Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
J'ai voté Michel Millot, pour le chapeau-passoire, et que cette image me fait toujours rire :p
Sparks'- N+1
-
C'est dur de choisir, j'hésite beaucoup... Mais j'ai finalement voté Michel Millot (c'est certainement le coup de la passoire comme chapeau qui l'a départagé des autres xD). J'aime beaucoup ses répliques et son côté "loser", il m'a souvent fait rire.
Eclat de Noisette- Missionnaire
-
Michel monte en force ! Je me souviens quand le Double était largement premier du sondage 

yao- Ex Admin
-
Pour moi ce sera Raul Lombardi ! Pour son sens de l'honneur et de la famille.
Lorkhia- Missionnaire
-
PFFFF ... je suis encore dans la minorité ... bien que j'ai failli choisir Raul Lombardi (ou plutot Dick maintenant) pour sa préscence et son cynisme. Et comme la Baronne n'était point là (ben oui Katsuni euhhh Céline Tran m'as VRAIMENT étonné), j'ai finalement choisi le grand méchant des missionnaires Joseph et son opposition à Cet Individu Perturbateur Anarcho-Syndicaliste de GAUCHE qu'est le Visiteur du Futur.
Dommage qu'il est si vite perdu la tête ....
Dommage qu'il est si vite perdu la tête ....
CalXEros- N+1
-
j'ai un peu hésité avec Castabot, mais je me suis souvenue de mes fou-rires monstrueux avec les délires de Simon Astier, et je ne peux donc que voter pour le personnage de Michel. Il a vraiment eu des répliques qui m'ont fait mourir de rire, je l'adoooooore!!!!!!
Moisy- Ex Modo
Je me rends compte que je n'avais pas voté mon approbation de Sara Lombardi. C'est un méchant sans concession et qui est méchante... Sans raison particulière. Juste comme ça. Et sans que ce soit carricatural. Bref, un personnage que je trouve intéréssant ^^
J'admet que j'ai faillis voté pour Michel tant il est géant, mais vu qu'il est déjà en tête, j'ai préféré donner mon vote à Sara ^^
J'admet que j'ai faillis voté pour Michel tant il est géant, mais vu qu'il est déjà en tête, j'ai préféré donner mon vote à Sara ^^
Galaad- Ex Modo
-
Je vois que je me range dans la majorité en disant que j'aime beaucoup Michel!. 
Il faut dire que j'aime particulièrement les personnages dans les zones grises. Michel n'est pas un méchant, mais il n'est pas particulièrement sympathique non plus... Il semble gentil et inoffensif au premier abord, mais il n'hésite pas une seule seconde à profiter d'une occasion offerte pour se mettre en meilleure posture. Le fait que ce sont Simon Astier qui l'interprète est aussi un gros plus, car il a le physique d'un nounours mais une telle désinvolture en même temps... Puis sa manière de balancer des lignes absurdes avec le plus grand sérieux!
Du côté des filles, j'ai bien apprécié Stella (en dernière saison seulement) et Constance.
Et puis sinon, dans les méchants, j'ai apprécié la fratrie Lombardi. C'est le type de méchants qui me plaîsent, en plus, en fratrie, c'est chouette comme relations exploitables dans l'histoire.

Il faut dire que j'aime particulièrement les personnages dans les zones grises. Michel n'est pas un méchant, mais il n'est pas particulièrement sympathique non plus... Il semble gentil et inoffensif au premier abord, mais il n'hésite pas une seule seconde à profiter d'une occasion offerte pour se mettre en meilleure posture. Le fait que ce sont Simon Astier qui l'interprète est aussi un gros plus, car il a le physique d'un nounours mais une telle désinvolture en même temps... Puis sa manière de balancer des lignes absurdes avec le plus grand sérieux!
Du côté des filles, j'ai bien apprécié Stella (en dernière saison seulement) et Constance.
Et puis sinon, dans les méchants, j'ai apprécié la fratrie Lombardi. C'est le type de méchants qui me plaîsent, en plus, en fratrie, c'est chouette comme relations exploitables dans l'histoire.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre épisode préféré dans le Visiteur du Futur : La Meute ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
Page 5 sur 5