Tout savoir sur Frenchnerd
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tout savoir sur Frenchnerd
- Spoiler:
- Celui de jeudi, c'est pour parler de la costumière moi je pense.
Pour samedi :
- Spoiler:
- Un lien avec a fin de la Saison 3 où on voit Raph et Joseph en ''hologramme'' ?
maribanbelle- Ex Modo
-
Comme on a changé de page, je rappelle les indices :
@Titmoff : non, c'est moins difficile et plus "évident"
Je ne pense pas vous apprendre grand-chose, c'est surtout pour vous dire un truc "logique" mais qu'on n'y pense pas forcément ^^
@maribanbelle : c'est bien dans la saison 3 mais c'est pas ça
Je suis content que ce jeu d'indices a l'air de bien fonctionner et vous plaire, merci !
yao a écrit:
- Indices:
Lundi :MaillotsBonnets de bain
Mardi : L'idée juste après la saison 1
Mercredi : Rencontres au travail
Jeudi : La figurante de Néo-Versailles
Vendredi : Nesblog
Samedi : L'hologramme comme excuse
Dimanche : Le plan complet
@Titmoff : non, c'est moins difficile et plus "évident"

@maribanbelle : c'est bien dans la saison 3 mais c'est pas ça

Je suis content que ce jeu d'indices a l'air de bien fonctionner et vous plaire, merci !

yao- Ex Admin
-
Pour le vendredi
- Spoiler:
- Comment le JDG ou Benzai se sont retrouvés dans la saison 4 du VDF ? ^^
Tu t'approches de la réponse DJ ^^
yao- Ex Admin
-
hmmmm
- Spoiler:
- Où/Comment le JDG et François Descraques se sont rencontrés ? ^^
Message du 8 décembre
Nop ^^
EDIT du 14 décembre
J'ai posté les posts de "le saviez-vous" de la semaine dernière
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10343-le-saviez-vous-mode-visiteur-du-futur#433702
@Tanuki : excuse-moi à propos de la figurante de Néo-Versailles. Je crois que j'ai lu trop vite ton message et, bien entendu, ce que tu as dit n'était pas tout faux
Sinon, je n'ai finalement rien posté pour "le saviez-vous" du dimanche par manque de temps
Et, cette semaine, je n'ose pas relancer le petit jeu parce que je ne sais pas bien ce que je vais poster ni si j'aurai le temps pour tenir mes engagements x) (en espérant que cela ne se reproduira pas souvent parce que j'aime finalement bien ce petit jeu
)
Nop ^^
- Spoiler:
- Il ne s'agit pas de rencontre mais de "subtilités". Et le Joueur du Grenier fait parti de cette ensemble de subtilité
EDIT du 14 décembre
J'ai posté les posts de "le saviez-vous" de la semaine dernière

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10343-le-saviez-vous-mode-visiteur-du-futur#433702
@Tanuki : excuse-moi à propos de la figurante de Néo-Versailles. Je crois que j'ai lu trop vite ton message et, bien entendu, ce que tu as dit n'était pas tout faux

Sinon, je n'ai finalement rien posté pour "le saviez-vous" du dimanche par manque de temps

Et, cette semaine, je n'ose pas relancer le petit jeu parce que je ne sais pas bien ce que je vais poster ni si j'aurai le temps pour tenir mes engagements x) (en espérant que cela ne se reproduira pas souvent parce que j'aime finalement bien ce petit jeu

yao- Ex Admin
-
Sinon c'est pas grave si tu n'arrives pas à tout poster en une semaine ! Moi j'aimais bien ces indices. ^^ Et tu n'es pas obligé de les faire correspondre à des jours de la semaine.yao a écrit:Et, cette semaine, je n'ose pas relancer le petit jeu parce que je ne sais pas bien ce que je vais poster ni si j'aurai le temps pour tenir mes engagements x)

Tant que tu respectes l'ordre nous on s'en fiche si y'a pas un "le saviez-vous" par jour. Enfin moi je trouve que tu te mets une pression inutile avec ces contraintes.

