Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré ?

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_123%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 3% 
[ 4 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_1221%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 21% 
[ 25 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_1225%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 25% 
[ 29 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_129%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 9% 
[ 10 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_1211%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 11% 
[ 13 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_126%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 6% 
[ 7 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_122%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 2% 
[ 2 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_127%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 7% 
[ 8 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_125%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 5% 
[ 6 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_121%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 1% 
[ 1 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_123%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 3% 
[ 4 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_122%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 2% 
[ 2 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_124%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 4% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_121%Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Barre_13 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 117
 
 

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Lochter Ven 10 Jan 2014 - 23:42

Wwoow, je pensais pas qu'il me serait difficile de répondre à cette question et en fait, je ne sais que répondre...

Du coup je vais dire le Double du Visiteur, parce que c'est un perso qui m'intrigue de plus en plus. J'essaye sans cesse de m'imaginer comment il a pu en arriver à devenir ce personnage et que j'aimerai avoir l'explication claire et précise mais qu'à mon avis ce sera pour dans loooongtemps!

Mais j'aime bien aussi le personnage de Sara Lombardi parce qu'elle rentre dans cette catégorie des "villains" qui sont tellement psychopathes qu'en tant que personne (plus ou moins) normale j'arrive pas à les comprendre (commentaire pas clair bonjour!).
Lochter
Lochter
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1700
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part, surement!

https://www.youtube.com/user/babouchecmoi

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Andréa B Dim 19 Jan 2014 - 14:42

Michel !!! Simon Astier est un formidable acteur je l'ai connu dans Kaamelott puis dans sa série Hero Corp. Il finira jamais de me faire rire Laughing
Andréa B
Andréa B
Fan de Hard Musette
Fan de Hard Musette

Messages : 169
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Dim 19 Jan 2014 - 16:43

Yes ! Quelqu'un a voté pour Simon Lopez ! Tous les personnages ont eu leur vote Razz

_________________
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Sign_y11Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Louwizz Mer 30 Avr 2014 - 14:14

Je suis impressionnée de la pluralité des votes ! Et en même temps ça ne m'étonne pas trop, car tous les personnages secondaires ont un côté attachant et peuvent présenter certaines complexités.

J'ai longuement hésité entre Richard et Michel... Et puis je me suis dit que Michel était encore plus con et drôle que Richard. J'ai donc voté Michel dont les répliques sont absolument toutes des perles. (Mais Richard je t'aime. <3)
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par yao Mer 30 Avr 2014 - 14:23

Comme des personnes sont un peu plus approfondis dans la saison 4, je rappelle que vous avez toujours la possibilité de changer votre vote Wink (par exemple Stella qui est mis plus en avant)

_________________
Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Sign_y11Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 2zj9vzn

Robot Suisse : mon étude sur Frenchnerd:
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Norowelle Mer 30 Avr 2014 - 17:55

Si je regarde uniquement les personnages secondaires des trois premières saisons, pour moi c'est Constance. Sinon ce serait Stella, mais c'est de la triche vu qu'elle fait partie des personnages principaux dans la quatrième saison (et c'est dans la cette saison qu'elle devient intéressante). Constance, on la connait moins bien que d'autres vu qu'elle n'apparait qu'à partir de la troisième saison, mais je trouve qu'elle a la classe. C'est une vrai femme d'action! À confronter avec Judith. ^^ Je trouve dommage qu'elle n'ait pas un rôle plus important dans la saison 4...  Le scénario ne s'y prête pas, j'espère qu'on la reverra par la suite.
Norowelle
Norowelle
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Dzanor Mer 30 Avr 2014 - 18:30

J'aurais mis van der castafolte mais j'ai voté michel car il est trés trés drôle et de plus en plus.
Et j'adore simon astier.
Dzanor
Dzanor
Missionnaire
Missionnaire

Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille- Valenciennes

http://numenordproduction.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Celash Ven 2 Mai 2014 - 5:34

J'ai eu du mal à décider de mon personnage préféré entre Michel et le double du visiteur.

Finalement j'ai voté pour Michel, son côté à côté de la plaque est vraiment excellent et en plus j'adore Simon Astier.
Celash
Celash
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Masculin Messages : 1609
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32
Localisation : Morteau

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par MAlicia Ven 2 Mai 2014 - 8:44

J'ai hésité.. J'adore le double du Visiteur, complétement à la masse, et puis j'adore le jeu de Florent dans ce personnage.
Mais j'ai voté Micheeel parce que Simon Astier est un as, que son duo avec Richard est la base de l'humour dans la saison 4 et que l'humour, surtout dans cette série, c'est important. Oui.
MAlicia
MAlicia
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1217
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Lasperge_bottée Lun 1 Sep 2014 - 17:37

Raul, sans conteste, parce qu'il est plus fort que Thor ... Vous en doutez ? Voici l'extrait de l'audience du Tribunal Paritaire des Héros et des Super-Vilains de Grenoble du 28/08/2014
.

