Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
Michel Millot ! C'est de l'excellent Simon Astier, j'adore !
Smokey- N+1
-
Riton !!! Parce qu'il est méchant, prétentieux, et qu'en plus, il fait des blagues pourries (c'est mon maître spirituel, mais chuuuut, faut pas le dire !) ... C'est l'anti-héros par excellence !!!
Pour moi c'est Michel parce que je le trouve très drôle dans le rôle du looser et que je trouve qu'il fait un bon personnage "confident" pour Raph lorsqu'il est chez les Missionnaires. 

Je suis la deuxième personne seulement à avoir voté Constance ? Mais enfin, elle est top cette nana 8D
Non plus sérieusement, le choix a été difficile mais j'ai opté pour Constance parce que... Parce que cette fille est super badass, mais sans être une psychopathe qui bute tout sur son passage, ou encore la fille parfaite et froide dans le genre "boss suprême au coeur de glace" qu'on peut voir dans d'autres séries ou même mangas etc. J'aime beaucoup le côté très humain de Constance qui vient justement contrebalancer le fait qu'elle mette des roustes à tout le monde en un claquement de doigts, qu'elle soit naturellement quelqu'un de bon, qu'elle ait des principes auxquels elle s'accroche ; bref, c'est pas le personnage le plus déjanté de la série mais elle a son caractère, c'est un personnage droit dans ses bottes, très sympathique, et en plus Lénie est juste formidable dans le rôle. Si demain j'étais kidnappée par des zombies et qu'on m'autorisait à prévenir UNE personne pour venir me sauver, je choisirais Constance. Voilà :lool:
Non plus sérieusement, le choix a été difficile mais j'ai opté pour Constance parce que... Parce que cette fille est super badass, mais sans être une psychopathe qui bute tout sur son passage, ou encore la fille parfaite et froide dans le genre "boss suprême au coeur de glace" qu'on peut voir dans d'autres séries ou même mangas etc. J'aime beaucoup le côté très humain de Constance qui vient justement contrebalancer le fait qu'elle mette des roustes à tout le monde en un claquement de doigts, qu'elle soit naturellement quelqu'un de bon, qu'elle ait des principes auxquels elle s'accroche ; bref, c'est pas le personnage le plus déjanté de la série mais elle a son caractère, c'est un personnage droit dans ses bottes, très sympathique, et en plus Lénie est juste formidable dans le rôle. Si demain j'étais kidnappée par des zombies et qu'on m'autorisait à prévenir UNE personne pour venir me sauver, je choisirais Constance. Voilà :lool:
Cha'- Enfant de la meute
-
Bah pour moi ce sera le double du visiteur parce que c'est un psychopathe comme moi!

Je dirais le double du visiteur, parce qu'il est vraiment taré, et que c'est vraiment drôle de voir la différence entre le visiteur et son double, et intrigant aussi, car ça fait bizarre de se dire qu'à un moment le visiteur en serait arrivé à ce point là, si différent de celui qu'on a l'habitude de voir.
Lauu- Enfant de la meute
-
J'ai voté pour Richard, même si je dois avouer que le Double me fait aussi rêver.
Richard parce qu'avec son air du genre "je suis le meilleur, le plus beau" avec un peu de maladresse, je le trouve tordant. Et puis, il faut avouer, il fait les meilleurs nœuds de cravate qui puissent exister.
Richard parce qu'avec son air du genre "je suis le meilleur, le plus beau" avec un peu de maladresse, je le trouve tordant. Et puis, il faut avouer, il fait les meilleurs nœuds de cravate qui puissent exister.
Boomer- Ex Opérateur
-
J'ai voté Michel Millot. Parce que je l'ai adoré dès sa première scène, et que le personnage, le coté lose, trois petites catastrophes, les impros, et puis Simon Astier quoi, ben combo gagnant pour moi ♥
TheAmazingTink a écrit:J'ai voté Michel Millot. Parce que je l'ai adoré dès sa première scène, et que le personnage, le coté lose, trois petites catastrophes, les impros, et puis Simon Astier quoi, ben combo gagnant pour moi ♥
J'ai voté exactement la même chose que toi, pour quasiment les mêmes raison que toi. Et puis, parce que c'est Simon Astier quoi ! x)
joyifan- Missionnaire
-
Castabot sans hésitation, parce qu'il est "l'animal" de compagnie non humain le plus humain du monde. Il est touchant, original et toujours là quand on ne l'attend pas. Bref, Castafolte et son Castabot : un duo d'enfer !
Très très très dur de choisir, l'une des forces du vdf c'est justement la richesse de ses personnages secondaires. J'ai voté Constance parce que son personnage est tellement touchant dans la troisième saison et son sourire waaaaaaahhh
Mais par saison :
1 Tim & Léo, pour tous les moments WTF
2 Sara Lombardi Lolo rend le personnage psychopathement crédible. Et ses scènes m'ont le plus marqué dans la saison 2
3 Constance pour les raisons citées plus haut
Mais par saison :
1 Tim & Léo, pour tous les moments WTF
2 Sara Lombardi Lolo rend le personnage psychopathement crédible. Et ses scènes m'ont le plus marqué dans la saison 2
3 Constance pour les raisons citées plus haut

J'ai voté pour le Double car il me fait vraiment rire à chaque apparition même si Germain je l'aime bien ainsi que Castabot
mais comme le double a la même mémoire que moi *qui fait sploch sploch* du coup bah solidarité quoi ^^'

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Bon j'ai voté Michel, j'avoue surtout parce que c'est Simon Astier quoi. Pis faut dire que s'y il était pas dedans j'aurais surement jamais regardé le VDF, c'était l'argument de ma pote pour que je regarde : Y'a Simon Astier dedans.
Donc voilà, ce sera Michel Millot.
Donc voilà, ce sera Michel Millot.
J'ai hésité très longtemps entre Stella ,le double et Constance mais c'est Constance car elle est super interessante même si le double est vraiment mystérieux et son cerveau fait sploch sploch xD
jalix- Visiteur du forum
Riton, car dès sa première apparition, on voit clairement que c'est un c*nnard ! Et j'adore ça !!
Dany- Ex Dev
-
Pour moi, c'est Michel, j'ai fortement hésité avec le Double du Visiteur, mais je trouve marrant de voir quelqu'un plus Raph que Raph xD
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
Page 3 sur 5