Tanuki- Ex Admin
-
OK, tentons le jeu mais je ne sais même pas si ça sera dans le bon ordre ou autre ^^
Je pense que les deux premiers indices sont accessibles ^^
(LSV = le saviez-vous)
LSV#14 Douche
LSV#15 "Oh bonjour et bienvenue dans le"
LSV#16 Le "signe nazi" version VdF
LSV#17 L'idée avant que François dise "Vive la Suisse"
Je pense que les deux premiers indices sont accessibles ^^
yao- Ex Admin
-
- Spoiler:
Pour le 14 je pense au fait qu'on peut voir raph dans la douche dès la première fois dans l'épisode où il remonte en boucle dans le passé ?
Pour le 15, à la base ils ne devaient pas montrer le futur et finalement ils ont choisi de le faire avec la cave des parents de François ?
pour le 16 je pense que c'est François qui demande à ce qu'on garde la main baissé sur les photos quand on fait "Zbrah" pour pas faire salut Nazi ?
Pour le 14, c'est juste, bravo ! ^^
Pour le 15, nop. Je pense que tu vois trop loin
Pour le 16 : zut, c'est pas ça mais mon indice fait en effet plus croire au Zbrah qu'à ce que j'ai voulu vous faire deviner xD Je vais réfléchir et peut-être changer l'indice x)
Pour le 15, nop. Je pense que tu vois trop loin

Pour le 16 : zut, c'est pas ça mais mon indice fait en effet plus croire au Zbrah qu'à ce que j'ai voulu vous faire deviner xD Je vais réfléchir et peut-être changer l'indice x)
yao- Ex Admin
-
Sans regarder les propositions de DJ
- Spoiler:
- 14 : les scènes de nu de Mathieu ? Maos en même temps tout est dit dans les bonus je crois.
15 : une anecdote sur les Opérateurs?
16 : les castaflics portent un logo ?
17 : les brassards swissnerd au polymanga ? Ou le 1er avril de l'invasion swissnerd ? ^^
Tanuki- Ex Admin
-
Merci de participer au jeu @Tanuki
(et DJ et tous les autres comme d'hab
)
14 : haha, je n'avais pas pensé à cette scène xD Non, ce n'est pas ça mais bien pensé
15 : nop. L'anecdote du 15 est, à mon avis, ultra évident mais, apparemment, l'indice l'est moins
16 : non mais bien pensé ^^
17 : non. Il faut quelque chose à voir avec le Visiteur du Futur. Mais je dirai que ton idée est presque plus proche de la solution du 16 (le "signe nazi") parce que j'ai découvert l'anecdote du 16 avec Swissnerd

14 : haha, je n'avais pas pensé à cette scène xD Non, ce n'est pas ça mais bien pensé

15 : nop. L'anecdote du 15 est, à mon avis, ultra évident mais, apparemment, l'indice l'est moins

16 : non mais bien pensé ^^
17 : non. Il faut quelque chose à voir avec le Visiteur du Futur. Mais je dirai que ton idée est presque plus proche de la solution du 16 (le "signe nazi") parce que j'ai découvert l'anecdote du 16 avec Swissnerd

yao- Ex Admin
-
Cette semaine les indices ne me parlent pas ...
maribanbelle- Ex Modo
-
Hello !
Après 2 ans de pause, je reprends les messages "Le saviez-vous (mode Visiteur du Futur)"
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit simplement de petites anecdotes concernant le Visiteur du Futur (certaines choses peuvent être assez évidentes alors d'autres anecdotes sont très peu connues). J'y explique tout ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10343-le-saviez-vous-mode-visiteur-du-futur#431075
Par contre, à l'origine je postais 3 à 7 messages par semaine. Je pense que je vais plutôt tenir le rythme de 3 à 7 messages chaque 2-3 semaines ^^' Je posterai quand j'en aurai l'envie et le temps
Et si ça fonctionne bien, on peut reprendre le petit jeu avec les indices
Bref ! La première anecdote de cette nouvelle session a donc été publiée ici
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t28p16-saison-2-episode-01-reboot-partie-1#506703
Après 2 ans de pause, je reprends les messages "Le saviez-vous (mode Visiteur du Futur)"

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit simplement de petites anecdotes concernant le Visiteur du Futur (certaines choses peuvent être assez évidentes alors d'autres anecdotes sont très peu connues). J'y explique tout ici :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t10343-le-saviez-vous-mode-visiteur-du-futur#431075
Par contre, à l'origine je postais 3 à 7 messages par semaine. Je pense que je vais plutôt tenir le rythme de 3 à 7 messages chaque 2-3 semaines ^^' Je posterai quand j'en aurai l'envie et le temps

Et si ça fonctionne bien, on peut reprendre le petit jeu avec les indices

Bref ! La première anecdote de cette nouvelle session a donc été publiée ici

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t28p16-saison-2-episode-01-reboot-partie-1#506703
yao- Ex Admin
-
yeaaaaaaaaah des anecdotes, encore et toujours! =D
Moisy- Ex Modo
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [2016.11.25] TGS 2016 - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ( ET DEAD LANDES EPISODES 1&2)
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
Page 7 sur 8