* * *

- La parole est à Maître Asparagus, avocat du Sieur Lombardi Raul. C'est à vous.
- Merci votre Honneur. Mesdames et Messieurs les Jurés, Mesdames, Messieurs.
Maître Avocado vient de nous offrir un magnifique réquisitoire tendant à prouver que Monsieur Thor est sans égal en matière d'héroïsme. Oh oui ! Un magnifique réquisitoire plein d'émotions, de bons sentiments et surtout, plein de vide !
- Ohhhhhhhhh ! Fit l'assemblée.
- OBJECTION ! Hurla Avocado.
- Objection rejetée, répondit tranquillement le Juge. laissez Maître Asparagus terminer.
- Merci Votre Honneur. En effet, ce procès a pour but de déterminer qui de Raul Lombardi ou de Thor est le plus grand des héros.
Au premier abord, d'aucun trouvera la réponse des plus évidentes : Monsieur Thor, sans conteste. Je l'avoue, j'ai moi-même eu ce réflexe lorsque ce dossier me fut confié.
Si ces deux hommes vivent tous les deux dans un univers de science-fiction et sont tous les deux particulièrement bien fournis capillairement parlant, ils sont en réalité bien différents. Et puisqu'il ne doit en rester qu'un, aujourd'hui, en mon âme et conscience, je vous l'affirme, Votre Honneur, Mesdames et Messieurs les Jurés, Chers Amis : Monsieur Lombardi est sans conteste bien plus héroïque et mérite bien plus de considération que Monsieur Thor !

Tout d'abord, M. Lombardi, comme ses parents avant lui, est né dans un bunker sordide, où il n'y avait qu'un seul seau à caca à partager entre tous les habitants de ces lieux ignobles, où la nourriture était inexistante et où, dès qu'il était en âge de marcher, chaque enfant apprenait à esquiver les zombies. Imaginez de quel bourbier insalubre cette pauvre âme dut s'extraire !
Et pendant ce temps, Monsieur Thor était bercé par une armée de serviteurs dans un palais luxueux à la pointe de la technologie asgardienne avec notamment des toilettes en cristal de Bohème autonettoyants ! Il a bénéficié des talents des meilleurs cuisiniers et professeurs.
Pendant que Monsieur Lombardi passait son adolescence à éviter de se faire bouffer le cul par des zombies affamés ou des gueuses nymphomanes édentées et syphilitiques, Monsieur Thor n'avait pour seule préoccupation que de dragouiller les Walkyries pendant les fêtes du lycée.

Alors j'entends déjà Maître Avocado mugir "Oui, mais Monsieur Thor, lui, a eu un frère méga trop méchant !"
Et là, je répondrais que, non seulement Monsieur Lombardi a un frère totalement psychopathe et qui, de surcroit, n'est ni beau, ni sexy, ni ténébreux comme Loki, mais qu'en plus, il a une sœur qui ferait passer un régiment d'Hannibal Lecter pour un troupeau de moutons apeurés ! Oui et c'est bien là qu'est le mérite de Raul Lombardi : c'est qu'il continue de protéger ses jeunes frères et sœurs avant tout, à l'inverse de Monsieur Thor qui vit en son pauvre frère un mortel ennemi et le combattit comme il l'aurait fait avec une vulgaire racaille, sans considération, ni amour fraternel !

D'aucun diront "Oui, mais c'est bien joli, mais Thor a protégé la terre à plusieurs reprises".
Votre Honneur, Mesdames et Messieurs les Jurés, Chers amis, Thor a protégé notre planète, mais à quel prix ??? Combien d'entre nous sont morts lors des combats apocalyptiques ? Oui, certes, vu qu'ils se déroulent toujours aux Etats Unis, ça ne nous touche pas tellement, mais quand même !
Le nombre de victimes dues aux agissements de Monsieur Thor et ses amis est incalculable, les dégâts matériels ont plongé notre économie dans le chaos. Monsieur Lombardi, lui, n'a tué personne et il n'a pas fait péter tous les buildings du quartier de la Défense juste pour éclater la tête de quelques méchants robots ! Et si rien ne prouve qu'il a sauvé la terre, rien ne prouve non plus qu'il ne l'a pas fait, vu que ses aventures sont loin d'être finies. AH !

