Tout savoir sur Frenchnerd
Page 3 sur 8 • Partagez
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tout savoir sur Frenchnerd
Serait-il possible de monter un fan club de Yao ? C'est trop génial tout ce que tu fais ! (mais je crois que je radote...)
Socoton- Chouchou d'Eustache
-
@Socoton: Je vote pour! Avec tout ce que Yao fait, il mérite vraiment un fan club. 

Laetitia- Ex Modo
-
@yao: ça vaut toujours la peine d'attendre ce que tu fais !
@Socoton: Pareil que Laetitia, je vote pour !
@Socoton: Pareil que Laetitia, je vote pour !

Azaelia- Ex Opérateur
-
BIG MISE A JOUR !
"Les subtilités et clins d’œil des vidéos de Frenchnerd" est renommé par "Tout savoir sur Frenchnerd".
En effet, ce topic ne mettra plus en avant uniquement ces subtilités mais répertoriera également les messages en rapport avec les travaux des Frenchnerdiens ainsi que les analyses autour de Frenchnerd. Tout cela au sein du forum (donc pas de liens externes)
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5486-tout-savoir-sur-frenchnerd#173488
"Les subtilités et clins d’œil des vidéos de Frenchnerd" est renommé par "Tout savoir sur Frenchnerd".
En effet, ce topic ne mettra plus en avant uniquement ces subtilités mais répertoriera également les messages en rapport avec les travaux des Frenchnerdiens ainsi que les analyses autour de Frenchnerd. Tout cela au sein du forum (donc pas de liens externes)

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5486-tout-savoir-sur-frenchnerd#173488
yao- Ex Admin
-
C'est hyper top! Yao tu gères encore plus que ce que tu gérais avant. Ça fait beaucoup beaucoup! *-*
Laetitia- Ex Modo
-
Et malgré ça le forum des fans de yao n'existe pas... C'est tellement triste...Laetitia a écrit:C'est hyper top! Yao tu gères encore plus que ce que tu gérais avant. Ça fait beaucoup beaucoup! *-*
C'est une bonne idées en tout cas de tout mettre, et pas seulement les subtilités

ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
@CEUN : haha, ça viendra 
Sinon, n'hésitez pas à me proposer des thèmes sur Frenchnerd à analyser (mais où il y a vraiment de la matière). Je commence à être à cours d'idée ^^'

Sinon, n'hésitez pas à me proposer des thèmes sur Frenchnerd à analyser (mais où il y a vraiment de la matière). Je commence à être à cours d'idée ^^'
yao- Ex Admin
-
Comme d'habitude, c'est excellent ! Tout à fait d'accord pour le fan club. Tu fais un super boulot ! Merci !
Smokey- N+1
-
Ça fait plaisir Smoeky 
Alors sinon j'ai fait une petite mise à jour du premier post en ajoutant :
Frenchnerdiens
• Les cours de Frenchnerd par Maître Yao (animation sur le chat-box où l'on apprend quelques subtilités sur les travaux de François)
Subtillités - Visiteur du Futur
Ajout
• Episode 4 : Dommage Collatéral
Et j'ai revisionné quelques épisodes et je remarque que je n'avais pas tout dit donc certains messages sont à compléter.
Saison 2 :
• Episode 2 : Reboot - Partie 2 (à compléter)
• Episode 7 : Rétrospection (à compléter)
Saison 3 :
• Episode 1 : Michel (à compléter)
• Episode 2 : La Banane qui parle (avec les humeurs de Caméra Cassée) (à compléter)
Et, sinon, j'ai des idées pour 3-4 analyses mais n'hésitez pas à m'en proposer sur ce topic

Alors sinon j'ai fait une petite mise à jour du premier post en ajoutant :
Frenchnerdiens
• Les cours de Frenchnerd par Maître Yao (animation sur le chat-box où l'on apprend quelques subtilités sur les travaux de François)
Subtillités - Visiteur du Futur
Ajout
• Episode 4 : Dommage Collatéral
Et j'ai revisionné quelques épisodes et je remarque que je n'avais pas tout dit donc certains messages sont à compléter.
Saison 2 :
• Episode 2 : Reboot - Partie 2 (à compléter)
• Episode 7 : Rétrospection (à compléter)
Saison 3 :
• Episode 1 : Michel (à compléter)
• Episode 2 : La Banane qui parle (avec les humeurs de Caméra Cassée) (à compléter)
Et, sinon, j'ai des idées pour 3-4 analyses mais n'hésitez pas à m'en proposer sur ce topic

yao- Ex Admin
-
Merci pour tout ça, encore une fois !
Smokey- N+1
-
Bah ça me fait plaisir ^^
Par contre, j'ai oublié de dire que je recommence donc les subtilités des vidéos de Frenchnerd (du VdF en particulier) mais j'ai remarqué que, ce qu'il me prenait le plus de temps, ce sont les illustrations. Du coup, vous verrez à peine moins d'image je pense
Ah et aussi je crois poster seulement une ou deux subtilités par semaine et non tout les jours
Par contre, j'ai oublié de dire que je recommence donc les subtilités des vidéos de Frenchnerd (du VdF en particulier) mais j'ai remarqué que, ce qu'il me prenait le plus de temps, ce sont les illustrations. Du coup, vous verrez à peine moins d'image je pense

Ah et aussi je crois poster seulement une ou deux subtilités par semaine et non tout les jours

yao- Ex Admin
-
Je pense qu'après avoir fais le tour de tout Frenchnerd, il serait cool de faire un topic "Tout savoir sur le FFF" où tu analyserais le forum ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Analyser le forum je sais pas si c'est possible pour un cerveau un minimum humain ._.
En tout cas merci yao, on en apprend toujours plus grâce à toi héhé
En tout cas merci yao, on en apprend toujours plus grâce à toi héhé

@Böb: Ça tombe bien puisque yao est un robot 
Mais par contre, j'ai peur des résultats qui pourraient ressortir de cette analyse... :/

Mais par contre, j'ai peur des résultats qui pourraient ressortir de cette analyse... :/
Azaelia- Ex Opérateur
-
Moi aussi j'ai peur... Parce que les FourF en prendront plein la gueule ! Mais sinon ça m'intéresse vu que je ne suis arrivé qu'en 2013. Il y a 2 ans de trucs cools à rattraper 

ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Pareil !ceci_est_un_nom a écrit:Mais sinon ça m'intéresse vu que je ne suis arrivé qu'en 2013. Il y a 2 ans de trucs cools à rattraper
Une analyse/un historique du forum pourrait être sympa !

Tanuki- Ex Admin
-
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [2016.11.25] TGS 2016 - TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR ( ET DEAD LANDES EPISODES 1&2)
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» Tout sur Néo-Versailles
» [ Gif ] Gif tout pourri
» Saison 1 - Episode 08 - Le Plan
Page 3 sur 8