"Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: "Quel personnage du visiteur du futur êtes-vous?"
Your Result: Le visiteur
84%
Vous êtes une véritable tête de mule, quand vous voulez quelque chose, vous faites tout pour l'obtenir ! Vous n'aimez pas avoir tort et quand on vous désobéis cela ne vous plait pas beaucoup. Vous n'êtes pas très intelligent mais vous vous débrouillez toujours pour que vos plans se déroulent toujours, ou presque, sans encombres ce qui fait de vous le principal sauveur du monde.
65%
Mathéo
62%
Judith
57%
Le docteur Henry Castafolte
38%
Stella
5%
Ralf
En plus, je suis vraiment butée, je me résigne toujours à vouloir réussir ce que je veux faire. Donc en soit, j'y corresponds bien !
Puis je suis un peu tout le monde, sauf Raph o/
84%
Vous êtes une véritable tête de mule, quand vous voulez quelque chose, vous faites tout pour l'obtenir ! Vous n'aimez pas avoir tort et quand on vous désobéis cela ne vous plait pas beaucoup. Vous n'êtes pas très intelligent mais vous vous débrouillez toujours pour que vos plans se déroulent toujours, ou presque, sans encombres ce qui fait de vous le principal sauveur du monde.
65%
Mathéo
62%
Judith
57%
38%
Stella
5%
Ralf
En plus, je suis vraiment butée, je me résigne toujours à vouloir réussir ce que je veux faire. Donc en soit, j'y corresponds bien !

Puis je suis un peu tout le monde, sauf Raph o/
Yoyaku- Humaniste
-
- I'm Stella:
- Stella 85%
Vous essayez de vous imposer face à cette bande de cinglés qui est entrée chez vous et qui fout un bordel pas possible que vous allez devoir ranger vous-même. Les voyages dans le temps ne vous intéressent pas et vous agacent au plus haut point, mais vous faites confiance aux dires du visiteur sur votre avenir.
Raph 55%
Le docteur Henry Castafolte 41%
Judith 27%
Mathéo 16%
Le visiteur 14%
J'adoooore les tests de personnalités. C'est simple, quand j'en vois un un, il m'est difficile de ne pas
Dernière édition par Romulus le Dim 11 Mai 2014 - 19:28, édité 1 fois
Romulus- Visiteur du forum
-
84% Visiteur
69% Raph
46% Stella
31% Judith
17% Castafolte
17% Mattéo
Je me pensais un peu plus Castafolte que ça mais vu que le test le définit plus comme un robot que comme un humaniste ça s'explique. Parce que je ne suis pas un robot. D'ailleurs j'en ai la preu.. WTF??!! >biiippmeuuh<
69% Raph
46% Stella
31% Judith
17% Castafolte
17% Mattéo
Je me pensais un peu plus Castafolte que ça mais vu que le test le définit plus comme un robot que comme un humaniste ça s'explique. Parce que je ne suis pas un robot. D'ailleurs j'en ai la preu.. WTF??!! >biiippmeuuh<
MAlicia- Chouchou d'Eustache
-
Et je suis le véritable Docteur Henry Castafolte à 78% ! 
Vous êtes un pur génie, un inventeur en herbe et un grand humaniste, pour vous, les qualités humaines n'appartiennent qu'aux humains, enfin, jusqu'à ce que vous aperceviez le code barre sur votre bras. Vous pouvez être un peu soupe au lait lorsque les membres du groupe pensent que vous pouvez créer tout et n'importe quoi avec un de ces matériaux merdiques du futur. Vos plus grandes fiertés sont le Castabot, la machine à voyager dans le temps et votre moustache. Vous aidez le Visiteur à sauver le monde car être un robot n'empêche pas d'être humaniste.
Et pour le reste
74% Stella
60% Visiteur
58% Raph
36% Judith
20% Mattéo ^^
Et donc, je trouve que le résultat me correspond pour la partie "je sais bricoler des trucs géniaux à partir de matos de merde" xD Ceux qui suivent mon activité en cosplay sauront ce que je veux dire ^^
Ce test est bien foutu, par contre, l'orthographe des noms à la fin...^^"

