Tout savoir sur Frenchnerd
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tout savoir sur Frenchnerd
Oh oui! "Les chroniques de l'étrange". Je sais vraiment peu de choses sur ce projet.
jujuman- Philosophe des Balls
-
C'est justement parce qu'ils sont tous intéressants ^^yao a écrit:Haha ! Tout le monde trouve intéressant ces points mais personne n'est vraiment d'accord sur la première analyse à lire xD
Fais ce qui te plait le mieux, tous ces sujets valent le coup de toute façon !

Tanuki- Ex Admin
-
Hello,
Je ne pense finalement pas que je vais me consacrer aux relations qu'entretient le Visiteur du Futur maintenant puisque la saison 4 parle beaucoup de ça et que je vais donc attendre la fin.
La prochaine analyse sera donc sur un autre thème ! Et je pense savoir lequel mais je vous laisse la surprise.
Ça ne sera finalement pas sur un que j'ai cité à la page précédente mais sur un sujet que j'ai abordé au cours de Frenchnerd ^^
Je ne pense finalement pas que je vais me consacrer aux relations qu'entretient le Visiteur du Futur maintenant puisque la saison 4 parle beaucoup de ça et que je vais donc attendre la fin.
La prochaine analyse sera donc sur un autre thème ! Et je pense savoir lequel mais je vous laisse la surprise.
Ça ne sera finalement pas sur un que j'ai cité à la page précédente mais sur un sujet que j'ai abordé au cours de Frenchnerd ^^
yao- Ex Admin
-
Yao... Tu es un fou... Je t'aime !
C'est de la folie de remarquer tout ça, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour avoir une vision si aiguisée xD

C'est de la folie de remarquer tout ça, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour avoir une vision si aiguisée xD
Aiko Ogawa- Missionnaire
-
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
Yao , je n'avais pas vu la moitié de ce que tu avais fait.
Tu es un Dieu , mais un dieu qui passerait son temps sur internet ... un peu comme HADOPI XD
Tu es un Dieu , mais un dieu qui passerait son temps sur internet ... un peu comme HADOPI XD
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Mais non, je regarde les DVD 
Na mais merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir
Ça m'énerve un peu parce que j'ai pleins de choses à raconter (je remarque des trucs pour chaque épisode) mais je n'ai pas assez le temps pour faire tout le boulot (des captures d'écrans, ajouter des flèches, héberger les images sur un serveur, rédiger le message en postant tous les liens, etc. ).
J'essayerai d'en faire au moins 1 ce mois-ci

Na mais merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir

Ça m'énerve un peu parce que j'ai pleins de choses à raconter (je remarque des trucs pour chaque épisode) mais je n'ai pas assez le temps pour faire tout le boulot (des captures d'écrans, ajouter des flèches, héberger les images sur un serveur, rédiger le message en postant tous les liens, etc. ).
J'essayerai d'en faire au moins 1 ce mois-ci

yao- Ex Admin
-
Oui !! Le retour des analyses ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
C'est pour ça que je hais le temps... on n'a jamais le temps! Je voudrais arrêter le temps!
En tous cas j'ai hâte Yao! ^^
En tous cas j'ai hâte Yao! ^^
Petits ajouts depuis la dernière fois :
• La liste des interviews / reportages pour le parfait fan (réalisé par Laetitia, MàJ : mars 2014)
• Les premières fois avec Frenchnerd (vue d'ensemble sur évolution de Frenchnerd & petites anecdotes)
Une petite mise à jour :
• Bande-démo et sites des Frenchnerdiens (MàJ : mars 2014)
Et j'ai renommé la description de ce topic en précisant qu'il s'agit de vieux sites fan-arts (puisque, aujourd'hui, je compte 4 autres sites sur Frenchnerd) :
• Vieux sites fan-arts non officiels de Frenchnerd
Ah et j'ai une grande annonce à vous faire !
Rendez-vous mardi pour ma plus longue analyse qui, j'espère, vous plaira !
(le message est même plus long que le Plan du VdF pour sauver le monde ! )
• La liste des interviews / reportages pour le parfait fan (réalisé par Laetitia, MàJ : mars 2014)
• Les premières fois avec Frenchnerd (vue d'ensemble sur évolution de Frenchnerd & petites anecdotes)
Une petite mise à jour :
• Bande-démo et sites des Frenchnerdiens (MàJ : mars 2014)
Et j'ai renommé la description de ce topic en précisant qu'il s'agit de vieux sites fan-arts (puisque, aujourd'hui, je compte 4 autres sites sur Frenchnerd) :
• Vieux sites fan-arts non officiels de Frenchnerd
Ah et j'ai une grande annonce à vous faire !
Rendez-vous mardi pour ma plus longue analyse qui, j'espère, vous plaira !