En parlant des amis de Monsieur Thor, on peut dire qu'il est bien accompagné : un mégalomane milliardaire qui créé des réacteurs capables de faire sauter l'univers tout entier, un scientifique prompt à se fâcher et à tout détruire, une tueuse sexy (bizarrement, ce n'est pas Madame Claudette qui fut choisie ...), un gars qui sort d'un semi siècle d'hibernation en se servant de son bouclier comme frisbee et un autre, le faire-valoir sûrement, qui ne sert pas à grand-chose, si ce n'est promouvoir le tir à l'arc. Sérieusement ! Le choix de ses amis est tout à fait révélateur de la grandiloquence de Monsieur Thor.
Monsieur Lombardi, lui n'a pas d'amis car il soutient et protège sa famille. Il n'a donc pas le temps de sortir se faire des potes ! Cette abnégation si totale mérite une nouvelle fois toute notre admiration.

Je parlais ci-avant de la nature capillaire de nos deux protagonistes. Il est simple pour tout homme fortuné d'avoir une belle crinière : soins coûteux, coiffeur tous les jours, implants, pour qui aurait une forte tendance à la calvitie ... Mais pour Monsieur Lombardi, rien de tout cela. Et malgré tout, malgré ses conditions de vie misérables, malgré ses vêtements miteux, il fait toujours bonne figure. Il est toujours aussi badass - bâtard, avec sa gueule de mauvais-garçon-mais-qui-a-un-gentil-fond- au-fond (d'ailleurs Raul, je vous laisse mon numéro personnel, on se prend un café après l'audience ?).

Comme vous le voyez Votre Honneur, Mesdames et Messieurs les Jurés, Chers Amis, mon client, Monsieur Lombardi est un être bien plus méritant que tout autre en ce bas monde. Mais je lis encore une incertitude dans vos yeux, alors, permettez-moi de vous assener mon argument final ...

Monsieur Lombardi n'a pas besoin d'un marteau magique qui fait des éclairs ou d'une jolie armure brillante ! Que nenni ! Monsieur Lombardi, il se bat avec ses attributs génitaux (oui, compte-tenu de la jeunesse de l'audience, je ne peux pas utiliser le mot "bite") et son couteau.

En conséquence, Votre Honneur, Mesdames et Messieurs les Jurés, Chers amis, il m'apparaît incontestable que si un seul de ces deux héros doit rester, ce sera Raul Lombardi.

Merci de votre attention.

- Merci, Maître Asparagus. Je mets l'audience en délibéré au 6 octobre prochain. Affaire suivante : Le Protecteur contre Terminator ...



Dernière édition par Lasperge_bottée le Sam 4 Juil 2015 - 13:51, édité 4 fois
Lasperge_bottée
Lasperge_bottée
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 51
Localisation : Près du pote âgé

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par marionluuly Lun 1 Sep 2014 - 17:46

Définitivement, l'Asperge je t'adore!! Cette audience m'a tellement fait rire, mais plus que ça, elle était réelle!! (enfin dans ma tête.. il se passe beaucoup de choses là-dedans je te l'accorde)!! Bref tu devrais participer à la ligue de débat FFF Wink
marionluuly
marionluuly
Dresseur de RTI
Dresseur de RTI

Féminin Messages : 5558
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 24
Localisation : ....

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Lasperge_bottée Lun 1 Sep 2014 - 17:54

[aparté ON] Merci marionluuly :hug0: Par la Ligue, j'y pensais justement Very Happy A voir. Bisoussssss [aparté OFF]
Lasperge_bottée
Lasperge_bottée
Chouchou d'Eustache
Chouchou d'Eustache

Féminin Messages : 1770
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 51
Localisation : Près du pote âgé

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Louwizz Lun 1 Sep 2014 - 20:08

Ahah, jamais un personnage n'aura été aussi bien défendu... Smile
Mais Raul est une réponse très intéressante ET originale. Very Happy
Louwizz
Louwizz
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 16883
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 28
Localisation : J'suis une donzelle tourangelle.

http://bursting-ideas.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Mlune Mar 9 Sep 2014 - 13:32

Hahaha, cette audience est absolument géniale XD Tu m'as convaincue direct! J'avoue que Raul est bien badass comme personnage, je l'aime beaucoup aussi.
Mlune
Mlune
Ex Opérateur
Ex Opérateur

Féminin Messages : 1549
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 27
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Dorshane-Abtreibung Mar 9 Sep 2014 - 13:54

Je vote Michel qui me fait toujours hurler de rire avec sa passoire et ses "comment il s'appelle l'autre?? ("RICHARD!!!!!"). Le côté fils de foin de fumier qui vendrait sa mère me plait encore plus que celui à côté de ses pompes.
Dorshane-Abtreibung
Dorshane-Abtreibung
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Messages : 524
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 28
Localisation : Derrière mon pc.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par StarWatcher Mar 9 Sep 2014 - 14:42

J'ai bien hésité entre le double et Sarah, mais c'est Sarah que emporte mon vote. Je trouve le personnage super, puis sans elle on aurait pas eu tant d'histoires.
StarWatcher
StarWatcher
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Féminin Messages : 548
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 31
Localisation : Omniprésente

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32