Vous êtes un pur génie, un inventeur en herbe et un grand humaniste, pour vous, les qualités humaines n'appartiennent qu'aux humains, enfin, jusqu'à ce que vous aperceviez le code barre sur votre bras. Vous pouvez être un peu soupe au lait lorsque les membres du groupe pensent que vous pouvez créer tout et n'importe quoi avec un de ces matériaux merdiques du futur. Vos plus grandes fiertés sont le Castabot, la machine à voyager dans le temps et votre moustache. Vous aidez le Visiteur à sauver le monde car être un robot n'empêche pas d'être humaniste.
Et pour le reste
74% Stella
60% Visiteur
58% Raph
36% Judith
20% Mattéo ^^
Et donc, je trouve que le résultat me correspond pour la partie "je sais bricoler des trucs géniaux à partir de matos de merde" xD Ceux qui suivent mon activité en cosplay sauront ce que je veux dire ^^
Ce test est bien foutu, par contre, l'orthographe des noms à la fin...^^"
Je suis Raph à 86% !!! \o/ Les cheveux ont du jouer
Et le côté pas téméraire aussi
Ah, et je sais pas m’imposer et je fuis le danger... Ok, c'est officiel, je SUIS Raph. C'était la révélation du jour 
Sinon :
Judith 69 % : euuh si on veut... j'ai des doutes quand même ^^
67%
58%
Le visiteur
26%
Mathéo
26%
Stella
Ok Stella, c'est pas surprenant : quand on sait pas faire la cuisine comme moi, on peut pas être Stella
Donc ce test est plutôt vrai
@Blueberry : C'est vrai que vu tes cosplays, tu es totalement Castafolte

Sinon :
Judith 69 % : euuh si on veut... j'ai des doutes quand même ^^
67%
58%
Le visiteur
26%
Mathéo
26%
Stella
Ok Stella, c'est pas surprenant : quand on sait pas faire la cuisine comme moi, on peut pas être Stella

Donc ce test est plutôt vrai

@Blueberry : C'est vrai que vu tes cosplays, tu es totalement Castafolte

Luna Roswood- N+1
-
Ouii le visiteur a 76% "I'm gonna kick your fucking ass !!!" (oui j'adore cette réplique)
Raph 55%
Henry 46%
Judith 30%
Mathéo 24%
Stella 0%
Raph 55%
Henry 46%
Judith 30%
Mathéo 24%
Stella 0%
Nicoulas- N+1
-
Excellent ce quizz ! Je ne m'attendais pas à ce résultat : Judith à 88%
Et puis les autres moi qui se partagent le reste : Raph (81%), Stella (55%), le Visiteur (52%), Mathéo (43%) et Henry (0%).
Et puis les autres moi qui se partagent le reste : Raph (81%), Stella (55%), le Visiteur (52%), Mathéo (43%) et Henry (0%).
Zazu- Chouchou d'Eustache
-

YEAH HENRYYYY
Cornichon- Enfant de la meute
-
Muahahaha!! Ben mince alors!! Je voulais bien Judith ^^mais j'ai répondu le plus franchement du monde haha xD
Quel personnage du visiteur du futur es-tu ?
Your Result: Stella
93%
Vous essayez de vous imposer face à cette bande de cinglés qui est entrée chez vous et qui fout un bordel pas possible que vous allez devoir ranger vous-même. Les voyages dans le temps ne vous intéressent pas et vous agacent au plus haut point, mais vous faites confiance aux dires du visiteur sur votre avenir.
77%Ralf
49%Judith
23%Mathéo
14%Le visiteur
14%Le docteur Henry Castafolte
Your Result: Stella
93%
77%Ralf
49%Judith
23%Mathéo
14%Le visiteur
14%Le docteur Henry Castafolte
Nanami42- Visiteur du forum
-
80%
49%Judith
38%Mathéo
31%Le docteur Henry Castafolte
16%Stella
0%Ralf
80%
49%Judith
38%Mathéo
31%Le docteur Henry Castafolte
16%Stella
0%Ralf
Lasperge_bottée- Chouchou d'Eustache
-
Your Result: Raph
90%
Vous êtes une personne du présent avec une vie ordinaire, vous préférez dire la vérité mais parfois un petit mensonge peut apparaitre, vous n'êtes pas très téméraire, parfois il vous arrive même de fuir le danger et vous ne savez pas vraiment vous imposer mais cela n'empêche pas que vous soyez présent pour sauver le monde.
50%
Stella
41%
Le visiteur
27%
24%
Judith
0%
Mathéo
Bon ben j'suis définitivement quelqu'un bien d'aujourd'hui! X"DDD J'suis plutôt d'accord parce que j'suis du genre à me laisser entraîner par les autres dans leurs combines et bien souvent j'me demande ce que je fous là!
90%
Vous êtes une personne du présent avec une vie ordinaire, vous préférez dire la vérité mais parfois un petit mensonge peut apparaitre, vous n'êtes pas très téméraire, parfois il vous arrive même de fuir le danger et vous ne savez pas vraiment vous imposer mais cela n'empêche pas que vous soyez présent pour sauver le monde.
50%
Stella
41%
Le visiteur
27%
24%
Judith
0%
Mathéo
Bon ben j'suis définitivement quelqu'un bien d'aujourd'hui! X"DDD J'suis plutôt d'accord parce que j'suis du genre à me laisser entraîner par les autres dans leurs combines et bien souvent j'me demande ce que je fous là!