(le message est même plus long que le Plan du VdF pour sauver le monde ! )
yao- Ex Admin
-
Je comprends pas pourquoi tu as renommé le topic "sites fanarts"? Le lien envoie vers le topic non renommé, et puis ce n'est pas vraiment des sites fanarts, puisqu'il y a des blogs, des forums RPG... Bref, je dois être à côté de la plaque, comme d'hab, mais je comprends pas qu'est-ce que c'est les histoires 

Mlune- Ex Opérateur
-
Je vais peut-être en effet re-changer.
Disons que, par "fan-arts", j'entends que ce sont des sites de fans mais, en fait, le mot "non-officiel" fait déjà référence à ça ^^
Disons que, par "fan-arts", j'entends que ce sont des sites de fans mais, en fait, le mot "non-officiel" fait déjà référence à ça ^^
yao- Ex Admin
-
Ooooh! Une longue analyse! Comme je me réjouis!
Laetitia- Ex Modo
-
Mise à jour du premier post avec, entre autre, l'ajout des sondages ^^
yao a écrit:
Subtilités
Web-séries et autres courts-métrages
• Le Fantôme de Merde (Suricate)
Sondages
Frenchnerd
• Quand et comment avez-vous connu Frenchnerd ?
Le Visiteur du Futur
• Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
• Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
• Quel est votre épisode préféré de la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
• Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
• Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
• Le mystère autour du Double du Visiteur du Futur
• L'autre monde du Visiteur du Futur
J'ai jamais su dire non
• Quel est votre épisode préféré de J'ai jamais su dire non ?
• Quel est votre personnage préféré dans J'ai jamais su dire non ?
Les Opérateurs
• Quel est votre épisode préféré des Opérateurs ?
• Quel est votre personnage préféré dans les Opérateurs ?
yao- Ex Admin
-
Purée, t'as vraiment fait une tonne de sondage! J'avais pas remarqué!
Laetitia- Ex Modo
-
Et j'ai prévu d'en faire d'autres prochainement ! 

yao- Ex Admin
-
Ok... On m'avais prévenu mais me voilà happée par les méandre de ce forum... Je tombe par hasard sur la dernière analyse "subtilités" whoua... Puis sur ce sujet, re-whoua... Yao, je suis en train de découvrir ton travail et c'est franchement génialissime !
Du coup c'est aussi exactement le sujet que je cherchais, j'ai proposé une idée dans le sujet sur Doctor Who, mais il est plus logique d'en parler ici puisque c'est une proposition d'analyse. L'idée serait d'ouvrir l'analyse du Visiteur pour l'intégrer dans tout notre univers geek, et notamment ce qui concerne les voyages dans le temps. Les références les plus évidentes qui me viennent sont bien sûr Doctor Who et Retour vers le Futur, et il me semble que François a déjà été interrogé sur la question. Du coup, l'analyse qui serait intéressante serait de se pencher sur la vision de l'espace-temps développé dans le Visiteur pour la comparer avec celles d'autres saga. Ca pourrait donner une super analyse de fond, un peu technique mais passionnante (en tous cas pour moi ^^).
J'ai déjà un peu réfléchi à la question, mais je suis loin d'avoir le niveau d'analyse de Yao ou d'autres experts es Visiteur du forum. Du coup j'ouvre la question, si il y a des gens motivés pour une collaboration
Dans tous les cas, j'adore tout ce qui est analyse anthropo-historico-métaphysico-philosophiques (déformation professionnelle, quand on est geek et qu'on étudie les sciences humaines, ça laisse des traces...) et je pense que le Visiteur se prête parfaitement à ce genre de choses !
Du coup c'est aussi exactement le sujet que je cherchais, j'ai proposé une idée dans le sujet sur Doctor Who, mais il est plus logique d'en parler ici puisque c'est une proposition d'analyse. L'idée serait d'ouvrir l'analyse du Visiteur pour l'intégrer dans tout notre univers geek, et notamment ce qui concerne les voyages dans le temps. Les références les plus évidentes qui me viennent sont bien sûr Doctor Who et Retour vers le Futur, et il me semble que François a déjà été interrogé sur la question. Du coup, l'analyse qui serait intéressante serait de se pencher sur la vision de l'espace-temps développé dans le Visiteur pour la comparer avec celles d'autres saga. Ca pourrait donner une super analyse de fond, un peu technique mais passionnante (en tous cas pour moi ^^).
J'ai déjà un peu réfléchi à la question, mais je suis loin d'avoir le niveau d'analyse de Yao ou d'autres experts es Visiteur du forum. Du coup j'ouvre la question, si il y a des gens motivés pour une collaboration

Dans tous les cas, j'adore tout ce qui est analyse anthropo-historico-métaphysico-philosophiques (déformation professionnelle, quand on est geek et qu'on étudie les sciences humaines, ça laisse des traces...) et je pense que le Visiteur se prête parfaitement à ce genre de choses !
Romulus- Visiteur du forum
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [2016.11.25] TGS 2016 - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ( ET DEAD LANDES EPISODES 1&2)
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
Page 5 sur 8