui n'ont pas connu Frenchnerd avant 2012)
- La fin des Opérateurs et la saison 2 (c'est plus une récap des points sombres de la série qu'une explication donnée)
yao- Ex Admin
-
Projets intéressants ! J'ai très envie de lire tout ça quand tu trouveras le temps et la motiv' !
Personnellement celui que j'ai le plus hâte de voir arriver c'est Les "relations" du Visiteur du Futur, je kiffe les analyses de personnages psycho moi ? ... bon ok, j'avoue on se refait pas ^^" et je trouve cet angle très intéressant !
Personnellement celui que j'ai le plus hâte de voir arriver c'est Les "relations" du Visiteur du Futur, je kiffe les analyses de personnages psycho moi ? ... bon ok, j'avoue on se refait pas ^^" et je trouve cet angle très intéressant !

Tanuki- Ex Admin
-
Je ne serai pas très précis mais tout m'intéresse et me donne envie !
Notamment La carrière de François Descraques, 'histoire de la diffusion du Visiteur du Futur, et La fin des Opérateurs et la saison 2 !
Le reste aussi mais je ne veux pas trop en demander. En tout cas, superbes projets !
Notamment La carrière de François Descraques, 'histoire de la diffusion du Visiteur du Futur, et La fin des Opérateurs et la saison 2 !
Le reste aussi mais je ne veux pas trop en demander. En tout cas, superbes projets !

Smokey- N+1
-
Hmm, moi tous les sujets m'intéressent, c'est des supers idées, donc j'essayerai d'être là à chaque fois!! =D
Dans l'ordre :
1) Les Chroniques de l'Etrange (le plus rapide et cela remet une exclusivité du forum en avant).
2 )L'histoire de la diffusion du Visiteur du Futur (un des points les plus intéressant pour moi, surtout qu'il faudrait lier avec les séances dailymotion et convention avec les avant première)
3) Les "relations" du Visiteur du Futur (même en général les relations entre les personnages meme si dans le dossier de presse le plus gros est déjà fait je pense. Mais par exemple rappeler que Stella avant de sortir vraiment avec Raph, elle est sorti avec le VDF ^^, ...)
4) La BD du Visiteur du Futur (je pense qu'on pourra aussi parler du manga VDF, c'est à dire dans city hall et en général le VDF en version papier).
5 )La fin des Opérateurs et la saison 2 (bon point ^^)
6 )La carrière de François Descraques (le meilleur de tous donc à la fin afin que tu ai le temps de bien le faire ^^)
1) Les Chroniques de l'Etrange (le plus rapide et cela remet une exclusivité du forum en avant).
2 )L'histoire de la diffusion du Visiteur du Futur (un des points les plus intéressant pour moi, surtout qu'il faudrait lier avec les séances dailymotion et convention avec les avant première)
3) Les "relations" du Visiteur du Futur (même en général les relations entre les personnages meme si dans le dossier de presse le plus gros est déjà fait je pense. Mais par exemple rappeler que Stella avant de sortir vraiment avec Raph, elle est sorti avec le VDF ^^, ...)
4) La BD du Visiteur du Futur (je pense qu'on pourra aussi parler du manga VDF, c'est à dire dans city hall et en général le VDF en version papier).
5 )La fin des Opérateurs et la saison 2 (bon point ^^)
6 )La carrière de François Descraques (le meilleur de tous donc à la fin afin que tu ai le temps de bien le faire ^^)
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Haha ! Tout le monde trouve intéressant ces points mais personne n'est vraiment d'accord sur la première analyse à lire xD
Dans tout les cas, je peux écrire seulement une partie de l'analyse à la freestyle (parce que j'ai 90% des éléments en tête) mais il me faut me renseigner un peu plus sur certaines précisions ^^
(et je crois que j'ai d'autres analyses que je comptais faire mais, là, ça ne me revient pas ^^' Je vous ferai signe si je me rappelle
)
Dans tout les cas, je peux écrire seulement une partie de l'analyse à la freestyle (parce que j'ai 90% des éléments en tête) mais il me faut me renseigner un peu plus sur certaines précisions ^^
(et je crois que j'ai d'autres analyses que je comptais faire mais, là, ça ne me revient pas ^^' Je vous ferai signe si je me rappelle

yao- Ex Admin
-
Elles sont toutes cool, mais celle que j'aimerais lire en premier est "Les relations du Visiteur du Futur".
Laetitia- Ex Modo
-
Ce retour est une bonne nouvelle 
Les sujets qui m'intéressent le plus sont :
Les Chroniques de l'Etrange (origines du projet, suite potentiel abandonnée, etc.) Car je n'ai pas encore vu (honte à moi)
La fin des Opérateurs et la saison 2 (c'est plus une récap des points sombres de la série qu'une explication donnée) Car les "points sombres" m'intriguent.

Les sujets qui m'intéressent le plus sont :
Les Chroniques de l'Etrange (origines du projet, suite potentiel abandonnée, etc.) Car je n'ai pas encore vu (honte à moi)
La fin des Opérateurs et la saison 2 (c'est plus une récap des points sombres de la série qu'une explication donnée) Car les "points sombres" m'intriguent.
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Bon, pour le moment, je suis plus motivé pour :
- L'histoire de la diffusion du VdF
- Les Chroniques de l'Etrange
- Les relations du VdF
On verra ^^
- L'histoire de la diffusion du VdF
- Les Chroniques de l'Etrange
- Les relations du VdF
On verra ^^
yao- Ex Admin
-
Bon bah fais ce qui te plaît pour le moment si tu peux ! 

Smokey- N+1
-
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [2016.11.25] TGS 2016 - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ( ET DEAD LANDES EPISODES 1&2)
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
Page 4 sur 8