LeLapinRoseDu59- Enfant de la meute
-
Your Result: Ralf (mouhahahhahahaha
)
87%
41%
Stella
31%
Mathéo
30%
Judith
11%
Le visiteur
0%

87%
41%
Stella
31%
Mathéo
30%
Judith
11%
Le visiteur
0%
SweetSkyz- Chouchou d'Eustache
-
Your Result: Ralf 87%
Judith-> 77%
Le visiteur ->67%
Stella-> 34%
Mathéo-> 26%
Le docteur Henry Castafolte ->17%
Ouiii Je suis Raph ! !! !!
Judith-> 77%
Le visiteur ->67%
Stella-> 34%
Mathéo-> 26%
Le docteur Henry Castafolte ->17%
Ouiii Je suis Raph ! !! !!
Invité- Invité
Youpi !! Je suis le véritable docteur Henry Castafolte !
Henry : 89 %
Le visiteur : 67 %
Mattéo : 48 %
Judith : 26 %
Raph : 24 %
Stella : 3 %
(par contre les fautes aux prénoms discréditent un peut le truc ^.^)
Henry : 89 %
Le visiteur : 67 %
Mattéo : 48 %
Judith : 26 %
Raph : 24 %
Stella : 3 %
(par contre les fautes aux prénoms discréditent un peut le truc ^.^)
Dernière édition par xsmileyx93 le Mer 29 Oct 2014 - 17:18, édité 2 fois
tout simplement vrai ! JE SUIS le véritable docteur Henry Castafolte 
Your Result: Le docteur Henry Castafolte
Vous êtes un pur génie, un inventeur en herbe et un grand humaniste, pour vous, les qualités humaines n'appartiennent qu'aux humains, enfin, jusqu'à ce que vous aperceviez le code barre sur votre bras. Vous pouvez être un peu soupe au lait lorsque les membres du groupe pensent que vous pouvez créer tout et n'importe quoi avec un de ces matériaux merdiques du futur. Vos plus grandes fiertés sont le Castabolt, la machine à voyager dans le temps et votre moustache. Vous aidez le visiteur à sauver le monde car être un robot n'empêche pas d'être humaniste.
Result Breakdown:
82% Le docteur Henry Castafolte
55% Stella
45% Ralf
28% Le visiteur
3% Mathéo
0% Judith

Your Result: Le docteur Henry Castafolte
Vous êtes un pur génie, un inventeur en herbe et un grand humaniste, pour vous, les qualités humaines n'appartiennent qu'aux humains, enfin, jusqu'à ce que vous aperceviez le code barre sur votre bras. Vous pouvez être un peu soupe au lait lorsque les membres du groupe pensent que vous pouvez créer tout et n'importe quoi avec un de ces matériaux merdiques du futur. Vos plus grandes fiertés sont le Castabolt, la machine à voyager dans le temps et votre moustache. Vous aidez le visiteur à sauver le monde car être un robot n'empêche pas d'être humaniste.
Result Breakdown:
82% Le docteur Henry Castafolte
55% Stella
45% Ralf
28% Le visiteur
3% Mathéo
0% Judith
ChocoBueno- Chasseur de Canard
-
Je vous en supplie, ne recopiez pas leur terrible-catastrophique-affreux-dégueu-pas beau-gerbant-urtiquant "Ralf". RALF QUOI. --'
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Quel est le personnage le plus méchant dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre personnage secondaire préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
Page 3 sur 6